Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptySam 15 Juil - 17:50

Découvrez les derniers screens sur M2G (paysage, nains, orques...) en date du 15/07/2006.

Il ya une nette évolution qui a ravis la communauté W.A.R et qui en bluffera plus d'un !

On vous laisse découvrir par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptySam 15 Juil - 22:06

j'ai regarde mais...
ce qui m'embete c'est qu'on voit pas beaucoup plus que nain... et orc...
il n'y aurait que ces 2 race de développer pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyDim 16 Juil - 2:45

Oui effectivement.

Pour le moment seul les orques et nains sont développés.

Cela dit, on peut commentcer à apercevoir certains éléments appartenant à d'autres Royaume, tel ceux des humains (batiments de l'Empire) et ceux du chaos (symbole chaotique accroché et gravé sur un rocher derrière le nain).

Donc il semblerait bien que les prochaines races à être présentées ne soit pas si loin, et que se soit bien les humains (Empire - L'Ordre) et les chaotiques (Chaos - Destruction).

On vous tiens au courant dès qu'on a des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyDim 16 Juil - 14:14

j'espere bien... parce que s'il mette autant de temps a développer rien que 2 race sur 6... ca va durer encore 2 ans ^^

enfin bon, moi ce que j'aimerais voir ce sont les femmes elfes et elfes noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyLun 17 Juil - 22:55

Non au contraire c'est bien de ne faire que 2 races au départ....

Comme cela ils construisent à fond le concepte et les techniques de prod et la création des autres races par paires sera plus rapide.

Je trouve que l'on gagne en détails surtout sur les textures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 18 Juil - 8:58

oui shanaar a totalement raison.
Il construise le jeu,les structure téchnique en méttant en oeuvre ces 2 race.
Plus tard il leur suffira d'en implanter des nouvelles,les bases ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 18 Juil - 9:15

Comme le dit toujours Tromblon

Citation :
oui shanaar a totalement raison

OUiiiiiiiiiii j'ai toujours RAISONNNNN !!!!!!!


passez vos golds vous serez plus trankilou sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 18 Juil - 9:29

Je crois qu'il faut éviter de complimenté shanaar lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMer 19 Juil - 11:32

tout a fait d'accord
on va evite le sujet d'or avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMer 19 Juil - 14:41

Je pards quelques mois et on chamboule tout, vraiment superbes ces images, le jeu prend en gueule, il ne manque plus que les nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 1 Aoû - 15:37

En tout cas si ils n'ont toujours pas développé les autres races les nains sont magnifique et super bien réussi, je men tape des autres races moi Very Happy

Sa donne trop envie bordel!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 1 Aoû - 15:42

A les autre race sont importante voyont!
Pas d'autre race = que des nains=pas de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 1 Aoû - 15:46

Le choix du développement par couple de race ne peut être qu' approuvé, en effet une fois toutes la couche gestion du jeu et des personnages développée, faire une couche design (soit race) et bien plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 1 Aoû - 16:06

oui entierement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMar 1 Aoû - 16:17

gundark a écrit:
Le choix du développement par couple de race ne peut être qu' approuvé, en effet une fois toutes la couche gestion du jeu et des personnages développée, faire une couche design (soit race) et bien plus rapide!
Je travaille en informatique et je confirme ce que tu dis mais voilà, nous on aimerait bien des screens des autres races Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! EmptyMer 2 Aoû - 12:08

Voyont il faut etre patient!
C'est comme le plaisir!
Plus tu fait attendre et plus sa provoque de plaisir!
Oui bon,c'est dans ce genre d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty
MessageSujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !   -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo bonne qualité de WAR
» [Screens] Nouveaux !
» § Screenshots §
» § Screens et concept arts §
» -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: