Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyVen 7 Sep - 22:55

9 à 17 à la mi-temps; on est mal; on est mal ...

Mais on y croit; Alllllllllllllllllllez allllezzzzzzzzzzzzzzzzz la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyVen 7 Sep - 23:13

Alllllez les bleuuuuuusssss!!!!
c(est achement tendu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyVen 7 Sep - 23:14

mdr xD

Moi perso, comme on dit chez moi : M'en bati !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyVen 7 Sep - 23:57

13 Fra 17 Arg !! Bon sava pour un premier match. Il faut leur laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 0:02

Surtout que les bleus ont pas eut LIDEE de faire entrer Chabal!! C'est le seul mec à mettre un HS un All Blacks mais nan, pas de chabal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 0:59

Pfff mort au foot et autres sports dérivés à caracterès larvesque-television-bière-brainwash-pourriculture


nan mais vraiment, quelle géneration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 1:07

Stanika a écrit:
Surtout que les bleus ont pas eut LIDEE de faire entrer Chabal!! C'est le seul mec à mettre un HS un All Blacks mais nan, pas de chabal!
Bon bah le gars qui est rentrer après la mi temps c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 11:04

Un ours? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 11:05

ET aujourd'hui on voit une vrai équipe qui va jouer....

Les ALL BLACKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yesssssssssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 15:09

Là je suis en face du match italie NZL
QUE DE BRANLEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 15:26

A 10-15mn de la fin le chabal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 15:32

Chabal c'est un âne c'est tout... Ok il est volontaire mais il perd tous les ballons, les parigos veulent pourrir le rugby avec leur opération médiaticonne...

Atta thierry gilardi laisse tomber va trop poilant... "Un gest d'une grande technique", il y connait rien mais c'était fort crampant :p

EDIT :
J'ai corrigé le "rien de spécial", apparement ca embête quelques personnages ici


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 15:51

Chabal il a rien de spécial c'est un âne c'est tout...

ca sent le gars qui look le rugby parce que ca passe sur TF1 et qui fait son rebelle =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 16:03

Tsss, Chabal c'est un bucheron, je rappel que c'est un avant, et de ce que j'en est vu sur ce le peu qu'il à jouer ça allait.

Il à un bon impacte physique, et pour un gros déjà, passer les bras c'est technique. Faut arrêter de croire que les gros du paquet sont aussi agile que les 3/4.

Bref pour avoir suivi le match, la france n'à pas concrétiser, rien de plus. Ils ont été plus désorganiser par le jeu argentin qu'autre chose.

Monter une quile, aucune attaque de 3/4... Pas de circulation de balle ducoté argentin.

Ils ont joués sur le point faible francais, les réceptions de balles et ont misés sur la précion des chandelles et d'une monté agréssive en défense.

Aprés, une chandelle, relancé le jeu, les français ont trop fais de passe et ça c'est soldé par plusieur interception. Don un essai.

On aurait pu quand même gagné car 2 pénalités loupés, mais rien à dire sur le botteur, il à eu énormément de précion.

A oui dernier point, un jeu au pied dérriere trés aproximatif j'ai trouvé, on à pas souvent trouvé de touches... C'est la dessus qu'il faut travailler.

Voila la tite analyse d'un joueur de rugby. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 16:21

Les passes c'est comme au foot ...(attention je ne suis pas footeux) mais franchement c'est pas la base de ces deux sport.

Chabal franchement même en plongeant, il en fait une magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 16:31

76 NZL 14 ITA mais quel match. 9a bouger dix fois plus qu'hier soir. Plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 16:35

Drakma a écrit:
Chabal il a rien de spécial c'est un âne c'est tout... Ok il est volontaire mais il perd tous les ballons, les parigos veulent pourrir le rugby avec leur opération médiaticonne...

Atta thierry gilardi laisse tomber va trop poilant... "Un gest d'une grande technique", il y connait rien mais c'était fort crampant :p

Presque +1

Chabal est un bon joueur on ne peut lui enlever cela, mais quand a cote tu as Lionel Nallet c'est autre chose, deja prendre Chabal seconde ligne c'est une connerie made in Laporte, a la limite huit il peut partir au raz sur les mélées, mais aprés en phase de jeu pour pas qu'il fasse de fautes de main c'est dur.

Je pense que c'est plus mediatique qu'atre chose, le grand barbus fait fremir la menagere demoins de 50 ans et le fan de stade2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 17:30

Guruu a écrit:
ca sent le gars qui look le rugby parce que ca passe sur TF1 et qui fait son rebelle =o

Mwahahhaha! C'est à moi que tu parles?? Désolé je suis pas fan de sarko TV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 17:43

Guruu a écrit:
Chabal il a rien de spécial c'est un âne c'est tout...

ca sent le gars qui look le rugby parce que ca passe sur TF1 et qui fait son rebelle =o

J'habite en béarn, ici on a que du rugby, même les villages de 500 habitants ont un club c'est pour dire, j'ai moi même fait du rugby longtemps sans louper aucun entrainement ni match/tournoi, alors non je ne suis pas "un mec qui look le rugby et qui fait son rebelle" car je sais de quoi je parle...

Chabal ok on va dire c'est un bon joueur mais bon on a pas besoin d'en faire une grosse icone... A chaque fois tu vois des mecs de la tv dire "CHABAL PAR CI CHABAL PAR LA", ca gonfle quoi il se chie beaucoup de ballons et comme dit nuro y'a pas que lui.

Bref pas la peine de s'énerver et de se moquer de moi :ppp


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 17:48

Il est emblématique, tout les sports ont besoin de joueurs emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 17:57

Ok emblématique, mais là avoue que le battage médiatique autour de lui est un peu chiant, le problème en france c'est que le rugby est concentré sur le sud, et que l'activité médiatique l'est au nord, où le football et le fric domine plus.

Bref je dis juste qu'il est dommage que le rugby français soit... comment dire... Footballisé !!! Mais bon j'espère qu'on en perdra par le vrai goût. (Sinon corde+tabouret)

Donc pour moi Chabal est un très bon mais pas la peine d'en faire un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 18:00

Je trouve que depuis que le stade français est devenu ce qu'il est devenu; les joueurs français ont perdu....Je ne sais pas; ce petit truc qui faisait notre jeu.
J'ai l'impression de regarder des anglais jouer....Alors je me régale en regardant des allblacks qui sont toujours à fond même quand ils sont largement devant.
Chapeau aux Italiens qui n'ont jamais lâché le morceau...Même si moi je n'aurai pas tourné le dos au Haka.
Ca a dû un peu les énerver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptySam 8 Sep - 18:04

Bah depuis qu'ils ont fait le calendrier des dievx du stade... =S
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyLun 10 Sep - 9:22

Quand je te lis Thrarin, je pense a un truc dont on discuter avec mon patron, qui est un ancien arbitre et qui siege encore a ce conseil en Midi Pyrénée.

C'est surtout depuis que Laporte est en place qu'on as pas changer de systéme tactique, c'est tout le temps les mêmes combinaisons, on est incapable de s'adapter a l'adversaire et on leur propose toujours le même jeu. Donc quand tu est assez fort tu arrive a l'étouffer ton adversaire, a lui faire mal, à l'user et ca finit par passés, mais quand tu est du même niveau si tu sais pas innovés et être imprévisibles tu court au désastre.

La premiére idée qui m'est venus à l'esprit quand j'ai vus que les argentins ouvrait le score, c'est: "On va courir aprés le score, si on les depasse pas de suite."

Alors on aurait pus gagner sur une action, ou si on avait reussit certaines pénalités, mais si on continus dans les si (sisi), si les argentins nous mettent 3 essais de plus on as rien a dire.

Il faut arréter avec ce rugby stéréotypés revenir au vrai rugby des fétes de villages celui ou le beau jeu est innatendus. Vivement que Laporte ce casse, car lui le seul rugby qu'il connaisse c'est le professionnel.

Edit: Au passage bravo au Namibien qui ont réussit un superbe match face à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France EmptyLun 10 Sep - 10:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela que les all blacks sont aussi forts; ils sont toujours au rugby festif à se faire plaisir et à jouer avec l'adversaire (quand je dis jouer ce n'est pas dans le sens jouer au chat à la souris!!^^) Ils offrent des opportunités; je me suis régalé avec le match face à l'Italie...

Oui, hier soir, c'était superbe; j'avais la chance d'y être...
Quel magnifique esprit!!! Nous avons assisté à de la tenacité à de l'envie...Que du Bonheur...Sur le premier essai, tout le stade debout!!! Pareil sur le deuxième avec du Allez les bleus!!! Namibie!!!Namibie!!!
Quand tu vois qu'ils ont que 6 ou 8 pros sur l'ensemble de l'équipe....Ben ça fait pleurer de voir nos pros tellement à côté!!!

Après...Standing Ovation à la sortie; haie d'honneur des Irlandais; Tour d'honneur des Namibiens....
Rhaaaa, vivement le prochain match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty
MessageSujet: Re: La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France   La guerre à commencer  aussi en irl : Alllez le 15 de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre à commencer aussi en irl : Alllez le 15 de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» § MAJ § Guerre maritime
» Airsoft - Et ouai Harkon déjà à la guerre :p
» [Déclaration de guerre] Scarium
» Epilogue : Le début d’une Guerre.
» -§ Panthéon §- Myrmidia, Déesse de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: