Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] -§ Festivités de fin d'année §-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyDim 23 Déc - 23:46

Allez on s'y met !
Borgir écrit une lettre
Citation :
Traiteur "à la bonne viande" 15 rue de Sigmar , Cité Impériale de Kislev ,

Bonjour ! Nous vous commandons de quoi faire la fête. A ce que je vous écrirai , vous êtes libre de me rajouter tout ce que vous trouvez de bon.

-Une cargaison de bière
-Cinq porcs
-Des pommes de terre
-Des champignons
-Des marrons

Et bien sûr tous ce que vous pourrez proposer de meilleur.
Borgir Darkmoon , Q.G. de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyDim 23 Déc - 23:48

Borgir se mit en tenue de travail , de vieux habis en haillon...

"Bon... quand faut y aller , faut y aller !"

Il commenca par amener une grande table dans la salle comune de l'Aube Eternelle.

"Eh vous autres , au lieu de me regarder , aidez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 0:39

Dame Shanaar derrière sa caisse au bar sourie et remit en place ses couettes.

T'inquiète pas Borgir ma commande de fut spécial fëte va bientôt arrivé.

Soudain le visage de dame Shanaar se fit grave et soucieux ...

hum Borgir, j'espère que tu as bien négocier le prix des provisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 1:21

"Mince... on verra ca plus tard !"

Borgir apporta les napes et les étala sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 1:40

Shanaar se rapprocha de Borgir en poussant un [RP] -§ Festivités de fin d'année §- Noel-14

Hum je le met ou ? bon faits attention c'est de la techno naine et ça peut exploser ....
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 17:48

Lioudane, quant à lui, rentrait le bois nécessaire à la cuisson des porcs qui troneraient bientot dans la grande cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 19:41

"Bon...
-le bois
-la table , la nappe
-La boustifaille qui arrive

Shanaar , met le sapin au bout de la table.
On va préparer les étandards de l'aube , pour les accrocher au plafond. Ensuite , on met le couvert."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 19:44

Nuro arriva à l'instant, les bras chargés d'écusson, de blason et de drapeau.

Voyant Borgir il lui posa une question:


Ou souhaitez vous que je dépose cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 20:18

Dame Aglaranna vint au secours de Nuro.

Déposez les ici, je vais commencer à les suspendre.

Sitot dit, sitot fait, la belle asur invoqua quelque magie qui emporta le premier étendard et le suspendit à l'endroit souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyLun 24 Déc - 21:11

Vako regardait dame Alglaranna accrocher les étendarts au plafond, se disant qu'il faudrait qu'il bouge.
Aprés un cour instant de réfléxion, il invoqua la magie, et soudainement, une trés légére brise se mit a souffler sur l'étendart, pourtant, aucune des personnes n'auraient pu sentir cette brise puis qu'elle était magique.
Vako sourit au vu de l'étendart se tortillant mollement au plafond, et se prépara a faire de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMar 25 Déc - 0:58

Änndgrim entra dans l'auberge, tout sourire, poussant une grosse brouette couverte d'un drap.

Ah je vous est apporté ma plus belle vaisselle. S'en suivit un vague bruit bucal sensé immité un roulement de tambour. Tada!

Änndgrim retira la bache décrouvant ainsi six boles à soupes qui n'était autre que....des crânes troll décalotés.

Euh, par contre y-en aura pas pour tout le monde.

Déposant peu à peu les récipients sur un coin de la table, il laissa aparaître une large plaque blanchâtre qui trônait au fond de la brouette qu'il saisit aussitôt.

Ah j'ai aussi amené ça, bah du sel quoi, si vous pouviez éviter d'en prendre trop, ça coûte, bah quand même un peu cher quoi, genre, bah là il y en a pour soixantes couronnes impériales.

Änndgrim sortit une petite bourse de sa poche:

Euh ça aussi si vous pouviez faire attention, c'est du poivre, bah pour tout vous dire, le prix au kilos est le même que celui de l'or donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMar 25 Déc - 13:26

"Super ! commencons à installer le couvert Annd'!
Le reste , on ira la chercher dans l'auberge.

Bon , quelqu'un voit quelquechose à rajouter? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMar 25 Déc - 14:35

Änndgrim, installa les couverts, puis, ne savant presque rien cuisiner se contenta d'aller chercher du bois dans la réserve, pour alimenter le feu.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMar 25 Déc - 21:52

Lioudane s'essuya le front.

Merci pour le coup de main, Annd'. J'ai bien cru que j'en finirai jamais avec tout ce bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 17:52

Dame shanaar frappa dans ses mains pour attirer l'attention ...

Bon mes frères et sœurs, vous savez bien que pour une telle occasion il nous faut une chorale !

Allez zou qui s'y colle ?

Borgir tu as mis ou le parchemin de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 18:30

Lioudane regarda, tour à tour, le plafond et ses bottes renforcées, cherchant par la même une issue qui lui permettrait d'éviter ce désastre.

Tout sourire, il bouscula Nuro, l'air de rien, forcant se dernier à faire un pas en avant ou bien à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 20:46

Haaa Nuro tu tombes bien ... heu c'est une expression nuro ! tu peux te relever !

Dame Shanaar fait signe à Borgir d'amener son billot et sa mace ...

Bon es tu capable de me faire une voix de castrer ou dois je te mettre en condition ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 20:49

Lioudane failli pouffer de rire, mais parvint à se retenir de peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 21:05

Bon allez on s'échauffe l'organe, vas y fais moi un beau haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Heu nuro on t'entend pas la !

Attend je te montre ...

Dame shanaar discrètement pose violament sa mace sur le pied de lioudane ..

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu vois comme ça monte Nuro ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et comme ça redescend ?

affraid confused Mad :cyclops: Shocked

Bon on coupera le reste au montage ....
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 21:21

AAAAIIIIIEEEEee !

Maudite bonne femme, tu peux donc pas faire un peu attention. Quand on sait pas manier une arme, on laisse ca aux ...

Lioudane regarde autour de lui les regard médusés de ses compagnons.

Euh, pardon Shanaar mais ca fait un mal de chien. Mes paroles sont sorties toutes ... euh pardon ... ont dépassé le fond de ma pensée...

Lioudane se retient de pouffer à nouveau de rire en voyant Shanaar rougir comme un alambic sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 22:32

Savez vous, dame Shanaar, que j'ai passés une vie humaine à prendre des cours de chant lyriques.

L'elfe posa sa main sur son cœur et sortis d'une voie de barriton:

Saur nogoth aur quetta maeg, nogoth rhün man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyMer 26 Déc - 23:21

Le Chevalier arrêta la charrette qu'il avait harnaché à son robuste destrier Hélios devant la taverne. Nandolf mit pied à terre et se dirigea à l'arrière du charriot pour relever la bâche qui protégeait la précieuse cargaison qu'il avait transporté jusqu'ici. Il fit un rapide inventaire de son chargement.
"Voyons voir...50 fûts de bière, 10 caisses de vin et 30 fûts d'hydromel. Le compte semble correct."

Il ouvrit toutes les caisses de vin pour s'assurer de leur contenu.
Chacune des caisses contenait 4 bouteilles des vins les plus fins du Reikland. Ce qui faisait un total de 40 bouteilles de vin.
"C'est bon tout est là !" S'exclama Nandolf rassuré.

Cette commande lui avait valut la coquette somme de 100 couronnes d'or mais pour contenter ses frères et soeurs d'armes de l'Aube Eternelle, en cette fin d'année, cela n'avait pas de prix.

Il se saisit d'un fût de bière et d'une caisse de vin puis se dirigea vers la porte de la taverne. En entrant, il entendit Maitre Garoc chanter une chanson lyrique en langue elfique. Il attendit poliment que l'Asur achève son chant mélodieux pour lancer à la cantonade.
"Les boissons viennent d'arrivées ! Qui est volontaire pour m'aider à rentrer la cargaison ?"


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyJeu 27 Déc - 0:45

Moi l'ami, si j'arrive encore à marcher malgré le pied bot dont m'a doté Dame Shanaar...

J'ai assez chanté pour aujourd'hui...

Lioudane désigna la cours de chant organisé par Shanaar.

Je viens te filer un coup de main avant qu'ils fassent pleuvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyJeu 27 Déc - 2:08

Il remit la caisse de vin et le fût de bière au tavernier Wilcomb et demanda à Maitre Lioudane de le suivre à l'extérieur
"Merci pour votre aide, Maitre Lioudane. J'ai toutes les raisons de penser que vous portez plus d'intérêt aux boissons qu'aux chansons. N'est-il pas ?"

Puis tout en désignant le chargement de la charette.
"Voilà, il faut rentrer tout cela dans la taverne ! J'espère que votre pied ne vous fera pas trop souffrir."

Le Chevalier s'empara à nouveau d'une caisse de vin et d'un fût de bière pour les ramener à l'intérieur du bâtiment. Une fois dans la taverne, Nandolf s'adressa aux membres de l'Aube présents qui s'exerçaient aux exercices de chorales dirigés par Dame Shanaar.

"Est ce qu'il y a d'autres volontaires pour nous aider Maitre Lioudane et moi ? La cargaison est tout de même conséquente et à plusieurs cela ira beaucoup plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- EmptyJeu 27 Déc - 11:38

Vako avait regardé la chorale s'entrainer a chanter dans un coin et ne pouvait pas se retenir de rire, en faisant le moins de bruit possible.
Puis aprés le chant de Nuro, il décida qu'il devrait mettre fin au massacre.

Maitre Nuro, j'ai bien peur que cela ne fasse trop longtemps que vous n'avez pas chanté. Vous devez le chanter comme ceçi.Il s'éclairci la voix et chanta en tenor:
Saur nogoth aur quetta maeg, NOGOTH...

Mais avant la fin de sa chanson il fut prix d'une toux qui l'empécha de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -§ Festivités de fin d'année §-   [RP] -§ Festivités de fin d'année §- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] -§ Festivités de fin d'année §-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: