Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Forum GM-WO.FR

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum GM-WO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:00

Comme j'en parlais à Nuro et Harkon, je ne comprends pas l'utilité de créer un nouveau forum de communautée, alors qu'il y'en a déjà un qui regroupe une grosse partie de la communautée roleplay.

Si l'objectif est de rassembler un maximum de monde sur un seul et même serveur, ça semble compliqué vu les différences de points de vue ou de type de jeu.
Après rien ne coute d'en discuter, mais à moins de construire un projet commun qui soit respectueux de chaque vision et charte des guildes concernées, c'est un projet qui va droit dans le mur.

Bref un éclaircissement sur les réelles motivations de ce projet (et pas le limiter uniquement à un minorité de gm, ce qui n'apporte rien) serait une bonne chose, sinon chacun va rester sur ses aprioris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Forum GM-WO.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:54

Citation :
alors qu'il y'en a déjà un qui regroupe une grosse partie de la communautée roleplay.

Parce que ça concerne justement la communauté roleplay, ce que ne sont pas de nombreuses guildes. C'est pour ça qu'elle voudrait un forum plus général ou ne concentrant que des guildes non rp.

Citation :

Si l'objectif est de rassembler un maximum de monde sur un seul et même serveur, ça semble compliqué vu les différences de points de vue ou de type de jeu.
Après rien ne coute d'en discuter, mais à moins de construire un projet commun qui soit respectueux de chaque vision et charte des guildes concernées, c'est un projet qui va droit dans le mur.

Je ne suis pas d'accord, tout le monde est capable de s'entendre s'il y a respect mutuel. Ce n'est pas parce qu'une guilde est rp qu'elle ne voudra pas effectuer du jeu à haut niveau, et ce n'est pas non plus parce qu'elle est rp que c'est une guilde boulet...( c'est pas ce que tu as dis mais je tiens à éclaircir les choses)
Revenir en haut Aller en bas

Forum GM-WO.FR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2