Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 18:45

Race :Humain
Nom : Sigmort
Taille : 1m85
Âge :25 ans
Poids : 75 kilos
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : marrons
Couleurs de cheveux : brun
Divinité : Sigmar, Solkan et Arianka
Lieu de naissance : Middenheim
Clan (nain) :Son appartenance a La Main de Solkan peut etre considéré comme un clan.
Père : Répurgateur nommé Siegfried

Quels sont vos motivations ?

[HRP] Je ne pensais pas du tout rejoindre une alliance aussi tot avant la release, mais j'ai été séduit par l'Aube Eternelle. L'ambiance qui regne chez vous est excellente, et le RP de bon niveau. Vous avez deja tissé des liens avec plusieurs alliance, meme ennemis (je pense notamment au Kas'Krane), ce qui donne deja de tres bonne possibilité niveau RP.
En therme de jeu pur, je cherche une alliance mixte, bien organisée, qui sera capable de faire face à la masse qu'il va y avoir en face. Je cherche un groupe capable de discipline sans mettre a part l'amusement et la bonne humeur, capable d'organiser des events inter royaume, et qui sera un des fers de lance des 3 royaumes. Meme si ca a l'air beaucoup demander, je crois que votre alliance en a le potentiel, et je souhaiterai si vous m'accepter, participer et aider a tout ca.
En bref, je voudrai m'amuser, tout en poutrant du "pas beau" ^^[/HRP]

"Je n'ai qu'un seul but, me venger des serviteurs du chaos et de toutes les créatures corrompues par lui. Ils arriveront bientot et nous allons les stopper! Leur montrer qu'ils ne sont que de pathetique marionette de leur maitres. Mais nous ne nous arreterons pas la. Nous les pourchasserons jusque dans leurs propres logis, jusque dans leurs capitales.... et nous les anéantirons tous, jusqu'au dernier! ... j'en ai fait le serment."


Petite présentation:

Alex, 27 ans, de Bordeaux. Actuellement a la recherche d'un emploi, je fais les vendanges ^^
Je m'occupe également d'une petite association de paintball avec mon cousin.

Expérience des MMO:
1 ans 1/2 de DAOC. Je jouai un sicaire et un paladin, tout deux de niveaux 50. Je n'ai connue qu'une seule alliance, de toute petite taille. Nous nous sommes bien amusé ensemble, mais il est vrai que nous ne pouvions pas faire grand chose seul. J'ai arrété quelque temp avant la sortie de l'extension Atlantis, simplement parceque je passait bcp trop de temp sur le jeu et ca commencai a deranger ma vie IRL.
J'ai joué ensuite a Guild Wars, pendant un an mais avec un rythme faible. J'ai monté un tank et un mage, mais le RvR etant tres limité sur ce jeu (en fait il n'y en a pas vraiment...), je me suis vite lassé.




RP:

Sigmort franchi le seuil d'altdorf, sans que les gardes, qui semblai plutot l'ignorai, ne lui dise quoi que soit. Il leur renda leur impolitesse, et continua sa marche sans les regarder. En remontant l'artere qui menai vers les docks, il fut saisi par l'activité qui régnai dans la ville. Sur sa droite, le quartier universitaire, zone de savoir et de sagesse d'Altdorf. Des gens en robe, probablement des mages, discutaient apparement de choses importantes, vu l'air grave de leur visages. Des étudiants passaient avec des piles de papiers dans les bras, ou des sacs contenant probablement des livres. Il pouvait meme apercevoir les tours de certains colleges de magie par dessus les toits des batiments, a la fois splendides et effrayantes.
Sur sa gauche, le quartier commercants, avec ses tavernes et ses divers boutiques. Les commercants s'affairaient a leur tache, pendant que les clients discutaient sur la qualité de la marchandise. Une "faune" eteroclite peuplai le marché, il n'avai j'amais vu autant d'humain, de nain et d'elfes réuni au meme endroit.Cela ne presageai rien de bon, si tout le monde se reunissait de la sorte, c'est qu''eux aussi avaient compris que la guerre etait proche. Certains d'entre eux n'avait sans doute pas eu le choix et avait du fuir a l'abri des remparts de la cité.

Plongé dans ses pensées, il atteignit les docks qu'il depassa sans vraiment s'en rendre compte. De l'autre coté du fleuve se trouvai le quartier aisé d'Altdorf. Le changement d'architecture le fit sortir de ses reveries. Ici les facades des maisons etait richement décoré, et les rues etonnament propres. Il remonta la rue jusqu'a la place principale, et apres quelques minutes de marche, finit par arriver devant le batiment de son Ordre.
Lugubre et haustere, il rappelai a tous ce qu'ils risquaient s'il succombé a la tentation.
La sentinelle qui gardait la porte d'entrée le regarda d'un oeil mauvais.

-"Montre moi ta licence." dit il froidement.
Sigmort plongea sa main dans la poche intérieur de son manteau, en sorti un parchemin taché, portant le sceau du grand théogoniste et le tendis au garde.
-"Tien, la voici"
-"On ne t'a pas dis que tu devais y faire attention? Il est rempli de sang...."
Si ce sang n'avait pas été celui de ses camarades, il aurait gardé son calme, mais il ne pu se contenir. Portant la main sur la poignée de sa rapiére, il fis un pas vers le garde.
-"Et toi, on ne t'a pas dis que tu devais faire attention a ta langue, si tu ne voulais pas qu'on te la coupe? Dégage de ma route" Et il entra dans le batiment.

Une heure plus tard, il en ressorti, l'air mécontent. Il se parlai a lui meme:

-"Ces imbéciles ne comprennent rien! me congedier de la sorte... si nous ne nous preparons pas, nous sommes tous perdus..." Il repensa au marché qu'il avait vu plus tot." Les nains et les elfes pourraient nous preter assistance, et nous les aideriont en retour. Ensemble, nous pourrions défaire nos ennemis, TOUS nos ennemis!"
Tout en bougonnant dans ses levres, Sigmort déambulais dans Altdorf. Il arriva sur la place principale, ou un attroupement s'etait fait autour d'un homme étrange. L'homme crier a qui voulai l'entendre:
-"Oyez, oyez!
Une guilde recrute activement pour défendre haut les couleurs du Reikland! Pour l’Empereur Karl Franz Ier, venez nombreux à la taverne des "Lancettes Croisées" et demandez à parler à Wilmar.
Oyez!
Si vous avez un peu de courage venez ! Rejoignez nos rangs !"
Sigmort y vis la un signe de la providence, il décidat d'aller voir ce Wilmar a la taverne.

.....

[Hrp] Ici vienne se placer vos 2 RP: l'arrivé a la taverne des lancettes croisées, et l'arrivé a Althri. Je reprend au moment ou je rend le questionnaire et que je passe dans la piece d'a coté[/HRP]

.....

Sigmort avait rempli son questionnaire avec attention. Il tendis la feuille vers le nain, qui jetta un oeil dessus. Visiblement satisfait, il scella le parchemin, se gratta la barbe, et pris congés poliment.
-"Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.
J’esperes à la prochaine l’ami."
-"Merci a vous maitre nain, j'espere vous revoir aussi."
Sigmort se dirigea vers la salle que Grotil lui avait désigné plus tot. Il s'arreta sur le pas de la porte, une athmosphere étrange flotté dans cette piece. Des nains au bras vigoureux, discutez bruyamment autour d'une table, fumant pour beaucoup avec des pipes si grande, qu'il se serai sans doute etouffé si lui meme avait essayé de tirés une bouffé dessus. Des elfes, a la silhouette élancé, se tenait un peu plus en retrait. Ils semblaient plongé dans une discution trés importante, meme si Sigmort ne pouvais percevoir le moindre son venant de leur table. Nul doute qu'ils l'avaient remarquer, "ces etres ont des sens plus affuté encore que ma rapiére" se dit il.
Plusieurs membre de l'empire etait la également, dont beaucoup de ses congénére. Il fallais qu'il apprenne a connaitre l'Aube Eternelle, qu'il se fasse accepter par eux. Et ca n'allais pas etre facile, ils etaient deja nombreux et avaient tous l'air aguerri par de nombreux combats, ils n'avaient peut etre pas besoin d'un jeune répurgateur de plus.
Cela faisait maintenant quelque seconde qu'il etait plongé dans ses pensée, figée sur le seuil de la piece, et il senti que l'attention général s'etait porté sur lui. Plusieurs tete s'etait tourné dans sa direction, le regard interrogateur.
Il mis la main sur le bord de son chapeau, l'inclinant légerement et pris la parole:

-"Bonjour a vous, guerrier de l'Aube, je me nomme Sigmort, je suis ici dans l'espoir d'integrer vos rang. Je viens de proposer les sevices de ma lame a votre guilde et Grotil m'a invité a attendre la réponse parmis vous."
Lachant son chapeau, il mis les mains sur sa taille, comme si ses pouces etait bloqué dans sa ceinture. On aurai pu croire qu'il etait decontracté, mais en fait ses doigts etait pret a saisr mousquet et rapiére, au cas ou se soit un echaufourré. Apres tout, il ne savait pas vraiment a qui il avait affaire, et il serai difficile de sortir vivant de cet endroit si ces guerriers devenait hostile. Il s'avanca dans la piece, en direction du barman. Visiblement, et comme on pourrai le suspecter dans tout endroit acceuillant autant de nain, la biére etait une boisson répandu. Sigmort se dis qu'une petite chopine pouvait peut etre detendre l'athmosphére. Il deposa son chapeau sur le bord du comptoir, et sorti de sa bourse quelques piecettes, tout en disant:
-"Je vais patienter ici, si ca ne dérange personne. Tavernier, une chopine de biere s'il vous plait."



Background de Sigmort:

Née a Middenheim, sa mere meurt de la peste du chaos alors qu'il a 15 ans. Son pére, répurgateur, obtient de l'Ordre l'autorisation de faire lui meme sa formation.
Il devient le suivant de son pére, et l'accompagne dans ses missions, aprennant a chasser le chaos. Ses parents lui ont transmis des valeures qui en font un répurgateur particulier. Il venere bien entendu Sigmar, mais son dieux dominant est Solkan, dieux de la vengeance et Il suit egalement les precepte d'Arianka, la déesse de l'ordre et des lois, soeur de Solkan.C'est un répurgateur tempéré, sa mére lui a appris a respecter Véréna et meme s'il ne l'a vénére pas, son influence l'a rendu juste.
Ce mélange donne un personnage calme mais determiné, soucieux des lois et de la justice, qui prefere s'en prendre aux Chaos directement plutot que de brulé un village touché par la peste du chaos.
Il est le dernier survivant d'un groupe de répurgateur indépendant appelé La Main de Solkan. Ce groupe est tout de meme rattaché a l'Ordre des chasseurs, mais n'a qu'une mission hormis celle de détruire le chaos quand il le croise. Ils ont pour tache de rassembler les cle de cristal qui permetront de libéré la déesse Ariankka de son cerceuil de glace ou elle a été emprisonné lorsqu'elle a été vaincue par un dieu du chaos. Selon une ancienne prophétie trés peu connu, Solkan fou de rage aurait promis de donner son épée divine "Flammendrung" a qui libérerai sa soeur de sa prison. Cette organisation, fondée il y a plus de 300 ans, est maintenant jugé obsoléte par l'Ordre des chasseurs, qui la tolére, mais ne veux pas en entendre parler.
Ses camarades sont donc massacrés lors d'une mission qui tourne mal, dont son pére qui en etait a la tete de l'expedition. Sigmort jure ce jour la de détruire toute les créatures maléfiques qui ont un rapport de pres ou de loin avec le chaos. Il decide d'aller prevenir l'Ordre d'Altdorf de l'imminense d'une guerre de grande envergure, qui le prend de haut. Ils le renvoient en lui disant qu'il n'ont que faire de lui et de son organisation. Persuadé qu'une alliance entre tous les peuples est necessaire, il décide alors de trouver de nouveaux compagnons avec qui il pourra défaire ses ennemis et peut etre, achevé sa quete.

Apparence physique:

Brun au yeux marron, avec une cicatrice sur la joue.
Il porte le classique manteau long et chapeau (vert sombre), des gants noirs avec un petit symbole representant un poing fermée, signifiant son apertance a la Main de Solkan, et des bottes noires dont la pointe est renforcés en acier.
Niveau arme: deux mousquets croisée a la ceinture, une rapiére a sa taille, a gauche, avec une flamme sur le foureau et un poignard sur la droite. Il dispose egalement de 2 couteaux de lancée en argent sur le torax. Autour du cou, une amulette d'acier noire avec un opale au centre.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 19:26

L'elfe s'approcha du comptoir lentement, faisant signe à Wilcomb que tout aller bien, il resta debout à coté de l'étranger, posant son verre vide, sans même regarder l'humain il murmura.

Alors comme ça tu cherches à rejoindre les troupes de l'Ordre.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 19:44

Sigmort senti a peine l'elfe s'approcher de lui. Sa voix etait douce, il parlai tres flaiblement, mais pourtant on comprenai parfaitement ce qu'il disait. Sigmort se tourna vers Torkaal et s'accoudat au comptoir.
-"En effet, je suis ici pour ca. Tu fais partie de l'Aube?"
Sans attendre sa réponse, il designa le verre de l'elfe.
-"Souhaiterais tu que je t'offre quelque chose a boire? on pourra en parler tranquillement en trinquant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 20:02

L'elfe regarda l'homme de ses yeux couleur or, et lui répondit calmement.

C'est exact.

caressant le bord de son verre vide, l'elfe accepta en faisant signe à Wilcomb de reprendre la même chose.

Je te remercie mais Wilcomb va s'en charger.
Pour le reste, qu'attends tu de notre Ordre? précisément j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 20:13

"Kyssard voyant torkaal encor avec un étranger se dit à lui même que cette elfe arrivait plus vite sur les nouvel recrue que un vautour sur un cadavre "

" Kyssard salua les 2 hommes
"

Bien le bonjour bel compagnie !

Je vois maitre elfes que vous êtes encor en conversations avec un nouvel arrivant !

"Se tournant vers l étranger "

Je me présente Kyssard membre du haut conseil de l aube

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 20:15

Se tournant vers Kyssard, un rictus en coin, il répondit

En effet Maître répurgateur, ça pullule en ce moment, vous n trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 20:23

-Bonjour messire Kyssard, je me nomme Sigmort, moi meme répurgateur de l'empire. J'allai justement répondre a votre ami elfe qui s'interrogeait sur ma présence.

Sigmort jeta un petit regard a l'elfe, et poursuivi.

-Je pense qu'il est temp pour moi de rejoindre un groupe d'importance. J'ai entendu dire que l'Aube Eternelle cherchai a recruter des guerriers des 3 royaumes et j'ai pensai que mon aide vous interesserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 21:11

Fronçant les sourcils, l'elfe répondit à l'étranger

Alors tu t'es décidé à prendre part au conflit qui nous fait face.?
Notre Ordre recrute c'est vrai, mais vu l'ampleur de la guerre, et de la dureté des futurs combats, nous ne voulons pas que sur le champ de bataille nos recrues fuient par peur.
De plus, beaucoup d'espions sont à l'oeuvre, il est de bon ton de les exterminer.

Maintenant sort tes armes et montre moi tes talents de combattant.

L'elfe recula de quelques pas et pris sa lourde épée, regardant l'étranger dans les yeux, en attendant de voir s'il allait oser répondre à la provocation de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 21:50

"Kyssard voyant l elfe recaler de quelque pas ne dit rien "

Remettant en place son masque facial il laissa Torkaal tester à sa guise le nouveau venu.

L elfe avait sa façon bien a lui d accueillir les recrues et cela amusait Kyssard.

Se tournant vers Sigmort


Tu es repurgateurs ! Je veux moi aussi voir de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 21:57

Sigmort, calme, comme a son habitude, souris a l'elfe.

-Je ne suis pas venu ici chercher querelle, nous avons suffisament de probléme. Mais je comprend que tu veuille me mettre a l'epreuve.

Il remis son chapeau sur sa tete, et se mis en face de l'elfe, il ne souriai plus. Il dis d'une voix ferme.

-Sache que je ne recule pas devant le combat, si c'est une démonstration que tu souhaites, trouve moi un maraudeur, ou un elfe noir si tu préféres, et je le taillerai en piéce volontier, mais je ne me bat pas sans raison.

Sigmort se tenai pret à dégainer son arme, cette elfe avait vraiment l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 22:02

L'elfe rangea sa lame aux paroles du répurgateur et fermant les yeux, equissa un sourire à l'étranger.

Bonne réponse Maître répurgateur.

L'elfe rouvrant ses yeux, s'approcha et posa sa main sur l'épaule du nouveau venu et lui répondit calmement.

Ne t'inquiète pas, tu en auras bientôt l'occasion.

Je m'appelle Torkaal et je te souhaite bonne chance avec les autres, sâches que tu me plais pour un humain, j'espère qu'on aura l'occasion de combattre ensemble.

Saluant Kyssard du regard, l'elfe sorti de la taverne, l'air satisfait et lacha au répurgateur.

Il est à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 23 Sep - 22:10

"Kyssard regarda l elfe partir comme il était venu "

A ses elfes, toujours a se la jouer grand seigneurs, mais se sont des bon combattants !

" S adressant a Sigmort"

Bien je vois que tu sais qu’un repurgateurs ne se bat pas sans raison et qui plus est contre un allier de notre cause !

Tu veux être des notre ! Sache que a l aube nous nous battons avec des nain, des elfes et des impériaux cela va de sois.

Tout le monde y est égal ! J espère que cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 24 Sep - 0:24

Sigmort aprécia la remarque de Torkaal, et salua son départ en inclinant légerement son chapeau.
Il repris sa position au bar, bu une gorgée de son verre avant de répondre a Kyssard.


-Au contraire, je pense que c'est une force. Les nains, les humains et les elfes peuvent faire de grandes choses ensembles, ils l'ont prouvés par le passé.

Désignant l'assemblé d'un signe de tete, il ajouta:

-il semblerai que vous ayez réuni une belle companie ici, j'ai hate de faire la connaissance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 24 Sep - 9:30

Lioudane avait assisté aux derniers échanges avec Sigmort. Il décida de s'approcher et de se présenter à son tour.

Maitre kyssard, Sigmort... Bien le bonjour à vous.
Je me nomme Lioudane et je vous souhaite la bienvenue ici. je vois que vous avez déjà fait la connaissance de certains des notres... c'est une bonne chose...

Vous boirez bien quelquechose tout les deux ? ... Tavernier, trois Bugman...

Une question me travail, en tant que répurgateur, vous appartenez déjà à une confrèrie et servait l'Empire, alors pourquoi vouloir nous rejoindre ? Sachez que si vous nous rejoignez votre premier devoir ira à l'Aube et non plus uniquement à l'Empire ... notre but n'est pas simplement de protéger les terres de nos peuples respectifs, mais celles de tous les peuples libres et de répousser le combats dans les terres de l'ennemi...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 24 Sep - 10:21

Harkon était juste derrière le Seigneur Lioudane. Il se faisait discret pour observer les nouveaux et les approcher sous un angle différent que l'habituel "postulant" face au "meneur d'armée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 24 Sep - 21:07

Sigmort accepta volontier la biére que lui offrait Lioudane.

-Merci seigneur Lioudane. C'est peut etre une chose inconnue chez les nains, mais l'Ordre des Chasseurs n'est pas vraiment réputé pour ses grand rassemblement de troupe. Au contraire, il nous encourage a travailler seul et a nous faire le moins accompagner possible. Je crois qu'il n'ont pas bien saisie l'ampleur de la situation....

Sigmort remarqua la présence d'un nain, derriere le nain.
Sur le moment, il failli eclater de rire, en se disant "un nain peut en cacher un autre". Mais celui ci n'avait pas l'air comme les autres, il se contentat de boire une gorgée de Bugman et repris.


-Si je venais a rejoindre votre guilde, j'aurai peut etre besoin de m'eclipser quelques jour de temp en temp, si l'ordre me donne des missions spéciales, comme tout répurgateur. Le reste du temp, ma mission peut etre rempli, ou que je sois.
Quant a la protection de vos terres, il est bien evidemment impossible, pour quelqu'un de censé, de demander l'aide a quelqu'un sans lui proposer la sienne en retour.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 25 Sep - 18:04

Tu serais donc d'avis de simplement continuer à repousser le chaos comme cela à été fait jusqu'à maintenant ?

Pour ma part, je pense que ce n'est pas la bonne solution. Défendre simplement nos terres n'est plus suffisant. Cela équivaut à regarder les vague s'écraser au pied de la falaise et à la regarder s'éroder avec le temps.

Je pense qu'il faut tenter les tout pour le tout et jeter toutes nos forces conjugées dans la bataille une bonne fois pour toutes car la survie de nos peuple en dépend comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 25 Sep - 19:11

"Kyssard regardait le nain avec fierté, les nains étaient toujours aussi orgueilleux et fière de leurs race, en combat il le prouvait tout les jours "

Je suis totalement de votre avis maitre nain !

Je m enfoncerais avec plaisir en votre compagnie dans les terres chaotique ou dans feu votre citadelle tomber aux mains des orc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 25 Sep - 20:57

Devant l'enthousiasme de Kyssard a l'idée de combattre au coté d'un nain, Sigmort, réjoui, se dis qu'il etait tombé au bon endroit. Certes, ses propos n'avait pas été compris, mais l'important etait qu'ils partageaient la meme vision des choses.

-C'est ce que j'entendai par la messieurs. Je ne concois pas que nous puissions demander leur aide aux nains, ou aux elfes, sans leur apporter la notre en retour. Les maux de nos royaumes sont liés, et aucun d'entre nous ne connaitra la paix, tant qu'ils ne seront pas tous anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 26 Sep - 1:31

Voilà qui est parlé Messieurs !

Lioudane fit signe au Tavernier d'offrir une tournée générale et attendit que tous soient servit pour porter son toast.

A l'Aube Eternelle ! A l'amitié et à la Guerre !

Sur quoi il vida sa chope d'une trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 26 Sep - 13:48

Garek assis à une table n'avait rien manqué de la conversation.
Il pris la choppe offert par Lioudane, se leva et repris de tout coeur :

A l'Aube Eternelle ! A l'amitié et à la Guerre !... et s'enfila la bugman.

Heurppss...j'avais juré que plus jamais de Bugman...

Garek salua avec respect Sigmort et lui souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 26 Sep - 22:19

Sigmort saisi sa chope, il la leva au dessus de sa tete et les immita:

-A l'amitié, a la guerre! Et que l'Aube soit Eternelle!

Il but sa chope et la reposa sur le comptoir. Beaucoup de membre de l'Aube etait maintenant réuni dans la piéce. Pour la plupars, ils s'interessaient au répurgateur a l'air louche, Samael d'apres ce qu'il avait cru entendre. C'est vrai que celui ci avait l'air tres mystérieux. Sigmort se dis qu'il aurais peut etre a combattre a ses cotés un jour. Il l'avais vu leur donné son épée, peut etre etait ce un rite de passage? Sa main se porta machinalement sur la garde de sa rapiére, l'idée de devoir s'en separer le rendez nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 28 Sep - 22:14

[HRP]J'ai modifié et ajouté certaines choses sur mon background, et donc adapté le RP de présentation en conséquence. Rien de radical, juste de quoi allimenter un peu le RP. [/HRP]

Sigmort s'inclina devant Garek, pour répondre a son salut. Puis il pris sa choppe et parti s'installer a une table qui etait restée libre. Il se mit a réfléchir a sa situation. Il devais retourner au QG de son organisation a Middenheim, pour verifier si des survivants ne serai pas rentré. De toute facon, sa bourse etait bientot vide et il n'allais pas rester a la charge de gens pour qui il etait un etranger. Apres quelques minutes de reflexions, il se leva et dis suffisament fort pour que les personnes présente dans la piéce puissent entendre:

-Messieurs, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Je dois partir pour Middenheim verifier certaines choses, et recuperer des affaires. Je reviendrai vous rendre visite dans quelques jours.
Que Sigmar vous garde.

Tout en disant ces mots, il se leva et se dirigea vers la sortie, en faisant un petit signe avec son chapeau.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 29 Sep - 22:51

Un guide ramena Sigmort a la lisiere de la foret, d'ou il rejoignis Grenzstadt. De la, il connaissais la route pour rentrer a Middenheim.
Il lui fallus plusieurs jours de chevauchée avant d'arriver au QG de la Main de Solkan. Il en fouilla les différentes piéces, mais en vain, comme il le redoutai, il n'y trouva personne. Dépité, il décida de ne pas s'attader dans ce lieux qui lui rappelais la mort de ses camarades. Il decida de preparer ses affaires et de partir des le lendemain.
La vieille carioles qui se trouvais dans les écuries irai parfaitement. Il se mit a rassembler tout ce dont il pensait avoir besoin et l'entreposa a l'intérieur de celle ci. Ensuite, il entrepris de rassembler tous les objets de valeur qu'il ne pouvait emmener dans une piéce spéciales qui se trouvai au fond de la bibliothéque. L'accés de cette salle etait dissimulé derriere une étagére de livre, ce qui la rendai introuvable pour quelqu'un qui n'en connaissait pas l'existence. Cacher ici, ils seraient a l'abris de voleurs eventuels qui pourraient venir visité l'endroit pendant sa longue absence. Car il en avait la certitude, meme si cela se passait mal en Averland, il ne reviendrai pas ici avant un bon moment.
Il laissa également un message, au cas ou, un survivant reviendrai. Bien qu'il n'y ai que peu de chance que ce soit le cas, il fallais qu'il puisse savoir ou Sigmort se trouvai.
Satisfait, il dina sommairement, et partis se reposer en perspective de ses futurs aventures. Il passa une nuit agité, cauchemardant sur le jour ou il perdis son pére et ses compagnons.

Dés l'aube, il attelas son cheval , et partis en direction de l'Averland. Il quitta Middenheim avec un pincement au coeur. Le retour allais etre encore plus long, et plus pénible que l'aller, la cariole faisant un bon a chaque tour de roues a cause d'une bosse sur l'une d'elles. Il finis par arriver a Grenzstadt apres une semaine de voyage éprouvant. Il retrouva sans difficultés la foret par laquelle on atteignais l'entrée d'Althri, ainsi que les traces qu'ils avaient laissé avec le guide. Il se mit a suivre cette piste, s'engageant dans la foret. Apres une heure a faire zigzager sa cariole entres les arbres, il se dis qu'il ne devait plus etre tres loin de l'entrée. Il franchis un bosquet, ecartant les feuilles qui lui génait la vue, il découvrit.... la lisiere de la foret. Il etait revenu sur ses pas et se retrouvai a son point de départ. Il se rappelat les mots du guide qui l'avait amené la premiere fois. Le bougre ne plaisantait pas, cette satané foret etait bel et bien ensorcelé. Il lui fallus plusieurs tentative avant d'en etre certains, ce n'etait pas lui qui se trompai mais bel et bien un sort qui se moquai de lui. Le jour etait sur le point de tombé, il decida de camper a l'entrée de la foret. Il camoufla la cariole avec des feuillages et attacha son cheval a un arbre quelques metres plus loin. Il grimpa dans l'abre et s'installa le plus confortablement possible, bien decidé a attendre le passage d'un membre de l'Aube ou bien d'un nouveau postulant accompagné d'un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 13 Oct - 18:22

[HRP] Changement de background, c'est pour ca que j'etait silencieux ^^. Cela ne devait etre que quelques modif, mais au final, j'ai changé pas mal de choses. Pour eviter de poser un truc trop lourd, je resume vite fait, et je posterai l'histoire complete dans la section "décrire son personnages" quand ca sera fini.
Désolé pour tout ces changements, cela ne devrai plus arrivé. Voici donc le vrai Sigmort [/HRP]


Race : Humain
Nom : Sigmort
Taille : 1m85
Âge : 30 ans
Poids : 75 kgs
Carrière : chasseur de vampire (futur répurgateur)
Couleurs yeux : marrons/vert
Couleurs de cheveux : chatain
Divinité : Sigmar et Solkan
Lieu de naissance : Inconnu, probablement dans le Stirland
Père : Inconnu, il a été élevé par son mentor

Quels sont vos motivations ?

[HRP] Participer au RP ainsi qu'au dévellopement de la guilde. Apprendre a connaitre le monde de warhammer. En jeu, faire partie d'une troupe sympa, organisé et efficace[/HRP]

La vengeance, la renommé et l'apat du gain.


Background:

Il n'a pas souvenir d'avoir connu ses parents qui sont tués par des agents du chaos alors qu'il a 5 ans. Des circonstances font que Sigmort est sauvé par Jack Errer, un mercenaire kislevite qui le receuille et l'eleve comme son fils. Il lui apprend tout ce qu'il sait, du maniement des armes aux croyances religieuse. Leur maison, qui est plus un point de chute, est a Leicheberg et ils operent dans le Stirland, principalement en Sylvanie. Depuis l'age de 16 ans, Sigmort accompagne son mentor et deviens un "chasseur de vampire". Ils débarassent les villages des problémes liés au chaos en général, moyennant finances ou autres rémunération. Ils leurs arrivent de devoir s'allier a d'autres mercenaires pour abattre des proies difficile, comme les vampires.

Sigmort n'est donc pas un répurgateur pour le moment, meme s'il en a l'apparence. Il le deviendra a la sortie de la release, histoire de coller au jeu.



Caractere du personnage:

Méfiant, sarcastique, veinal, paranoiaque, franc, adore le combat(il respecte la force).



Aspect physique et équipement:

Brun au yeux marron, avec une cicatrice sur la joue.
Apparence de répurgateur avec manteau long et chapeau (vert sombre), des gants noirs avec un petit symbole représentant une comete a deux queues, et des bottes noires dont la pointe est renforcés en acier.

Niveau arme: deux mousquets croisée a la ceinture, une rapiére a sa hanche gauche avec une comete a deux queues sur le foureau (qui appartenais a son mentor) ainsi que 5 couteaux de lancé qui peuvent egalement servir de pieux a l'occasion (leur disposition varira suivant les skins, pour le moment ils sont sous le manteau ^^). Autour du cou, une amulette d'acier noire avec un opale au centre. Toutes ses lames et balles sont en alliage d'argent, bénit par les pretres de Wurtbad. Pour garantir une meilleur efficacité, il dispose egalement de divers potions et onctions, comme l'eau bénite, qu'il peut appliquer sur ses lames.


Résumé:

Ayant eu vent des troubles a venir, Sigmort et son mentor, avaient décidé de se renseigner sur les factions qui organisait la défense. Leur recherche les menent un soir a la taverne des lancettes croisé, ou ils discutent avec un guide qui accepte de les ameners le lendemain au QG. Un doppleganger, envoyé pour infiltré l'ordre de l'Aube Eternelle, espionne leur conversation et decide de suivre les 2 chasseurs afin de prendre la place de l'un d'eux. Finalement, il prend l'apparence de Sigmort, le blessant grievement sans parvenir a le tuer. Sous cette apparence, il tue Jack Errer et le devore. Sigmort est sauvé par Kaali, une jeune magicienne qui le soigne (histoire en cours de rédaction). Une fois rétabli, Sigmort par a la poursuite du doppleganger et le traque jusqu'a la foret d'Althri. La créature, a la lisiere de la foret, attendais le passage d'un membre isolé de l'Aube. Sigmort la debusque et engage le combat contre elle. Avant de tuer l'usurpateur, il arrive a lui arraché quelques informations qu'il decide de rapporter au haut conseil dont le guide leur avait parlé.




RP: Arrivé au QG de l'Aube


Sigmort pénétra dans la piéce d'un pas décidé. Il s'arretat devant le bureau de Grotil. Le nain leva la tete vers lui, et se renfrogna aussitot.

-"Tiens, te revoila. Si tu viens pour la biere, tu tombes mal, il n'y en a quasiment plus."

Tout comme les gardes, le nain l'avait reconnu.

-"Ha d'accord je vois... si vous pensez qu'a vos beuveries, il a pas eu de mal a se faire passer pour moi....

Le nain fronca les sourcils, mais avant qu'il n'ai ouvert la bouche sigmort repris.

-"Ce serait trop long a vous expliquer, pourriez vous m'amener devant un membre du haut conseil, j'ai des informations importante a leur communiquer."

-"Des informations importantes tu dis.... hummm , tu tombes mal, plusieurs des gars son partis en mission. Bon, je vais voir ce que je peux faire. T'a qu'a attendre a une des tables, la bas."

Grotil désigna d'un geste la piéce d'a coté. Il se levat et se dirigeat vers une porte qu'il y avait au fond. Mais avant de disparaitre, il chuchotat quelques choses a un des gardes, qui lancat un regard noir vers Sigmort. Apparamment, Grotil se méfiait de lui. Sigmort obéis donc et partis s'asseoir a une table. Cet endroit avait l'air bien plus chaleureux que les tavernes qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il resta silencieux en attendant le retour de Grotil, sentant qu'on ne le quitté pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: