Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:15

Thrarin laissa l'elfette continuer à pavaner. Il se tourna vers l'assemblée et dit tout haut...

Voyez Compagnons, je vous disais bien que la saison des amours avait commencé chez les Elfes. Ils se regroupent pour essayer de multiplier leur race.

Puis se tournant vers cette dernière,

Gamine, il me sera impossible de me dresser devant les Hordeux quand il sera nécessaire de te protéger vu ton attitude et je ne crois pas que le Dresseur d'épée pourra te protéger contre une horde....

Sur ses mots, Thrarin cracha par terre et s'en retourna vers sa table où il alluma sa pipe et continua sa conversation là où il l'avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:25

Lançant un regard noir à Thrarin, l'elfe répondit d'un ton sec et tranchant

Préoccupez vous de vous même, maître nain..., et laissez moi donc accomplir ma tâche dans laquelle j'ai été entrainé et pour laquelle j'ai forgé mon expérience durant toute ces années...

Se retournant vers sa congénère il lui dit d'un air calme

Ne vous inquiètez pas, si ce n'est pas ce bougre, je peux vous assurer que personne ne pourra s'approcher et vous mettre en danger, sans en perdre la vie sur le champ..

Fixant l'assemblée, l'elfe à haute voix, défia quiconque de mettre sa parole en doute d'un air sombre et froid

Je mets quiconque au défi d'oser lever la main sur celles et ceux dont j'ai fait la promesse depuis des années, de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:34

Harts se leva doucement... Se mettant entre Torkaal et Thrarin ...

Degainnant rapidement sans que personne n'est le temps de s'en rendre compte, poita son pistolet contre le crane du nain, et ça rapiere contre la gorge de Torkaal


Je pensais les elfes réfléchi, lanca Harts avec colere sur Torkaal...
Et je pensais les Nains moins bete que vous ne les faites paraitres Thrarin...

Harts était enervé et aurais été pres a les tué sur le champ si il n'avais pas été de l'aube...

Bande d'idiots ! Vous voulez vous étripez avant même que la guerre commence ?! Vous voulez diminuez les rangs de fierres combattant ?

Elfes, nains, humains ! Qu'importe la race, nous sommes alliés, alors vous surveillez vos paroles car Torkaal pourrais bien te sauvé Thrarin, et toi Torkaal, Thrarin pourrais t'empéché bien des souffrances... Je croyais que c'était pourtant clair !
Nous sommes unis sous la même banniere, alors présenté des escuses pour votres maladresse verbale, ainsi que pour vous etre montré en spéctacle devans une inconue qui a l'aire de s'en réjouire !
Et surtout présenté des escuses sur les morts qui se sont battut pour nous tous !

Harts les tennais toujours sous la menaces, mais effacerais t'ils leurs rancune... ne serais ce qu'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:34

Lioudane se leva et s'approcha de la mage elfe. Voyant Torkaal faire mine de s'interposer. Lioudane prit la parole

" Torkaal si tu bouges un orteil de plus tu risques de le sentir passer, crois-moi ! Alors reste bien sage et ne joue pas les chiens de garde. Réserve cela à nos ennemis !"

Se tournant vers la magicienne

" Madame, sachez qu'ici nul rang social ne prévaut. Vous pourriez être fille de roi ou paysanne, un ordre du Vénérable ou du Grand Conseil devra être obéit sans discuter. Comprenez-bien, et cela vaut pour tous le monde, un refus d'obéir peu engager la vie d'innocents. Aussi cela serai traité avec toute la fermeté exigée. Même si le banissement ou la mort devait être la sentence rendue par l'Ordre.
Alors si vous espérez réellement rejoindre nos rangs, Mage, il va vous falloir apprendre à cohabiter avec les représentants des autres peuples."


Il regarda la noble elfe sans ciller puis une idée lui traversa l'esprit.

" Comme il semble que vous ayez déja commencer à faire connaissance, je vais vous offrir un guide de choix pour apprendre à mieux connaitre notre ordre. Cela vous apprendra à tous les deux à mieux tolérer vos différences. Maitre Thrarin, vous chaperonnerez cette dame durant son séjour ici. Cela vous apprendra à vous montrer plus aimable qu'elle. Quand à vous madame, je pense que supporter plus de vingt nains au quotidien devrait vous forger le caractère. Après nous pourrons peut-être reparler de vos fameux ordres de missions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:40

Änndgrim, se leva et ne put retenir un rire sarcastique, dans le silence ambiant.

Bah, croyez que son mépris et ses propos sont tolérable Torkaal, ici on est pas censé faire la différence et elle a beau avoir l'air de ne pas s'y faire si on lui colle un supérieur nain ou humain, elle devra lui obéir à la lettre, et ceux quelque soit la noblesse de sa race ou de son sang. Dans n'importe quel corps d'armée étatique c'est au cachot qu'elle aurait fini la soirée.









HRP: tout ceci n'est que du RP alors cool hein Wink, et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:42

D'un geste rapide avec sa lame, l'elfe repoussa violement la rapière du répurgateur, le fixant d'un air noir, puis voyant Lioudane s'approcher il répondit lentement mais froidement.

Lioudane, tu sais que je m'interposerai au moindre mouvement d'agression, alors n'insiste pas.

Se tournant vers sa congénère, il soupira et dit d'un air calme

Je craints que vous deviez suivre les consignes de ce maître nain Dame... sachez tout de même que si besoin est, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Harts regarda Torkaal...

Torkaal, tu a dépassé les limites pour une inconue... Suis moi dehors !

Harts montra du doit la porte qui les menerais au grand air Devant la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:49

Cela suffit, vous n'aller pas en venir aux mains entre amis?
Je vous croyais un peu trop vieux pour cela. On croirai deux lingères qui se battent pour un bout de savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:51

se retournant devant sa congénère, il lui dit d'un air calme

Ne vous inquiétez pas Dame, je n'en aurai pas pour longtemps...

Dégainant sa lame elfique, l'elfe suivit l'humain dehors d'un air décidé et sombre, murmurant

C'est pas le moment de me chercher répurgateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:06

Aglaranna se tourna vers le nain qui avait prit la parole en dernier.

" Vous semblez écouté par tous ici, messire nain, j'en déduis que vous avez soit une certaine notoriété, soit un certain rang dans cette Ordre. je penche pour la seconde solution. Mon devoir envers les miens et le Concile de Haute magie étant de vous rejoindre, je me plierais de bon gré à vos exigences, tant qu'elles restent acceptables à mes yeux."

Regardant le jeune nain qui venait d'etre désigné pour la chaperonner et qu'elle avait copieusement rabroué jusqu'alors.

" Veuillez accepter mes excuses, Maitre thrarin. Je n'ai pas l'habitude des relations avec les votres et mes propos n'était pas décents à votre égards "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:59

Thrarin n'avait pas bronché quand l'humain avait posé son pistolet sur sa tête. Il avait écouté les propos de Lioudane et hocha la tête.

Asseyez vous Madame; prenez place.
Tavernier apporte donc un verre de vendange tardive de Middenland dans un verre glacé à cette jeune elfe.
J'accepte vos excuses et vous demande de bien comprendre que je n'ai rien contre ceux de votre race bien que je vienne de notre Capitale et que vous n'ètes pas forcément les bienvenus.
Cependant, nous sommes ici pour un combat bien particulier et je l'ai appris.
Aussi, veuillez remplir votre demande comme tous seigneurs qu'ils soient humains, elfes ou nains l'a fait.
Sachez que nous avons un Prince Dragon qui a rempli cette fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:54

L'elfe retouna s'assoir, observant sa congénère entrain de remplir sa demande, reprennant un air moins froid et moins soucieux.
Il fit signe à l'aubergiste de lui ramener une coupe de sa liqueur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:06

Guruu ouvrit la porte de la taverne, s'essuyant les mains plaines de sang sur sa cape. Il secoua intensivement son marteau et sa tête, pour se débarasser de la neige qui s'était entasser. Il remarqua un nouveau venu, où était attrouper quelques membres de l'Aube, il se décida à aller lui rendre visite.


Bonjour l'elfe.

Il prit sa pipe et tira quelques taffes, et toussota voyant que de la neige était entrer dans le fourreau, mouillant les brindilles.


Tu sais, on a beaucoup d'elfes parmi nous, je suis pas sur que tu seras accepter. Ne perds pas ton temps, et brûle cette feuille, c'est pour ton bien ! Tu vois, je suis gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:12

Aglaranna prit place à la table avec son chaperon et le remercia d'avoir devancé son désir de boire quelque chose de frais.

" Maitre Thrarin, je viens moi aussi de terre où les votres ne seraient pas tolérés. Cela étant par les temps qui s'en viennent, je pensent qu'ils va être..."

Aglaranna fut interrompue dans sa phrase par un nain fraichement arrivé. A en juger par sa mise, il devait être un boucher ou un garçon de cuisine, bien qu'au vu de sa cotte de mailles Aglaranna eu un doute. La jeune noble devint livide lorsqu'il prit la parole...

Ravalant une remarque acerbe, elle le toisa du regard et lui sourit comme à un enfant en bas age. Elle jeta un regard au maitre des epées, toujours présent dans la pièce pour s'assurer qu'il n'avait pas bougé par instinct.

" Bonjour Maitre nain. Avons-nous le déplaisir d'avoir était présenté ? "

Aglaranna remua les lèvres silencieuxement et dessina une symbole mystique de la main que ce nain impoli ne pouvait voir. Ce dernier tira à nouveau sur sa pipe et le tabac contenu se consuma instantannément sous l'apport d'air magiquement insufflé. Le nain totalement surpris, toussa de plus belle sans pouvoir s'arreter. Aglaranna satisfaite se retourna vers Thrarin

" Où en étions nous, Maitre Thrarin, avant d'être grossièrement interrompu ? Ah, oui ... cette demande..."

La jeune noble ouvrit sa gabardine et en sortit une plus de cygne immaculé et un velin de qualité. Elle commenca à répondre aux questions posées...

Citation :
Race : Asur
Nom : Aglaranna
Taille : 1m78
Âge : Certain, mais l'age d'une dame ne se demande pas...
Poids : Aussi légère que la plume
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : Gris clair
Couleurs de cheveux : Mordoré
Divinité : Varda
Lieu de naissance : Ulthuan
Clan (nain) : inconnu, si elfes et nains était parents, nous le saurions... je pense...
Père : Melarion Aenar

Quels sont vos motivations ?
J'ai était missioné par le Concile de Haute Magie pour soutenir mes frêres elfes, vous ayant rejoins. nul doute que mes frêres auront besoin du soutien qu'un Archimage pourra leur fournir


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:20

Guruu rangea sa pipe et se décida à aller acheter du nouveau tabac, de toute facon, il devait y aller depuis longtemps.
En passant à côté de la table de l'elfe, Guruu se servit du manche de son marteau pour renverser le verre de l'elfe.


Au plaisir de vous revoir sous ma botte.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:34

Aglarrana plongea le doigt dans le liquide répandu sur la table et d'un mot de pouvoir, le gela pour éviter qu'il se répande sur sa robe.

" Vous voyez, Maitre Thrarin, il y a encore quelques minutes, ma réactions aurais été bien plus virulente. Mais même, si je ne cherche plus querelle aux votres, c'est eux qui s'y mettent et je ne puis laisser faire sans réagir.
J'avais pourtant cru comprendre que nombreux étaient ceux qui avaient appris à vivre avec les nôtres, mais visiblement certains de vos frères sont plus récalcitrants que d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:38

Le nain souleva le sourcil en entendant l'elfe se plaindre du peu de deference qu'on lui presentait.

- Ou bien est-ce vous qui semblez plus provocante que vous ne le croyez ... N'oubliez pas qu'il ya encore 5 minutes vous nous traitiez comme des majordomes et des sous-fiffres. Le respect se gagne plus diffilement ici, la ou votre sang n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:50

Aglaranna regarda le nain ayant pris la parole.

" Je ne demandais pas le respect, mais un minimum de correction. Je pourrais comprendre que ceux que j'ai pris de haut il y a quelques minutes m'en tiennent rigueur, mais cet individu viens d'arriver et me parle comme à une mendiante... Je ne connais pas assez votre mode de vie pour spéculer sur la condition de vos ... femmes, mais sachez que parmi notre peuple, hommes et femmes sont traité sur un pied d'égalité."

Aglaranna bouillonnait intérieurement, elle mourrait d'envie de fustiger le nain qui lui faisait face, mais elle savait que tous n'attendaient que cela. Aussi s'en abstint'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:00

Bah vous inquiétez pas ça lui passera, ça passe toujours, a qu'a voir comment ça s'était passé au début avec Torkaal.
Änndgrim avala cul sec sa chope.
Pour les femmes y a que chez les humains que ça se passe mal.
HEIN HARTS!!!
Remet m'en une en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:06

Le nain savourait secretement la rage qui couvait chez la jeune elfe. Il ne doutait pas que la conditionh de cette derniere ait jamais etee remie en cause ; elle allait devoir aprendre a respecter mais aussi a se faire respecter .... bien que temps que les hormones de torkaal ne se seraient pas calmees elle ne serait pas livree a elle meme ....

- Sachez d'abord que votre sexe n'a rien a faire dans cette histoire. Ensuite hacun a sa maniere de faire comprendre les choses .... disons que Guruu est quelque peu .... puriste .

Le nain rit doucement devant l'elfe semblant s'etouffer apres cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:27

*Stanika sortit de sa conversation avec lioudane et entreprit de fraterniser avec des elfes... il vit deux options, une charmante elfe qui traitait tout le monde de moins que rien, et une jeune Elfe assez intriguant... Il choisit l'emmerdeuse, la plus dure pourrait lui donner plus d'experience en matière de fraternisation et de relation sociale elfique! Il alla donc se présenter à cette femme assez... Mh... *

-Bonjour.. Mh... Madame, je m'appelle Stanika Qudh'Mithril, unique fils de Gurdil Qudh'Mithril, et vous? Je vous souhaite la bienvenue, je suis moi même un nouveau, pourrions nous discuter un peu? Je voudrai me faire des connaissances au sein de l'ordre, et autant commencer avec des personnes du même status que moi!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:46

Guruu rentra de nouveau dans la taverne, sous le bruit de la porte grinçante. Sur son épaule, la carcasse de plusieurs lapins gisaient, leurs yeux vident et le cou branlant.
Il passa au comptoir et les déposa, faisant signe au cuisinier de les cuire.
Il prit une chaise sous une autre table, et s'assit au près du nouveau venu, comme si il était le bienvenu. Il sortit sa pipe et concassa quelques feuilles de sa nouvelle boite afin de remplir le fourneau.


J'espère que t'aime le lapin, l'elfe. Y'a qu'ça à manger d'facon.

Le serveur arriva et servir de nouvelles choppes à tout le monde, même à ceux dont le verre était encore plein.
Guruu tira quelques taffes.


Ton nom ? Ou j't'appelle oreilles pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:09

L'elfe se leva et se dirigea vers Guruu et lui répondit sur un ton ferme en le regardant

Elle s'appele Aglaranna, alors je te prierai de l'appeler comme cela, quant à ton lapin, je demanderai au tavernier autre chose de plus fin pour elle...

Plantant sa lame sur la table, il découpa soigneusement le lapin de Guruu en le regardant dans les yeux, et lui dit froidement.

Régale toi bien avec ta bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:33

Guruu passa son regard plusieurs fois d'un lapin à l'elfe.
Guruu poussa pour finir son assiette par terre, qui ne manqua pas d'atterrir sur les pieds de Torkaal.


Bouah, j'ai plus faim ! Tu as vu comment ta couper le lapin ? S'pas une façon de le manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:36

L'elfe dans une dexterité habituelle évita de justesse l'assiette qui alla se briser sur le sol déversant des bouts de lapins.

*soupire* quel gachis, gacher de la nourriture, m'enfin vous avez des réserves n'est ce pas?

L'elfe regarda le ventre du nain puis celui ci, et retourna à sa table en esquissant un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Aglaranna §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: