Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Présentation de Sigmort EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Présentation de Sigmort EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Présentation de Sigmort EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Présentation de Sigmort EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Présentation de Sigmort EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Présentation de Sigmort EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Présentation de Sigmort EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Présentation de Sigmort EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Sigmort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 14:26

Bonjour à tous, je me nomme Alex, alias Sigmort, 27 ans, et je compte renforcer les rangs de l'ordre dès la sortie de la release (probablement en temp que répurgateur).

J'ai deja joué 1 ans 1/2 à Dark Age of Camelot, que j'ai du arrété pour cause de "no life", et une petite année à Guild Wars, dont je me suis lassé assez vite (je suis un adepte des combats RvR massifs, plus y'a de monde, plus jsuis content Twisted Evil )

Je decouvre l'univers de warhammer, que je ne connaissai pas du tout, si ce n'est de nom. Je suis donc en phase de documentation (j'aime bien connaitre le background des univers dans lesquels j'evoluerai), et je n'ai pu eviter d'entendre parler de la deja celebre Aube Eternelle.
Ca fait quelque jours que je parcours votre forum, et j'avoue que je ne m'attendais pas à quelques choses d'aussi aboutis, félicitation.

Bref, j'ai donc entendu parler de votre bibliothéque, dans laquelle je vais sans doute passer pas mal de temp les prochains jours study
Un grand merci par avance a ceux qui l'ont rédigé Wink
Quand j'aurai terminé mon apprentissage, je me presenterai a vous en RP.

Bonne continuation à tous et longue vie à l'Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 14:37

Salut a toi, prend ton temps sur notre forum.
Si tu as une boutique de jeux en réseau et de figurine et tout tout.
N'ésite pas a y faire un tour aussi.
Les figurines sont celle employé dans le jeu de plateau que tu retrouveras dans le jeu Pc.
Et les vendeurs y joue souvent (en régle général) et se feront une joie de te préter les bouquins pour que tu puisses les consulter sur place.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 14:54

Merci pour ton conseil Tromblom, je n'y avais pas pensé.
Je crois savoir qu'il y a une boutique pas tres loin de chez moi, j'y passerai a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 14:57

salut à toi, ahhhh un humain... hé hé... nos rangs grossisse...planquez vos miches les nains...on va détrôner votre supériorité numérique...celà dit un humain vos bien deux nains donc, on est peinnard Wink

Sans blague, bienvenue à toi Sigmort. Et puisses-tu trouver ici ce que tu cherches...mais celà je n'en doute pas !
Dans l'attente de te lire, bon vent.
Garek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 18:31

Bienvenu à toi Sigmort.

N'hésite surtout pas à demander conseille auprès des membres pour quelques infos que tu aimerais savoir, les mp c'est fait pour être usé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 18:45

C'est bien sympa de votre pars Smile
Je risque de vous embeter un peu dans ce cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 21:25

Bienvenu et à bientôt de façon roleplay pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 22:43

Bonjour bonjour !

...euh attends tu m'excuse 2 sec?


...Dites misseu Garek, c'est quoi cette histoire qu'un humain = 2 nains? tsss...tu veux parier ça...un p'tit défi de bière? :)


...me revoila. Bon euh en fait j'avais tout dit, mouarf, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyVen 21 Sep - 22:45

Bienvenu a toi Sigmort, écoute pas le Gwalin il dit que des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyDim 23 Sep - 16:22

Salut Smile et bienvenue. Si tu as des questions hésites pas et puis ...ben ...sois ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyDim 23 Sep - 18:11

Salut a toi Sigmort et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyDim 23 Sep - 18:23

Merci a vous Smile

Ma présentation RP est achevé est en fait, elle s'est transformé au fur a mesure en une candidature. Je vais donc poster ca dans la partie enrolement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMar 25 Sep - 22:53

Petite précision quant a ma venue parmis vous:

A la lecture de ce forum, et d'autre, je me suis rendu compte que les clé Beta rendez un peu paranoiaque les guildes, ce que je comprend parfaitement. Je tenai a etre clair a ce sujet, je n'en veut pas. Pour 2 raisons: primo, mon pc est a la ramasse, et je dois m'acheter une bonne carte graphique, et des rams; deuxio, je n'ai pas le temp en ce moment.

En fait a la base, je n'ai que tres peu d'experience en RP. Quand j'ai découvert votre forum, j'ai pensé que ca pourrai etre sympa de tenter l'experience et de jouer warhammer en RP. J'ai donc créé Sigmort, en essayant de lui trouver une histoire potable. De fil en aiguille, je me suis retrouvé avec un pavé de plusieurs pages et je me suis dis que maintenant que j'avais un personnage avec un peu de contenu, je pouvais peut etre participer a vos delires RP. Mais bon, comment un inconnu pourrai debarquer au milieu d'une histoire alors que les autres ne le connaisse pas... d'ou ma candidature.

Enfin bref, je ne suis venu que pour participer au RP, et peut etre rentrer dans l'Aube Eternelle apres la release (si vous m'acceptez ^^).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMar 25 Sep - 22:58

Merci pour cette précision Smile ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMar 25 Sep - 23:26

Comment? je n'ai pas salué??

et bien..

UECH ZYVA BIEN OU BIEN?? Bon, maintenant j'y vais, il y'a 2-3 répurgateurs qui me regardent de traver...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMer 26 Sep - 1:24

Roh Stanika comment oses tu te faire faire une bannière avec un nain made in warcraft... et toi Guruu O hérétique... comment as tu osé faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMer 26 Sep - 10:28

LOOOl au bucher tout les deux... je vais les attendrir un peu avec mon martounet à moua.....

Sinon bienvenue à toi sigmort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyMer 26 Sep - 12:23

Au bûcher >_< Qudh'mitril -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyJeu 27 Sep - 17:57

lioudane a écrit:
Roh Stanika comment oses tu te faire faire une bannière avec un nain made in warcraft... et toi Guruu O hérétique... comment as tu osé faire un truc pareil
Je l'ai prévenu du sacrilège, mais il est jeune et fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort EmptyJeu 27 Sep - 19:11

Guruu a écrit:
lioudane a écrit:
Roh Stanika comment oses tu te faire faire une bannière avec un nain made in warcraft... et toi Guruu O hérétique... comment as tu osé faire un truc pareil
Je l'ai prévenu du sacrilège, mais il est jeune et fougueux...

Et immature ? au placage quand tu nous ceinture Sad

Guruu ta eu chaud au fesses pour tant j'avais pas fait de bûcher king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sigmort   Présentation de Sigmort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sigmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - § Hayden §
» Présentation Tyberius
» Présentation
» ma presentation
» war in paris - § - présentation - § -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: