Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 13:25

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'attire particulièrement votre attention sur deux articles de Mondes Persistants diffusé il y a de cela quelques jours :

- Le premier concerne un concours : élection du meilleur dessin pour promouvoir la guilde.

Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! 364


- Le deuxième, le rassemblement pour le Festival des Jeux Vidéo (avec réduction du prix du billet pour les inscrits ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 17:45

Festival des Jeux Videos = Occasion d'une mini irl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 17:49

Je trouve les images de présentation de ces deux topics tout simplement fabuleuse ! Leur créateur est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 19:20

Guruu a écrit:
Je trouve les images de présentation de ces deux topics tout simplement fabuleuse ! Leur créateur est un génie !

Ben moi je suis sur que tu le connais bien se géni :)


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une IRL !

ps : ben quoi c'est pas bien une réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 20:13

Envoi des fleurs à Guruu...

C'est vrai que c'est bien fichu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMar 4 Sep - 20:53

Je serais au festival !

Je vous attends tous la bas prêt à tuer de l orc et des hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! EmptyMer 5 Sep - 18:25

Faites des photos pour les nolifes du boulot !! Very Happy

Désolé la je taf en plein sur mon projet de développement touristique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !   Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: