Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle Dates?
12/01/2008
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19/01/2008
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_lcap33%Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
26/01/2008
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_lcap67%Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:23

Bonjour à tous,

Le programme de cet event inter-guilde est sur le forum pré-cité.
MDP:event2008

Je demande à toutes les GM des guildes intéressées pour venir de me fournir trés rapidement la liste des personnes qui sont sures de venir, ainsi que le nombre de personnes à loger à l'hôtel, et le nombre de chambre double demandées (pour les couples ou les elfes héhé).
Il me faudrait aussi la liste des gens qui participent à l'anim de l'aprem au cyber café Milk, et le numero de portable du GM ou du responsable de guilde sur place pour caller les arrivées et les regroupements.


Envoyez cela par mail à balderthefair@yahoo.fr ET à shanaar@mondespersistants.com

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:59

Moi je suis dispo et sa me plairait de venir mais que si il y a des memebres de la guilde qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:06

bin moi je suis partant également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:58

ben moi aussi alors qui vient ? faut confirmer la now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:02

Ben voilà vous êtes trois Smile

Allez. qui d'autres est sur Paris ? (dt-il sans conviction lol, je crois que personne d'autre n'est sur Paris : / )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:31

Bas moi en fin de compte sa va pas ètre possible,désolé
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:12

Perso, je pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:40

Comptez pas sur moi, j'aurai pu, mais je suis prit(anniversaire, je suis submergée, presque pas de week end de libre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 19:46

Si c'est toujours pour le 26 c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:33

Alors dernier rappel ! personne d'autre que stan et moi ? on doit valider les réservation la Smile

On sera entre 40 et 50 au milk de bastille l'aprem pour des petit tournois et 80 le soir pour le repas.

ps : chacun paie sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:56

L'Aube Eternelle en force : 2 personnes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:17

Déferlement, une vague en approche, combien de métre, deux centimétres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 11:48

Hop ptite incruste!

Nous on sera 4 maximum...enfin ils seront parce que moua j'y vais pas.

Vous êtes combien de membres à ce propos dans votre guilde?


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:15

cf plus haut. C'es tpas une blague : 2 Smile

perso je suis fan pas fanatique, je vais pas payé le trajet nice paris paris nice pour ce rassemblement aussi interressant soit-il.
Je pense que tout le monde dans la guilde est à peu pret dans le meme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:10

Vui, pareil ^^
Suis de Bordeaux et meme si je voudrai bien voir vos trogne et boire quelque pinte avec vous, ca fait un peu loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

Je voulais en fait savoir combien de membres faisaient partis de la guilde.... ^^

Moi jsuis du Tarn donc pareil un peu loin pour moi, jsuis pas encore un geek à ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:56

Moi aussi je pense que ça fait un peu loin. Le 26 Janvier je serai à 10000 km de là. Donc c'est un peu dure Very Happy


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Non Nadolf tu n'y m'es vraiment pas du tiens ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:58

Bon et alors personne ne veut me dire combien vous êtes dans l'Aube Eternelle? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:08

Je dirai approximativement une cinquentaine de membre, mais je suis pas sur.(je compte aussi les relation extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:54

Orf on doit être 2-3 mais on a 5 comptes chacun xD lol

Nan franchement on tient pas suffisament nos "comptes" pour dire un chiffre. Pour le moment on est en mode spirit action. Lorsque la release sonnera là on pourra parler plus concrètement de savoir combien on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:30

Rho comme il est modeste le Harkon!^^

Moi, je retiens une cinquantaine (ça fait beaucoup d'ailleurs, je vous pensais pas si nombreux bon sang, ça va nous à faire des infidèles à remettre dans le droit chemin...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:50

pour info il y aura taome aussi et des tsirt et plein de trucs aussi et des trucs béta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:50

Un prêtre de Sigmart veux nous sur le droit chemin, ouh, que j'ai peur(mdr). Pour les comptes, c'est vraie qu'il y en a une partie inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:21

Si le tournoi se déroule sur fps sa va être une branlée générale et une victoire pour l'Aube éternelle x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs jdr sur Paris
» Séjour à Paris
» IRL jeudi 30-04 Paris et region parisienne
» On prend les paris
» Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: