Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bien le bonjour à vous tous! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bien le bonjour à vous tous! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bien le bonjour à vous tous! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bien le bonjour à vous tous! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bien le bonjour à vous tous! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bien le bonjour à vous tous! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous tous!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 14:18

Bonjour, donc voila, après avoir fureté sur le net et être tombé sur votre site (non non, je vous rassure, je n'ai pas eu mal Laughing ) j'ai pris mon temps pour commencer à lire différent sujet dont celui de l'enrolement dans la taverne (je n'ai fait que le début, c'est assez long tout de même Wink ).

En ce qui me concerne je m'appelle Benoît, mais on me surnomme Dipouss (je vous expliquerai plus tard pourquoi Rolling Eyes ) et j'ai 23ans au moment où j'écris ces quelques lignes.

Je travaille dans l'informatique, en tant que technicien de maintenance pour le moment, et je suis un fan de l'univers de Warhammer depuis plus de 9ans maintenant ( affraid pfiou, que le temps passe Razz ). Ah j'avais failli oublié, en ce qui concerne mon expérience des MMO: j'ai essentiellement pratiqué Wow m'étant mis à ce type de jeu à sa sortie.

Voila, je n'ai pas encore fait le tour complet de tout le forum mais je comptes bien approfondir study , et pourquoi pas poser ma candidature au sein de votre guilde: tout dépendra de ce que seront les elfes au final, en espérant qu'ils ne les massacrent pas trop à mes yeux Sad . D'ailleurs j'aurais quelques questions d'ordres techniques à propos des archétypes dans le jeu, l'un de vous aurait-il l'amabilité de m'indiquer la section où je pourais poster un message sur le sujet?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 15:41

Bienvenus sur les forums.

Et en plus un haut elfe (coupain).

Pour les archétype demande ici, on essaira de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 16:22

Très bien, je vais tenter d'exprimer mon interrogation le plus clairement possible:

J'ai vu qu'il existe 4 archétypes dans WAR, chaque armée ayant 4 carrières, chacune représentant l'un des archétypes.
Hors, pour les hauts elfes, le Maître des Epées de Hoeth est classé dans les Tank. J'ai été un peu surpris de les voir dans cette cathégorie quand on connait leurs capacités martiales lorsqu'il s'agit d'infliger des dégats.
De plus, n'ayant quasiment pas jouer à autre chose qu'à Wow (non, pas les tomates, ça tache jocolor ), je n'ai de réprésentation pour les tanks, que les grosses boites de conserve qui frappent pas fort, qui sont lentes, bref, l'horreur à jouer en solo (enfin ça n'engage que moi ).

J'aurais donc voulu savoir jusqu'où les archétypes de WAR collent avec ceux de WOW ou est-ce que je suis dans l'erreur totale? Les archétypes de WAR sont totatelement différent? Un Maître des Epées de Hoeth est donc capable de faire bien bien mal comme sa réputation le veut? Twisted Evil Ou ça sera juste une boite de conserve naine mais avec un peu plus de style? Cool

Voila, c'était ça ma question, elle ne s'applique bien évidément pas qu'aux Elfes, mais étant plutôt intéresser par cette race, c'est ce que j'ai pris en exemple. Maintenant je comprendrai parfaitement que vous utilisiez les autres races pour illustrer vos propos dans la mesure où l'Empire et les Nains (voir les peaux-vertes et le Chaos) ont pu être jouer jusqu'à maitenant lors de la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 16:34

Pour ce qui est de la Beta, peu y ont eu accés et on signer un contrat de NDA.

Maintenant pour essayer de t'éclaircir un peu, je te dirais que le but premier du tank est d'encaisser les dégats de maniére a protéger ses collégues, on lui retrouve ainsi toujours des sorts lui augmentant sa vie ou son armure, mais aussi des sorts faisant tout pour attirer l'ennemis a lui.
Maintenant il as aussi d'autres caractéristiques pour avoir tester l'Orque noir par exemple au FJV ce dernier as énormément d sorts d'affaiblissement d'armure sur ses ennemis et de ralentissements, contrairement a cela un nain Brisefer avait lui plus de sort pour se protéger lui est ses alliés.

Pour ce qui est du Maitre des Epees on peut penser qu'il encaissera moins et protégera moins qu'un Nain Brisefer, mais que a cote de cela il aura plein de sort comme ceux de l'Orque Noir sur l'affaiblissement les réductions d'armures etc....

Autre chose, je tiens a rappeler que le Maitre des Epees n'est tout de même pas nus sur le champ de bataille, c'est une des classe elfe les mieux protéger et ils ont aussi les capacités athlétiques pour éviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 17:24

Ok merci pour ces indications Nuro.
Donc si j'ai bien compris, c'est parce qu'on a un archétype Tank qu'on a un dps de mouche en résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 17:29

Voila! Même si il faut se souvenir qu'aucune carriéres de tank n'est exactement la même et que parmis les 6 si l'une doit se rapprocher d'un DPS se sera certainement celle du Maitre des Epées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 17:32

Ok merci Nuro, ta sagesse t'honnore toi et ta lignée. Razz

D'ailleurs, en passant, une idée sur ce que pourrait être la classe de dps distance et celle de dps mélée?
Réciproquement Guerrier fantôme et Garde Lion Blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 17:34

Pour l'instant ce ne sont que des suppositions certains en ont parlés oui, il y a aussi les Prince Dragons qui furent évoqués, et les nobles.

Je préfére ne pas m'avancer, car même si je comprends de plus en plus le choix Maitre des Epées pour tank ce fut a l'epoque une surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 19:05

Pareil, j'aurais plus vu les Maîtres des Epées en Dps mélée avec un Prince Dragon ou un Garde Phénix en tank, et je pense pas être le seul.

Sinon, petite question, vos signatures, elles viennent d'un site en particulier ou y a un utilitaire ici pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 19:08

Salut Khaelan !
Bienvenue sur le forum Very Happy
Les signatures c'est un certain "Guruu" , un nabot , qui les fait Smile
Entre nous c'est un nain doué , c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 19:40

Bienvenu à toi sur le forum de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 20:54

Welcome in gay land! Hum... Bienvenue chez les amis des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 22:37

bienvenu a vous nobles guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyJeu 11 Oct - 23:32

Slt bienvenue !

Et ben...vous avez eu le temps de faire connaissance ^^

Bande de veinards, y en a qui bossent EUX :p (en plus moi aujourd'hui c'était de 9h à 20h ..snif)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 0:35

Salut à toi le nelfe et bienvenue par ici

Tite question concernant WOW (oui je sais , WOW c'est le mal)...

Tu joué sur quel serveur ? Perso j'ai connus un Kealan, un rapport avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 10:17

Khaelan a écrit:
Sinon, petite question, vos signatures, elles viennent d'un site en particulier ou y a un utilitaire ici pour les faire?

Pour les signatures c'est effectivement Guruu qui nous les réalise pour tout les membres de la guilde le souhaitant, et nous encourageons d'ailleurs tout les membres à s'en procurer une en contactement ce même Guruu par MSN.

J'en profite d'ailleurs pour le remercier, pour ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 10:24

Alors pour te répondre Lioudane, actuellement, oui Wow c'est le mal ... euh, non c'est pas ça que je voulais dire Very Happy
En l'occurence je suis sur Rashgarroth, mais le Kaelan que tu as croisé, c'était où? Sur Elune?

Sinon Harkon, sache que tous les messages que j'ai écrit sur le forum, c'était pendant que j'étais au travail Razz ... oui je sais, y en a comme ça qui n'ont pas grand chose à faire certains jours et le pire c'est qu'ils sont payé pour ça cheers .


PS: Merci à tous pour votre acceuil chaleureux... enfin si on peut parler d'acceuil pour les nains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 13:56

Nan c'etait sur Croisade Ecarlate... donc c'est pas toi...

Pas grave bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 16:47

Bienvenue dans notre communauté, j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 22:44

Euh autre petite question:
Je viens de finir la passionnante lecture du post intitulé "Enrolement" dans la section sus nommée. Tromblon d'argent a réssucité ou j'ai rien compris? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 23:28

Tu as plutot compris.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 23:28

Salut à toi khaelan.
bienvenue sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptyVen 12 Oct - 23:52

Merci Garek Razz

Mouarf, alors il est béni des dieux, car eux seuls détiennent ce pouvoir affraid ou alors c'est devenu un vil mort-vivant que je me ferais un plaisir de recapiter pour que notre ami Kyssard puisse envoyé son corps au buchet Twisted Evil .... excusez moi, je m'égare , j'ai du trop forcé sur la liqueur des bois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptySam 13 Oct - 14:37

Bon et bien salut et bienvenue dans la guilde hein...
Liqueur de bois ? Tiens un elfe qui boit de l'alcool ! J'ai pas vu ça depuis que Nuro s'est saoûlé au force 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! EmptySam 13 Oct - 14:38

Drakma a écrit:
Bon et bien salut et bienvenue dans la guilde hein...
Liqueur de bois ? Tiens un elfe qui boit de l'alcool ! J'ai pas vu ça depuis que Nuro s'est saoûlé au force 4.

Oarke tu de cette fois ou je voulait te décapiter? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous!   Bien le bonjour à vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: