Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Réunion à l'Aube... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Réunion à l'Aube... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Réunion à l'Aube...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Réunion à l'Aube... Empty
MessageSujet: [RP] Réunion à l'Aube...   [RP] Réunion à l'Aube... EmptyVen 9 Nov - 1:44

* L'hiver approchait à grand pas et le quartier général avait déjà subit les premières neiges. Cela n'empêchait en rien de conserver la dureté des travaux, car l'Age du Jugement sera là un jour ou l'autre, et BriseCrane le rappelait sans cesse pour que chaque membre de l'Aube Eternelle pèse l'importance, la brutalité et l'acharnement que générera la Grande Guerre.

Tous les soldats étaient donc réunis, comme tous les matins, à l'aube pour l'entrainement militaire. Harkon faisait de nombreux aller retour sous vos yeux. Chacun de ses pas soulevait la poussière qui s'envolait à chaque bourasque de vent glaciale. *


Bon.
Ce matin j'ai une p'tite annonce à vous faire. Les troupes ennemis ont reculé ou tiennent leurs positions, mais l'Age du Jugement est innévitable. Un jour ou l'autre il arrivera et il faudra être prêt!
Pas prêt comme un simple fantassin...Non... Il faudra être prêt! Il faudra être physiquement prêt, mais pas seulement.
Il faudra être psychologiquement prêt à s'acharner comme un flagellant, comme un tueur, prêt à être soudé et structuré comme le meilleur des régiments nains.

* Harkon apréciait particulièrement la dernière phrase. Comme tout nain qui se respect, il n'inventait pas. Les meilleurs régiments des Royaumes du Bord du Monde sont réputés pour leur cohésion, leur discipline et leur détermination. *

Si je vous dit ça, c'est parce que je reviens de mon petit voyage auprès...[...]

...Nous venons tous d'horizons totalement différents. Nous avons tous des expériences et une éducation militaire différente. C'est l'occasion de mêler tout ça, pour en tirer le meilleur....[...]

...Pour que l'Aube soit Eternelle.

* Harkon fit, comme dans son habitude, un salut de la tête annonçant la fin de son discours. Il se retira dans le même instant, laissant place aux divers discutions et surtout à l'entrainement et à l'effort. *

> Lire et participer à l'ensemble du texte, en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réunion à l'Aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: