Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salutations distinguées ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salutations distinguées ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salutations distinguées ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salutations distinguées ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salutations distinguées ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salutations distinguées ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salutations distinguées ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salutations distinguées ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Salutations distinguées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 17:51

Bonjour à vous, Membres de L'Aube Eternelle !

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans, et je compte faire de Warhammer Online mon prochain jeu mmorpg.
L'univers Warhammer m'est inconnu mais je suis entrain de palier à ce problème en me documentant, d'ailleurs au passage je pense que votre bibliothèque me sera d'un grand secour. Je vais donc m'enfermer quelques jours dans votre bibliothèque afin de parfaire mon instruction.

J'ai découvert en 2002 le monde des mmorpgs en jouant à DAOC, j'ai tellement accroché à ce jeu que je n'ai pas joué à d'autres mmos depuis. Etant à la recherche de nouveauté j'ai naturellement suivit Mythic sur leur futur projet.

Vous vous demandez surement qu'est ce qui m'a mener jusqu'à vous ? Eh bien c'est très simple au cours de mon expérience daocienne j'ai eu le plaisir de jouer avec Torkaal et c'est en cherchant à avoir de ses nouvelles que j'ai découvert qu'il avait intégré la guilde RP L'Aube Eternelle.

Le Rôle Play est totalement nouveau pour moi. Cependant je souhaiterai découvrir War de façon différente afin d'apporter un brun de fraicheur à mon expérience des mmorpg et si c'est avec des joueurs que je connais déjà comme Torkaal, c'est encore mieux.
En bref ce dont j'ai envi c'est de pouvoir m'immerger dans l'univers de Warhammer tout en évoluant au coté de joueurs/amis qui sont dans le même "spirit".
C'est pour cela que je m'adresse à L'Aube Eternelle aujourd'hui !

Je suis décidé à rejoindre les rangs de L'Ordre en tant que Chevalier du Soleil Flamboyant au moment de la Release.
Lorsque mon instruction sera achevé et que j'estimerai mon niveau d'érudition suffisant je me présenterai à vous de la façon qu'il se doit, c'est à dire de façon RP. Il me tarde d'ailleurs de pouvoir m'essayer à cet exercice de style !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ! Je suis là pour ça.

PS pour Torkaal: Au cas où tu ne m'aurais pas reconnu, c'est Slynt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous Nandolf !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 18:10

Bienvenus Nandolf, hesite pas deja a lire la Bibliothéque de notre ami Sigmort, tu devrait y trouver pas mal d'informations notamment sur les régions de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 18:31

Alors je veux pas dire mais là je dis: ouach !
"applause"

Je dis ça car dernièrement nous parlions des différents type de membre, de l'approche de chacun, de la participation de chacun etc...Bref. Tout ça pour dire que tu es le bienvenue et que je trouve super ta présentation et ce sur moult points !

Donc vraiment bienvenue et j'ai hâte de mieux te connaître Smile

ps: et alors avou, Torkaal sur Daoc, c'était un seigneur de fou nan ? il ose pas nous le dire, mais je sais que c'était un demi-dieu que vous vénériez tous xD

EDIT: on rigolait avec Nuro, mais....si ton profil est juste, je crois que pour les irl avec toi c'est rappé lol. C'est bien la Chine ? y a pas mal de chinois là bas nan ? (ok ok je sors =>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:05

lioudane a écrit:
Bienvenue parmi nous Nandolf !
Merci de votre accueil Maître Nain !

Nuro Garoc a écrit:
Bienvenus Nandolf, hesite pas deja a lire la Bibliothéque de notre ami Sigmort, tu devrait y trouver pas mal d'informations notamment sur les régions de l'Empire.
Bonjour Nuro Garoc ! Merci du conseil. En effet votre Bibliothèque est une petite mine d'or pour le néophyte que je suis ! Un grand merci à Sigmort pour le travail de documentation ! Je vais pouvoir déjà me situer géographiquement et en savoir plus sur chacune des régions de l'Empire afin de "tisser" un RP cohérent avec l'univers Warhammer.


Harkon BriseCrane a écrit:
Alors je veux pas dire mais là je dis: ouach !
"applause"

Je dis ça car dernièrement nous parlions des différents type de membre, de l'approche de chacun, de la participation de chacun etc...Bref. Tout ça pour dire que tu es le bienvenue et que je trouve super ta présentation et ce sur moult points !
Merci du compliment Embarassed

Harkon BriseCrane a écrit:

Donc vraiment bienvenue et j'ai hâte de mieux te connaître Smile
Moi de même !

Harkon BriseCrane a écrit:

ps: et alors avou, Torkaal sur Daoc, c'était un seigneur de fou nan ? il ose pas nous le dire, mais je sais que c'était un demi-dieu que vous vénériez tous xD
Alors pour te réponde au début de Daoc nous étions sur le même serveur: Orcanie, mais il jouait sur Midgard et moi sur Hibernia et c'est vrai que vu d'en face c'etait un leader charismatique. Par la suite on a été amené à jouer dans le même royaume sur le serveur Glastonbury. C'est un joueur de qualité mais aucunement un demi dieu ! On peut dire qu'il a marqué les esprits des anciens joueurs de Daoc.

Harkon BriseCrane a écrit:

EDIT: on rigolait avec Nuro, mais....si ton profil est juste, je crois que pour les irl avec toi c'est rappé lol. C'est bien la Chine ? y a pas mal de chinois là bas nan ? (ok ok je sors =>)
Ce n'est que temporaire mais en effet j'étudie bien le chinois à Pékin ! Je compte par la suite m'installer sur Paris avec ma future femme au mois de Juillet 2008 ^^ Donc pour les IRL si jamais je suis recruté ça sera toujours possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:18

Bienvenu à Toi et n'hésites pas à me solliciter pour des éclaircissements sur le Vieux Monde....comme les autres d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:22

Thrarin Oaken a écrit:
Bienvenu à Toi et n'hésites pas à me solliciter pour des éclaircissements sur le Vieux Monde....comme les autres d'ailleurs^^
Bonjour Thrarin Oaken ! Si j'ai besoin de compléments d'informations sur le Vieux Monde, je ferai appel à toi ! C'est promis !

Merci pour votre aide en tout cas ! Wink


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:26

Salut a toi une fois encore !!
Enfin un chevalier, la fine-fleur humaine; soi plus que bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:31

Thorginsson a écrit:
Salut a toi une fois encore !!
Enfin un chevalier, la fine-fleur humaine; soi plus que bien venu !!
Bien le bonjour Maître Thorginsson et merci de votre accueil !
Il me semble ne pas être le seul représentant de la fine-fleur de l'Empire. J'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé un autre Chevalier répondant au nom de Garek Jung. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 3 Nov - 19:40

Je ne saurais vous dire me voila absent depuis trop longtemps deja... Aussi je m'empresse moi aussi a combler mes lacunes en ce qui concerne les "nouveaux" membres et peut-etre aussi les "futurs" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 3:01

Bien vu Nandolf, Garek a effectivement était accepté parmi nous il y a plusieurs semaines de cela (une paire de mois si mais souvenirs sont justes..)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 4:03

Bienvenu sur le fofo Nandolf,
Je te souhaite beaucoup de patience, je suis moi meme en phase de "formation" et y'a bcp a ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 13:49

Bienvenue à toi Nandolf,
Un chevalier cela fait plaisir à voir on n'en voit que rarement.
Pour toutes les questions que tu peut te poser sur l'empire (la je suis calé) et sur warhammer en général n'hesite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 15:04

Sigmort a écrit:
Bienvenu sur le fofo Nandolf,
Je te souhaite beaucoup de patience, je suis moi meme en phase de "formation" et y'a bcp a ingurgiter.

Bonjour Sigmort ! oui en effet il va me falloir beaucoup de patience, là je suis entrain de rassembler à droite et à gauche les informations nécessaire pour tisser mon rp.

Althea Rise a écrit:
Bienvenue à toi Nandolf,
Un chevalier cela fait plaisir à voir on n'en voit que rarement.
Pour toutes les questions que tu peut te poser sur l'empire (la je suis calé) et sur warhammer en général n'hesite pas a me demander.

Bonjour à toi Althea Rise ! J'aurai en effet quelques questions à te poser plus particulièrement sur la région d'Averland et les Chevaliers du Soleil Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 15:20

Jveux pas dire mais wow est quand même une référence côté mmorpg ^^

Sinon.... bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 15:29

Stanika a écrit:
Jveux pas dire mais wow est quand même une référence côté mmorpg ^^

Sinon.... bienvenue?

Bonjour Maitre Nain, merci de votre accueil !

Vous savez sans doute que les goûts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas Wink
Pour ma part je n'ai pas du tout accroché WoW.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 15:49

Bouh Stanika,

WOW c'est le mal... En plus je voudrait pas dire mais les nains de Blibli ressemblent à rien ^^ un croirait un croisement impie entre deux espèces obscure auquel on a collé une barbe ...

Au fait tu a toujours pas changé ta signature et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 16:05

Je parle pas niveau couleurs, mais au niveau gameplay! ^^

Tu sais ce qu'il te dit mon nain Lioudane? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 16:37

Voyons Stanika et Lioudane ! Ne vous fachez pas pour si peu ! Surtout pas sur mon post de présentation HRP ! Wink

Il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 17:04

T'inquiète Nandolf, je le taquine juste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 17:39

chut espec de nain punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 18:05

lioudane a écrit:
T'inquiète Nandolf, je le taquine juste un peu ^^
lioudane a écrit:
chut espec de nain punk Wink

Je vois ça ! C'est plus du qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 18:21

Oui et la c'est juste entre nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 21:14

Stanika a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit mon nain Lioudane? xD
Heu..."Salut, je m'appel Kevin, j'aime WoW" mdr xD

Bon ok j'arrête les clichés, je sors =>

ps: en plus ma femme a relancé son abonnement wow :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 4 Nov - 21:19

bouh, dit lui... WOW c'est le mal

en plus c'est une kikoolol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations compagnons
» Salutations respectueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: