Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblent de la communauté war dans deux semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 8 Sep - 16:18

Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines 372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 8 Sep - 17:25

Sa nous avance pas plus sur le lieu Razz

Faut s'inscrire quelque part pour y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 8 Sep - 19:06

nondundiou .... c'est au festival du jeu video à paris !
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=173618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 8 Sep - 20:43

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptySam 8 Sep - 20:51

Citation :
nondundiou

Un nordique qui veut se la jouer Oc.
Bah c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 11:51

Stanika a écrit:
Sa nous avance pas plus sur le lieu Razz

Faut s'inscrire quelque part pour y jouer?

Moi j'en connais un qui va sa faire fouetter Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines 0709091052181189783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 14:14

Nan c'est bon j'ai pas encoure été torturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 14:49

Stanika a écrit:
Nan c'est bon j'ai pas encoure été torturé ^^

Fait gaffe c'est Leelou qui fouette, et on la laisse faire car on aime bien ca.

Attention petit Stanika, elle devrait roder dans les allées du FJV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 15:20

j'ai 2 semaines pour m'endurcir ou alors m'acheter des protections donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 15:23

oui je serais présente avec ma confrérie pour tous vous fouetter Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines 0709090224151191533

en faites c est un rituel de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 15:46

leelou1976 a écrit:
oui je serais présente avec ma confrérie pour tous vous fouetter Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines 0709090224151191533

en faites c est un rituel de bienvenue

Regarde stupéfait Leelou...

Bon si tu me fouette je te fouette aussi après, je suis passé expert dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 15:54

Attention, avec Sefhan c'est du fouet à clou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 17:14

Oo rien que le fait de penser au coup de fouet de Leelou j'en ai des frisson Humm!!!Vivement samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyDim 9 Sep - 17:18

Ah ba évidement, faut pas m'étonner que les guildies soient adeptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMar 18 Sep - 20:36

Billets achetés, un volontaire pour m'héberger pour la nuit de samedi à dimanche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMar 18 Sep - 21:24

tu es pas de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMar 18 Sep - 21:50

Ben...tu prend une tente et tu t'installe près de la seine. C'est connu. What a Face Sous le pont si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyMar 18 Sep - 22:24

Nan jvais me faire envahir par les morts vivants le matin xD

Sinon exactement Sefhan, pas de paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyJeu 20 Sep - 20:30

Bon suite à la capacité impressionante de ma mère à m'emmerder dans les moments les plus improbables, je suis forcé d'aller samedi jusqu'à "15h" à un putain de cours de travail méthodique, donc voila, matinée FJV in the ass...

La haine dans mon corps -_-###

Sa fait que j'arriverai vers 16h-16h30..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyVen 21 Sep - 10:56

Méthodique? La religion méthodiste?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyVen 21 Sep - 19:22

Bon on dirait que la session "emmerdement" de ma mère a brusquement cessé car elle m'a informé y'a 1h qu'elle l'avait reporté! Donc demain matin THE ROXOR WELL BE HERE!
Ce que sa peut vite changer de comportement une femme....

(La religion méthodiste? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyVen 21 Sep - 19:35

Une fameuses boutade à la mode Tromblonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines EmptyVen 21 Sep - 23:37

Sa n'existe qu'au USA je crois...comme le droit de tirer sur le premier qui met un pied dans ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines   Rassemblent de la communauté war  dans deux semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblent de la communauté war dans deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: