Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Déc - 23:26

Race :Je suis un nain est fiere de l'etre
Nom :schrike
Taille :ba... cela importe peu ^^
Âge :65 ans
Poids :70 kg
Carrière :martelier
Couleurs yeux :noir
Couleurs de cheveux :noir
Divinité :je ne crois qu'en mon haut roi Thogrim le Rancunier
Lieu de naissance :Je fut élevé Karak Kadrin ou le fort des tueurs si vous preferez
Clan (nain) :Je me suis fait rejeté de mon clan ayant desobeit a mon superieur me donnant l'odre de tuer 2 elf je ne l'ai pas dans mon coeur mais se n'est pas une raison
Père :tholin

Quels sont vos motivations ?"Je veux pouvoir aidé dans cette guerre contre les orcs , les elfs noirs et bien sur contrele chaos pour vengé ma mére tuer par un chef orc quands j'avais 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 17 Déc - 20:19

De son fond de salle ... faisant tournoyer un verre a pied sur lui même ... et scruta un a un tout les groupes de l'auberge.

Nuro Garoc venais de passer quelques heures, du temps de repos qu'il avait estimés mériter.

Une nouvelle tête avait fait son apparition, il y avait environ une heure de cela. Un nain très discret était venus tendre un parchemin au tavernier ... certainement un nouveau soldat, Nuro avait conclut sur le moment qu'il devais s'agir d'un nouveau soldat prêt à rejoindre l'Ordre.

Laissant derrière lui sa tasse, sa table et son banc de fond d'auberge, l'Azur alla examiner la lettre du nouveau, le tavernier la lui tendant dés son approche du comptoir.


schrike a écrit:
Race :Je suis un nain est fiere de l'etre
Nom :schrike
Taille :ba... cela importe peu ^^
Âge :65 ans
Poids :70 kg
Carrière :martelier
Couleurs yeux :noir
Couleurs de cheveux :noir
Divinité :je ne crois qu'en mon haut roi Thogrim le Rancunier
Lieu de naissance :Je fut élevé Karak Kadrin ou le fort des tueurs si vous preferez
Clan (nain) :Je me suis fait rejeté de mon clan ayant desobeit a mon superieur me donnant l'odre de tuer 2 elf je ne l'ai pas dans mon coeur mais se n'est pas une raison
Père :tholin

Quels sont vos motivations ?"Je veux pouvoir aidé dans cette guerre contre les orcs , les elfs noirs et bien sur contrele chaos pour vengé ma mére tuer par un chef orc quand j'avais 10 ans

Belle écriture, pour un si jeune nain!

Fixant à présent le nain, Nuro prit son temps avant d'allés l'accoster.

Enchantés jeune guerrier! Je me nomme Nuro Garoc, hache d'Ulthuan et fervent serviteur du roi Phœnix.

Je viens de lire votre demande d'enrôlement. Néanmoins vous êtes encore pour moi un mystère, puis je savoir ce qui vous as amenés à vouloir nous rejoindre?

[HRP]
Salut, heureux de te rencontrer.

J'ai l'impression que tu es nouveau dans le domaine du RolePlay et peut être aussi des MMO, ce n'est pas un défaut ne t'en fait pas.
Néanmoins il faudrait que tu nous en dises plus sur toi.
Voici quelques questions qui nous permettrons d'en savoir plus sur certains ponts te concernant:
- souhaite tu jouer RP ou non?
- as tu de l'expérience dans les RPG ou les MMO?
- accepterais tu d'apprendre de gens plus expérimentés que toi?

Aucune réponse n'est éliminatoire ne t'en fait pas. Soit honnête et tout ce fera naturellement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -§ evann §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - véalin rentrer dans les rangs.
» [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: