Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 21:45

Salut a tous.

Je me baladais sur youtube... enfaite c'était la partie adulte de youtube mais ça c'est autre chose :p

Je suis tombé sur une artiste "ViRGiNiE" Elle est Auteur, compositeur.

Je suis pas accros a se genre la mais, je sais pas elle j'aime bien...

De 1 : Elle joue tres bien de la gratte (bon okay c'est des accord c'est pas dur...)

De 2 : Embarassed J'aime bien les paroles

De 3 : J'aime bien la fille Embarassed

Si toute les nanas, pouvais me largué avec des belles chanson, j'en serais moins triste Very Happy

Ce Soir
Ce Qu'il me Reste de toi
Regarde

Sad Mélancolie quand tu nous tien Sad

Vraiment de belle chanson... Par contre le mec qui la trompé est bien con...

Enfin avis personnelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Shocked
Ce qui m'étonne le plus c'est que personne n'en est parlé à la radio ou à la télé lors qu'elle doit être pas loin du million de connexion.
Et que faut dire que c'est quand même au dessus de beaucoup de pseudo-artistes adulés par des millions de prépubaires.

Donc +1...........pour de la varièt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:32

Bof, elle est trop jeune. Ca sent la vierge là. C'est nul, ça craque et ça saigne. Aucun intérêt, je préfère les oursons ou les hamster enrubané de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:36

Harkon BriseCrane a écrit:
Bof, elle est trop jeune. Ca sent la vierge là. C'est nul, ça craque et ça saigne. Aucun intérêt, je préfère les oursons ou les hamster enrubané de scotch.

Briseur de reve... :'(

Non mais plus sérieusement vierge ou pas je m'en fou... Elle est mignone et j'aime bien ça guittar :p Je sort avec je lui pique et je me casse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:36

Ca veux dire quoi ça sent la vierge?



Après moi je dit +1 mais bon ça se base sur une impression, parce que j'aime pas la varièt'. Evil or Very Mad

Citation :
Je me baladais sur youtube... enfaite c'était la partie adulte de youtube mais ça c'est autre chose :p


C'est pas avec ça que tu va te faire une légende. Ou alors....


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:40

Moi ça me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=V4Vi5xJTz7E

xD (rien à voir, Harkon encore HS => out lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:44

Citation :
Bof, elle est trop jeune. Ca sent la vierge là.
C'est nul, ça craque et ça saigne. Aucun intérêt, je préfère les
oursons ou les hamster enrubané de scotch.

Oula t'es en forme ce soir Harkon,cette blague plus celle avec les nouveaux!!!!Sa commence a faire la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:53

En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...
En 1 heure tout le monde peut écrire un texte pareil.
En 1 minute n'importe qui peut se rendre compte qu'elle chante archi-faux ...

Certe elle est jolie ... mais toutes les femmes sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Simon Dranalb a écrit:
En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...
En 1 heure tout le monde peut écrire un texte pareil.
En 1 minute n'importe qui peut se rendre compte qu'elle chante archi-faux ...

Certe elle est jolie ... mais toutes les femmes sont jolies.


Je vais te manger toi ... Je sais pas pourquoi Smile

Ok, elle fait que des accord mais elle les fait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 22:59

Citation :
En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...

Oui et on dit aussi qu'un singe peut écrire les misérables en tapant au hasard sur une machine.
Non mais faut arrêter ça c'est des conneries, c'est allimenté par les trypes qui savent pas jouer.lol
J'ai des potes qui font de la gratte depuis leurs 10 ans(bon d'accord ça fait que 5ans mais bon) tout les jours et ils jouent pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:00

mmm ... je vais pas te nourrir beaucoup ... je te conseille d'agrémenter ton repas avec un nain.

Sinon le canibalisme est toléré par les répurgateurs Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:10

Änndgrim a écrit:
Citation :
En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...

Oui et on dit aussi qu'un singe peut écrire les misérables en tapant au hasard sur une machine.
Non mais faut arrêter ça c'est des conneries, c'est allimenté par les trypes qui savent pas jouer.lol
J'ai des potes qui font de la gratte depuis leurs 10 ans(bon d'accord ça fait que 5ans mais bon) tout les jours et ils jouent pas aussi bien.

J'avoue que j'exagère pour la guitare ... 3 jours ... mouahahahah ... mais 3 jours sa collais pas avec les deux phrases suivantes.

Tous les jours depuis 5 ans ... et ils arrivent pas à ce niveau ??? Je leur conseil de revoir sérieusement leur méthode d'apprentissage.

Je vais ré-écouter les morceaux, tu me mets le doute ...le niveau en chant est tellement affreux (là aussi j'exagère ... il est juste affreux ... Wink ) qu'il doit masquer le niveau en guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:13

Simon Dranalb a écrit:
Änndgrim a écrit:
Citation :
En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...

Oui et on dit aussi qu'un singe peut écrire les misérables en tapant au hasard sur une machine.
Non mais faut arrêter ça c'est des conneries, c'est allimenté par les trypes qui savent pas jouer.lol
J'ai des potes qui font de la gratte depuis leurs 10 ans(bon d'accord ça fait que 5ans mais bon) tout les jours et ils jouent pas aussi bien.

J'avoue que j'exagère pour la guitare ... 3 jours ... mouahahahah ... mais 3 jours sa collais pas avec les deux phrases suivantes.

Harts donne une guittar a Simon

Tien vas y ta trois jours pour enchainé comme elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:19

Harts a écrit:
Simon Dranalb a écrit:
Änndgrim a écrit:
Citation :
En 1 jounée tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...

Oui et on dit aussi qu'un singe peut écrire les misérables en tapant au hasard sur une machine.
Non mais faut arrêter ça c'est des conneries, c'est allimenté par les trypes qui savent pas jouer.lol
J'ai des potes qui font de la gratte depuis leurs 10 ans(bon d'accord ça fait que 5ans mais bon) tout les jours et ils jouent pas aussi bien.

J'avoue que j'exagère pour la guitare ... 3 jours ... mouahahahah ... mais 3 jours sa collais pas avec les deux phrases suivantes.

Harts donne une guittar a Simon

Tien vas y ta trois jours pour enchainé comme elle Very Happy

Prends la guitare ... seulement je part pas de zéro ... :p ... et d'un coup de baguette magique transforme la guitare en piano ... et puis j'ai d'autre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:21

non non non ça compte pas ... Moi perso je fait de la gratte et pourtant j'ai encore du mal a enchainné tout les accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:28

Bon comme t'as des bases, en trois jours tu dois jouer comme Alvin Lli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:28

Ne désirant pas se mettre à dos toute la guilde ...

Bon si vous insistez et pour vous faire plaisir :

En 10 ans tout le monde sait jouer de la guitare comme elle ...
En 1 heure tout le monde peut écrire un texte pareil.
En 1 minute n'importe qui peut se rendre compte qu'elle chante archi-faux ...

Certe elle est jolie ... mais toutes les femmes sont jolies.

... c'est tout de suite moins drôle.

Mais bon ... pas étonnant après que certains types qui défilent à la télé passe pour des virtuoses avec des références pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:30

disons qu'en 3 jours tu peux ptetre apprendre par coeur le combo pour cette pseudo chanson.

Après, pour ce qui est d'apprendre la guitare ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:31

Mouhahaha, je la défend pas elle, mais la guitare.XD
Parce qu'elle après je m'enfous.
(De la varièt!!!!!!!)lol


Après pour l'âge je dirais 17 ans, à moins qu'elle se donne un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:34

Bah les 3/4 des +5 c'est fait par des vieux poilus qui postent un commentaire pour un éventuel plan Q via internet.

Mais bon bref moi j'aime pas trop mais si des gens aiment tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:38

Citation :
Bah les 3/4 des +5 c'est fait par des vieux poilus qui postent un commentaire pour un éventuel plan Q via internet.


Aaarrrrghh!!! Y a de plus en plus de vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:39

Änndgrim a écrit:
Citation :
Bah les 3/4 des +5 c'est fait par des vieux poilus qui postent un commentaire pour un éventuel plan Q via internet.


Aaarrrrghh!!! Y a de plus en plus de vieux pervers.

Ouais ou des jeunes dans ton genre =D
Grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:50

Hhoouuuuuu, espèce de sale petit, arghyeargh. D'oh
Attends un peu.
....
....
....
Idea
Tu le payeras. MOUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:51

J'aime bien !! La guitare surtout !! Aprés la minette, désolé je suis homo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... EmptyLun 27 Aoû - 23:54

Tu sais qu'il y a des répurgateurs dans cette sale?lol

Eyh non je sais ce que vous pensez là, c'est pas vrai. Bande de salle gogo. D'oh. Pourquoi j'ai dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Mélancolie quand tu nous tien...   [HRP]Mélancolie quand tu nous tien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Mélancolie quand tu nous tien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: