Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les Trois Serments - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les Trois Serments - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les Trois Serments - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les Trois Serments - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les Trois Serments - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les Trois Serments - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les Trois Serments - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Trois Serments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 19:08

Une prétresse de Sigmar arriva en passant en trombe par la porte.

Désolée de vous avoir fais attendre cher ami,personne ne m'avais pévenu qu'un émissaire allié était arrivé.

Je me présente Soeur Katérina,diplomate de l'Aube Eternelle,désiré vous boire quelque chose pendant que nous discutons?

Tout en posant la question,elle avait appellé le tavernier.

Tavernier,une biere pour moi et pour ce représentant allié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:22

Umbre s'installa à la table en face de ces deux hôtes.
Il ne jeta pas un regard sur le nain et commença en scrutant l'humaine.


Je vais me passer de cette boisson, cette boisson a été faite pour ces alcooliques de nains, je ne veut pas avoir un quelconque partage avec eux mis à part sur le plan militaire.

Enfin bon, vous êtes donc la personne avec qui nous aurons des contact au sein de l'alliance crée avec mes camarades.

Je n'ai eue que peu d'informations, Vugnus est resté quelque peu évassif sur certains détails, j'en profite donc comme je traversai cette région pour venir acquérir ces informations, au moins, je ne perdrais aucune brides de connaissance avec des intermédiaires.

Umbre sortit de sa sacoche une carte du monde.

Je ne vous explique pas ce que vous avez face à vous, j'insulterai votre intelligence, mais par contre je souhaiterai savoir vers qui vos attaques se porteront-elles.

Pourrions nous compter sur vous, quelque soit notre race où êtes vous dominé par ces ridicules bêtes à barbes ?

Il prit sa gourde d'eau et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 21:06

Je prefere ignorée vos remarque désobligeante envers nos amis nains tellement cela devient répétitif.

Comme vous,notre guilde est constitué des 3 principales races de notre monde et nous avons fait le serment de mettre nos different de coté pour pouvoir lutter contre le mal qui menace notre monde.

Vous pourrez comptées sur nous pour vous aidez a defendre nos territoires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 21:13

Lioudane sourit à l'Asur qui lui faisait face à la remarque de Katerina et la laissa finir ce qu'elle avait à dire.

Qui plus est, maitre elfe, mes frêres nains et moi-même nous ferons un devoir d'être parmis ceux de l'Aube qui viendront au secours de votre chère Ulthuan. Ceci autant pour vous prouver que ce que viens de vous dire Katerina est la vérité, que pour respecter le serment que nous avons tous prêté devant le Vénérable Harkon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 22:30

Ulthuan ne met pas plus chère que l'un de vos trous perdus au fin fond de Karak'a'Karaz.

Mes attentes personelles se situe plus de l'autre côté de la mer, là ou pullulent ces vermines qui ose s'appeler des elfes, je désire exterminer plus que tout Naggaroth, aucun autre endroit ne m'intéresse particulièrement, ils ne sont que des moyens pour moi, rien de plus.

Mais, tel un asur, je tiendrai mes engagements et j'aiderai mes camarades sur chaque parcelle de terre nous permettant de dissoudre toute trace des drucchii sur ce monde.

J'espère juste que nous pouvons compter sur vos troupes si un jour, nous en aurions besoin, car nous, les Asurs, serviront jusqu'à la mort toute alliance faite tant qu'elle honore notre pensée.

Umbre regarda spécifiquement la prêtresse.

J'espère juste qu'elle survivra à votre courte vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:29

Lioudane sourit sombrement

Eh bien, maitre elfe, par les temps qui s'annncent, nous aurons tous besoins les uns des autres et c'est pour cela que les membres de notre ordre ont décidés de dépasser les querelles qui nous séparent depuis trop longtemps et ont fait le jeux des forces de la destruction.

En tant qu'alliés et amis, si le Trois Serments ont un jour besoin de l'Aube Eternelle, elle sera là pour les aider dans leur combat. Cela je puis vous l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: