Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Un Banquet d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 12:30

La pièce avait été décorée avec goût. De nombreuses bannières étaient suspendues. On y voyait celle de l’Aube Eternelle. Trônant à son coté, celle du clan Néanias, amis de la première heure et celle des Trois serments, des amis plus récents. Au-dessus de la place d’honneur, les bannières de la forteresse de Zhufbar et celle du clan Belegar. De grandes table étaient dressées, prévue pour accueillir les nombreux hotes attendus.


Bon nombre d’invités étaient déjà là, d’autres arriveraient certainement un peu plus tard et certains avaient déjà fait savoir par courrier qu’ils ne pourraient être présents.

De la cuisine montait une odeur de porc rôti à la broche. Près de la porte menant aux cuisines, le long du mur, une impressionnante rangée de tonneaux trônait sur leurs trépieds, certains contenaient de la bière naine, d’autres de l’hydromel. Venait ensuite une table couverte de bouteille de nombreux crus de l’Empire.

Tous les occupants s’attendaient à voir surgir la seule personne ignorant ce qui se passait à son nez et à sa barbe, dans son propre camp qui plus est. Aussi discutaient-ils tous à voix basse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:01

Vako arriva dans la salle parmi les premiers et avait beaucoup appréciait la décoration des lieux.
Il portait une grande tunique rouge, réhaussée de ligne d'or et d'argent, ainsi qu'une ceinture de cuir.
L'odeur montant des cuisines, bien que moins raffinée que celle d'Ulthuan, le fit saliver.
Il trouva Lioudane un peu plus loin.
Il lui parla tous bas.

Cela a du prendre du temps pour décorer cette salle, sans qu'il soit au courant.

Mais en tous cas, la décoration est trés bien.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:07

Dame Dsilée arriva peu de temps après. Elle portait une robe rouge, couleur relevée par la ceinture et divers rubans dorés.
Elle remarqua la bannière qu'elle avait juré de servir, et un discret sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle fit rapidement le tour de la pièce des yeux et, ne reconnaissant personne, alla s'asseoir non loin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:29

Dame shanaar était contente, la chorale était prête et les cuivres luisaient comme de l'or ...

Elle re compta pour la dixième fois les couverts en argent ...


Bon toujours pas "d'emprunt", hum il manque quelque chose .... ha vi j'ai soif ! bon il fait quoi le vieu... heu le vénérable. Je paries qu'il doit se demander si c'est payant ou pas cette beuverie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:36

bonjour a vous membre de l'aube eternelle Very Happy

je suis juvenain du clan neanias
j'ai entendu dire que je pourrait avoir nourriture et bières en grande quantité

je viens ici en ami mais la présence d'elfe me déplait
aucune grande oreille ne s'approche a moins de 5métre de moi ou je risque de lui faire goutter ma hache Twisted Evil

ceci étant dis bonne appetit tout le monde Wink
lioudane ami nain sert moi une biére!!!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:41

Lioudane s'avanca vers le nain qui venait de faire son entrée.

Bien le bonjour, juvenain. heureux de voir que nos amis du clan Néanias aient pu venir dans des délais si brefs.

Pour ce qui est de la bière, il faudra attendre que la première chope ait été offerte à celui que l'on honore ce jour.

Tendant sa propre flasque au nain

Cela devrait aider à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:47

Vugnus entra dans la salle discretement. Enfin, aussi discretement qu 'un nain pouvait le faire. Son casque d 'ingenieur sous le bras, n 'importe qui pouvait facilement remarquer le petit nettoyage subit par sa tenue après le long voyage.
Il observait la salle avec interêt, la trouvant fort bien décorée. Il remarqua Dame Shanaar et les autres, mais se contenta d 'errer dans la salle en attendant l 'invité tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:47

Aglaranna avait revétu un robe diaphane de couleur parme, brodée de fils d'ithilmar et ornée de pierres de grande valeur. Elle s'approcha de Dame Dsilée et la salua.

Dame Dsilée, votre robe vous vas à ravir. Le pauvre Nandolf n'a pas fini de vous courtiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:51

Belk, seul, poussa la porte de la salle du banquet. Quelques bannières avaient été disposées ça et là et il put même reconnaître celle de son clan, les Neanias. Devant lui, Juvenain, un récent comparse, faisait déjà un scandale en provoquant les Elfes présents dans la pièce. Pour le calmer, un membre de l'Aube Eternelle vint à sa rencontre et lui proposa sa pinte de bière. Belk, surpris d'un tel geste venant de la part d'un Nain, s'approcha de lui appuyé sur son bâton runique et, comme si de rien n'était, lui sussura à l'oreille ces mots :

- Veuillez le pardonner, il est jeune et nouveau dans notre grande famille. Vous savez ce que c'est, ça se prend pour un membre éminent de la communauté et...

A ces propres mots, Belk explosa de rire, ne pouvant ainsi pas achever sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 13:56

Nuro arrivais enfin, exténués par tant de journée de travail, et une période des plus sombres. Après un rapide coup d'œil à la salle, il se dirigea vers Aglaranna et Dsilée.

Belles déesses, vous illuminées cette salle.

Puis il se courba respectueusement, en bisant les mains des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:00

Dsilée se leva en apercevant la Dame Elfe se diriger vers elle. Elle lui rendit son salut et la détailla rapidement.

Citation :
Dame Dsilée, votre robe vous vas à ravir. Le pauvre Nandolf n'a pas fini de vous courtiser.

L'intéressée répondit par un sourire poli à cette remarque puis:

"Nos parures n'égaleront jamais celles du peuple elfe je crois. Mais merci. Et pour le chevalier ... " elle fut interrompu par l'inconnu, qui vint les saluer. Au compliment, elle détourna poliment les yeux puis attendit que les présentations soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:01

L'homme s'avança , il semblait élégant malgrés le fait que ses cheveux n'étaient pas peignés et qu'une barbe de quelque jour apparaissait sous son fin menton , signe d'un grand voyage.

Néanmoins il avait revetut pour l'occasion une robe ample aux armoiries de son clan.
Pas une robe de femme , non une vraie robe de cérémonie tricotée avec amour par son patriarche Arnfiarnunn Neanias.

Il semblait radieux , saluant avec plaisir ses amis de l'Aube Eternelle , racontant chose et d'autres à ceux qu'il connaissait , glicant des plaisanterie en Khazalid à l'oreille des Nains présent qu'iy s'étouffèrent de rire.

Chose étonnante , le Repurgateur n'avait pas d'arme , jugeant surement que la situation n'était pas propice au port d'une épée si finement ouvragée soit-elle.

Il reconnu Juvenain et lui adressa un sourrire de contentement puis il s'approcha de Vugnus nouvellement allié à son Clan et lui proposa une bière.


-Cela faisait si longtemps que je n'était pas sortit des montagnes , nos Patriarches ne devront pas trop tarder , je les ait laissé avec un tonneau de bière dans le chariot , il devra bientôt être à sec !

Il rit a sa plaisanterie et proposa un houblon à son ami Vugnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:06

Aglaranna le salua en retour.

Vous êtes un galant, Seigneur Garoc. Laissez moi vous présenter Dame Dsilée, membre de la guilde des Trois serments.

Se tournant vers Dame Dsilée

Dame Dsilée, permettez moi de vous présenter le Seigneur Nuro Garoc, membre du Grand Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:09

Citation :
Dame Dsilée, permettez moi de vous présenter le Seigneur Nuro Garoc, membre du Grand Conseil.

Dsilée hocha la tête et, de son ton habituel, un ton neutre:

"Seigneur Garoc, c'est un honneur pour moi de rencontrer un membre du Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:14

Aaah c 'est bien aimable à vous, Hark Neanias, mais j 'attends le bon moment pour commencer à boire

Il fit comprendre avec un sourire qu 'il entendait par là l 'invité que tout le monde attendait...

Pour les patriarches Neanias, en effet ils ne devraient pas tarder avec un seul tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:16

Lioudane salua Belk

Je ne m'inquiète pas pour les elfes, maitre nain, je m'inquiète plutot pour lui s'il essayé de porter la main sur l'un d'eux où même de faire une remarque désobligente à l'une d'entre elle en particulier...

Lioudane salua Hark.

Cela fait longtemps effectivement que nous ne nous étions plus réunis, mais c'est toujours un plaisir que d'être en aussi bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:18

Vako appercut a se moment Le seigneur Garoc et Dame Alglaranna en compagnie d'une femme qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea vers le petit groupe.

Nobles dames, dit'il en s'inclinant, puis je vous empruntez le seigneur Garoc un instant?

Puis il se tourna vers lui, posant sur l'elfe un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:19

(suite de https://marteau2guerre.bbactif.com/details-des-evenements-sur-calendrier-f32/recrutement-du-9-angestag-t1107.htm)


"Gmerf, ça déchire!"

Gwalin entra dans la salle, assez impressionné. Que de travail pour mettre en place cette magnifique décoration, leur chef allait surement être ravi.

"Chui vraiment tombé dans une bonne guilde..."

Depuis son arrivée officielle à l'Aube Eternelle, Gwalin avait eu déjà quelques aventures. Il était maintenant membre intégré du groupe et s'était fait plusieurs amis.

"Oh meeeerde, j'ai pas prévu de cadeau pour lui.

...

...

...

Bon je lui paierai des bières, gmerf.
"

Et Gwalin s'avança vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:20

Sefhan arriva devant la salle du banquet suivis d'un gros charriot avec une cage. Descendant de sa monture, il fit signe aux valets qui le suivaient dans le charriot d'amener la cage à l'intérieur.

La bête installé dans la cage, dormait drogués pour pas qu'elle soit excité du voyage.


Sefhan ce dirigea vers Lioudane et autres membres du clan ainsi que ceux du clan Neanias. Le répurgateur est toujours dans sa tenu sombre, grande manteau, grand chapeau avec quelques broderie doré qui le rend un peux plus fêstife.

"Salut les amis... Lioudane, j'ai ramenné un petit cadeau pour Harkon, je voulais t'en parler, mais je préfère la surprise de tous"

Sefhan ce dirige vers la cage et soulève le tissu rouge qui la recouvre.

"Voici mon petit cadeau récupéré chez un ami qui connait un ami..."

Laissant voir la bête chacun pouvaient reconnaitre un petit razorback de quelques mois.

"Il n'a que quelques mois et a le meilleur âge pour être dressé au combat, j'espère que notre vénérable Harkon sera au petit soins pour cette bête... Maurice, la personne qui me la cédé m'a donné également ce petit manuel de dressage au cas ou"

Reposant le tissu rouge de la cage pour bien la recouvrir, Sefhan ce dirige maintenant vers quelques nouvelles têtes inconnu et ce présente
.

"Désolé de ne pas mettre présenté avant les amis, je m'appel Sefhan van Herstofen répurgateur de la ville de Nuln au service de l'Aube Eternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:24

Mesdames croyez bien que la tristesse m'envahit de vous quitter si vite.

J'espère que vous passerez du bon temps parmi nous dame Dsilée.

Puis Nuro s'écarta un peu en compagnie de Vako, pour entendre ce qu'il avait à lui dire à l'abri d'oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:27

Hark s'inclina brievement devant Vugnus.

-Bien libre à vous , moi je meure de soif !

Il se dirigea vers le banquet et entre temps il rencontra Lioudane et Belk.

-Lioudane , cela fait si longtemps...Hélas le temps nous manque...Bien triste époque pour nous , mortels.

Il secoua la tête , son regard se durçit un instant puis il reprit avec un sourrire.
-Mais c'est l'heure de la fête , et les fêtes nous en avons besoin pour garder le moral... N'est-ce pas Seigneur Belk ?

Son ami faillit s'étouffer en voulant répondre , sa bière se répandit dans sa barbe et les deux compères s'esclaffèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:27

Le Chevalier Nandolf était arrivé quelques instants après Maitre Nuro Garek. Il avait pour cette grande occasion revêtit son armure en cuir finement travaillée aux couleurs des armoiries de sa famille.
Tout comme le répurgateur Hark, il avait jugé inutile de ceindre à sa ceinture le fourreau de son épée.

Il attendit que Dame Aglaranna finisse de faire les présentations de Dame Dsilée auprès de Nuro Garoc, pour présenter à son tour ses hommages aux deux femmes.

"Mesdames vous êtes toutes deux resplendissantes, nul ne peut rester de marbre devant autant de beauté !" S'exclama Sire Hartmann en s'inclinant pour procéder au baise main de Dame Aglaranna puis de Dame Dsilée.

Il releva son visage vers la gente Demoiselle en la regardant avec un sourire amusé.
"Je vous en prit Dame Dsilée, allez au bout de vos pensées. Que souhaitiez vous dire à mon sujet ?"

Il tourna brièvement son regard vers l'assemblée réunit pour voir si l'invité d'honneur était déjà arrivée. Ne le voyant pas, Nandolf reporta son attention sur Dame Dsilée pour connaitre sa réponse.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:27

Vako s'éloigna un peu de tous le monde et par la trés bas.

J'ai appris il y a peu pour les bouteilles, le vin et tous ca, et bien que cela risque de lui plaire, il n'apprécira peut être pas cette fantaisie.
J'ai peur qu'il n'approuve pas ce... vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:41

Thrarin s'était installé à une table et leva sa chope vers l'invité de choix et inclina sa tête en signe de respect.
Puis, il commença à attaquer toutes les victuailles qui se trouvaient devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire EmptyVen 28 Déc - 14:41

Nuro prit quelques instants pour poser sa réponse.

Tu sais mon amis, j'ai connus l'un de mes supérieurs, il adorait le vin d'Eataine et en avait toujours une bouteille sur lui. Une bouteille à laquelle il ne touchait quasiment jamais sauf en de très grandes occasions.

Un jour il est décédés au champ de bataille, et sa bouteille est restés pleine derrière lui.

Puis l'elfe reprit quelques secondes, pour laisser a Vako le temps de méditer cette histoire.

Ce que je veut te dire c'est que si demain, la guerre éclate réellement tous ici seront heureux d'avoir pus passer ce moment ensemble avant que certains nous quittent à jamais.

Ne t'en fait pas pour Harkon, après quelques pintes il idolâtrera ce ... vol.

Pour finir l'originaire de Chrace, adressa un sourire a son jeune amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un Banquet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un Banquet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: