Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 22:06

[Hrp]

Bonjour tout le monde, je m'apelle Séverine j'ai 14 ans , j'ai deja joué a un mmorpg nommée Ryzom , cela fait plusieur semaines que je lis votre forum et j'ai decidé de m'y inscrire
j espere passer un bon moment avec vous ! [hrp]





Karya arriva à la porte de la taverne des fourchettes croisées

Elle tenta d'entrer dans la batisse quand les gardiens la stoperent .

«Halte ma jeune enfant où croiyez-vous aller comme ça?»
Un elfe regardait la jeune karya de toute sa hauteur .

«Cette auberge n'est pas une maison de nourrisses »

Le nain repondit avec un rire moqueur :

« Malgres que se soit un elfe , mon collegue a raison , une jeune fille qui sort a peine des juppons de sa mère ne devrait pas trainer dans le coin »

karya enerver par ses allusions sur son jeune ages entra dans une colere folle

« Comment osez-vous vous moquez de mon jeune âge? »

Karya ressita une formule entre ses levres et fixa la barbe du nain qui sous l'effet du sortilege prit feu instantanement

Le nain affolé par sa barde en feu se mit a paniquer et a tourner sur lui même tout en tapant sur les flammes, l'elfe voyant son camarade en difficulter alla à son secour en oubliant la jeune mage .

La jeune fille, dans un rire diablolique, entra dans la taverne .


Celle-ci alla directement au bar de la taverne

« Tavernier une bierre !!»

«Désoler mademoiselle, mais je ne sert que les adultes ici..»


A ses mots les yeux de karya se tinterent d'une couleur rouge feu, ses cheveux blonds commencèrent a rougirent et de la fumée s'echapait de son corps.

A la vision de la jeune femme en feu le taverenier se pressa de servir la donzel

«Voilà madame desoler pour l'attente»

Karya se calma à la senteur de sa biere et se posa sur sa chaise .


Regardant la populasse de la taverne elle aperçu un nain qui semblait trier des parchemins de recrutements


Karya souffla dans sa main et un souffle chaud sortie de ses levres , se souffle chaud atterit sur un de ces parchemins et des lettres de feu inscrirent sa lettre de recrutement .




Prenom: karya

Nom: Xehian

ages: 18 ans

classes: Mage flambloyant

Signe particulier: Karya a la corp recouvert de tatouages et de formules magiques, ceux-ci ne sont visiblent que quand elle entre en colère ou quel utilise ses pouvoirs.

Lieu de naisance : Mikalsdorf

Description : Karya est une jeune femme blonde tres belle avec un caractere qui ne passe pas inaperçu


Dernière édition par lioudane le Mar 26 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 22:13

Borgir avait observé la scène depuis sa fidèle table .
Il alla voir la jeune mage.
"Bonjour ! Et bienvenue chez nous...
Je m'appelle Borgir Darkmoon , je suis le Gardien de l'Inquisition et répurgateur de l'Aube Eternelle.
Ne t'énèrve pas aussi vite... ce ne sont que des nains , dit-il en riant !"

Il montra sa table à Karya et lui proposa d'aller boire une bière.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 22:23

Lioudane fit tomber le manche de sa lourde hache sur le pied de Borgir en maugréant.

... ce ne sont que des nains ... hein !

Bonjour jeune demoiselle. Il n'est pas très poli de s'en prendre ainsi à quelqu'un qui ne fait que remplir son office et encore moins de mettre le feu à sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 22:38

Bonjour a vous gente demoiselle,je me presente Soeur Katérina,Pretresse de Sigmar,je vous souhaite la bienvenue parmis nous.Je m'etonne que malgré votre jeune age vous maitrisier autant les vents de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 22:48

Kyssard regardait la jeune femme dejà entouré de plusieurs membres de l'aube

Kyssard restait à sa table tout en notant les attitudes de la jeune mage, la magie etait pour lui tres proche de l'heresis

si elle aimait autant le feu , un bucher serai vite venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 23:30

Karya salua les membres de l'aube qui venaient de la rejoindre

" Enchanter de vous rencontrer, je me nome Karya Xehian "

La jeune femme ouvrit la paume de sa main et une flamme bleu en sortie

" Je suis jeune en effet , mais je connait pas mal de chose sur la magie de guerre "

Tout en maintenant la flamme puissante dans sa main, Karya se tourna vers lioudane :

" En parlant de feu de barbe le nain , je voit que vous n'avez rien a craindre de se coter là , vous aurais-je deja croisé quelque part? "
dit elle avec un sourire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 23:37

Borgir se leva , finalement agacé par le comportement de la jeune fille.
"Karya , range ta flamme ou je te broie la main. Tu auras mal même si tu utilises la magie je peux te le garantir.
Assieds-toi et parle nous de toi au lieu de faire des enfantillages.
Borgir avait perdu toute gaieté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 23:40

Citation :
" Je suis jeune en effet , mais je connait pas mal de chose sur la magie de guerre

Je vois sa oui,dit elle en fixant la flammèche sortant des mains de la jeune femme,mais je vous déconseille de trop faire usage de la magie a titre personnelle,ce n'est pas un jouet, plusieurs inquisiteurs sont parmit nous et Sigmar sait qu'ils ne portent pas les sorciers dans leur coeurs.Alors ne jouer pas avec le feu et éviter de faire vos tour de passe passe en public,sans vouloir vous offenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyDim 30 Déc - 23:44

Allons du calme mon ami,dit soeur Katérina tout en mettant la main sur l'épaule de Borgir,mettont sont impétuosité sur le compte de la jeunesse.
Maintenant asséiont nous a une table avec une bonne bière et parle le nous de ta motivation de rejoindre notre confréries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 0:34

Karya semblait apprecier le tourment qu'elle provoquait dans l'esprit de Borgir .

Regardant Soeur Katerina avec un petit sourrire en coin

" Je comprend que vous ayez peur de la magie , cette flammeche que vous sembler regarder avec tant d'aviditer à deja prit de nombreuses vie "

Un sourrire diabolique s'afficha sur le visage d'ange de Karya alors que celle-ci eteignit sa flamme aussi facilement qu'elle etait apparue.

" Malgres l'amusement que vous me procurer je me doit de rester resonable , enfin pour le moment.. "

" Vous voulez que je vous parles de mes motivations ?

elles sont tres simples , je m'ennuyait dans les bibliotheques et sanctuaires de magie a étudier.

Il est si amusant de bruler des heretiques!


On ma aussi dit que dans cette compagnie j'aurais le droit de bruler tout heretique et autre orc que je croiserait ...
mon but est de me distraire , si cela peut aider l'empire je ne suis pas contre !

Satisfaites pretresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 0:57

Nandolf se tenait à une table non loin du comptoir.

L'arrivée d'une jeune demoiselle vêtu d'une robe flamboyante attira son attention Il referma lentement l'Empire Zeitung qu'il était en train de lire et observa l'étrangère. Le Chevalier n'eut aucun mal à remarquer ses tours de passe passe intimidants auprès du tavernier.

"Décidément cette jeune demoiselle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut." Pensa l'Averlandais.

En continuant de jouer avec le feu, elle fit rapidement perdre patience à Borgir.
"Heureusement pour cette jeune mage que notre Diplomate Sœur Katérina était présente sans quoi, Borgir lui aurait fait chèrement payer cet excès de zèle." Se dit il intérieurement.

Il regarda la Prêtresse Guerrière s'installer à une table en compagnie de la jeune fille, en invitant à les rejoindre, les membres de l'Aube Eternelle qui s'étaient déjà présenté.

Nandolf décida de laisser le temps à la jeune mage flamboyante de faire connaissance avec les membres de l'Aube qui l'entouraient déjà.

Il rouvrit son journal et reprit sa lecture à l'endroit où il l'avait arrêté tout en gardant un œil sur la nouvelle recrue.

Il interrompit de nouveau sa lecture pour entendre les paroles que venaient de prononcer la jeune mage à l'attention de Soeur Katérina.

"La pauvre enfant ! La Guerre n'est qu'un jeu pour elle..." Pensa le Chevalier abasourdit par ce qu'il venait d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 1:23

Borgir ne put contenir sa colère , cette colère qui le rend fou lorsqu'il tue des hérétiques.
Il se leva et en une fracion de seconde attrapa la Mage par la gorge


"Ecoute moi bien , dit-il en prenant soin d'articuler chaque mot.
La guerre , est loin d'être un jeu. On reconnait en toi une jeune magicienne novice , qui n'a jamais livrée une bataille.
Il y a dans la guerre des horreurs que tu ne peux même pas imaginer , même dans tes pires cauchemars.
Tu insultes les braves fidèles de l'Empereur qui sont morts pour sauver leur patrie. Ils ne sont pas morts pour un simple jeu."

Borgir eut la vision du fort de l'ancienne Inquisition brûlé , il serra le coup de la magicienne.

"Prend garde à toi ! Tu es jeune et insolente , et nous t'avons accueilli il y a cinq minutes. Si tu ne veux pas que je te renvoie d'où tu viens , tiens toi calme et range ton petit feu.
Tu te croies une grande magicienne?
J'ai vu des Démons qui t'auraient balayée d'une simple parole.
Sache que je suis Répurgateur. Comme l'a dit Soeur Katerina , je ne plaisante pas avec la Magie. Fais usage de ton feu pour défendre et non provoquer , sinon je l'utiliserai pour te maudir sur un bûcher."

Borgir lacha la gorge de Karya et la fixa droit dans les yeux

"Je ne suis pas d'habitude méchante. Comporte-toi correctement et tout ira bien entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 1:59

Karya tousse en reprenant sa respiration apres avoir été etouffée par Borgir Darkmoon,
portant sa main sur son cou encore douloureux karya affichait toujours sont sourire impertubable

" Alors comme cela les repurgateurs peuvent exprimer de la colère , interessant.. "
Karya se leva et s approcha doucement de Borgir , ses pas etait tel une louve et son approche aussi discrete qu'un chat , malgres son jeune age , la demarche de la mage evoquait beaucoup de sensualité

Elle s'accrocha au cou de Borgir et lui carressa la joue de ses mains delicates et chaudes
puis plaçant sa main sur la nuque du repurgateur elle porta ses levres sur les siennes dans un baiser des plus torrides

Après ce baiser la jeune mage retourna s'assoire avec un sourire d'ange se lechant les levres

" Hum pas mal , je sens que cette compagnie a du potentiel , j'espere maitre Borgir que se comportement est assez correct pour vous !"

" Je ne souhaite que rejoindre vos rang pour accomplir mes devoirs de mage "
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:07

Un claquement de langue sec attira l'attention sur l'Asur qui avait écouté les précédents échanges avec attention.

Peut-être auriez vous du passer un peu plus de temps le nez plongé dans ces ennuyeux grimoire, jeune mage. Cela vous aurez au moins permis de ne pas insulter mortellement deux personne en moins de cinq minutes...

Vous parlez des devoirs d'un mage, la tempérance n'en fait-elle plus partie ? Il me semble pourtant qe cela était le cas lorsque mon mentor apporta une partie du savoir des Asur à ce qui devint vos collèges de magie.

Dame Aglaranna avanca en pleine lumière, exposant ainsi les insigne de son rang d'Archimage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:11

Kyssard qui regardait la scène du coin de l'oeil ne put retenir un petit rire , cette jeune mage lui rapelait une repurgatrice qu'il avait bien connue

le repurgateur se leva et alla se placer prêt de Borgir

"Alors mon cher ami , je voit que l on prend du bon temps "

se tourant vers la jeune mage

" Je vous trouve tres audacieuse mademoiselle "

" Malgre la distraction que vous me donner , je vous conseilerai de faire attention a vos paroles et a vos geste en ces lieux "

"Mes amis on de la patience , mais moi pas !"

"Malgres tout , un esprit si vif aura sans doute plaisir a se consumer parmis nos enemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:23

"C'est la jeunesse Archimage Aglaranna !!

Mais a vous voir je doute que vous souveniez de se temps reculé "

" Mais je reconnais en vous un pouvoir certain et je respect cela , je suis certaine que votre savoir pourra mettre utile "


Karya rigolant

" Comme cela je vous distrait repurgateur Kyssard , alors la distration ne fait que commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:41

Soeur katérina avait suivi avec amusement le petit jeu que venait de faire la jeune mage,et un sourire lui était parcouru a moment du baiser.mais les paroles dur de Borgir la rappella a la réalité.

Allons du calme mes amis,cette mage est jeune et inexpérimenter,elle sort tout juste de sa bibliotheque et elle ne doit pas connaitre les horreurs de la guerre.

Kyrya,avez vous déja tuer quelqu'un avec vos sorts,vus vos amis mourrir a coté de vous,regarder dans leur yeux vitreux,voir que votre propre reflet et prier Sigmar en attendant que Morr viennent faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:43

Aglaranna sourit.

La jeunesse ne peut, à elle seule, tout excuser, demoiselle.

Concernant les connaissances offertes aux humains par le Seigneur Téclis, il ne s'aigit pas là d'un souvenir mais d'un sujet de conversation que nous avons eu ensemble durant les décennies d'études qui me permirent d'obtenir mon baton d'Archimage. Quant à mon savoir arcanique, j'envisagerai de vous en faire profiter lorsque vous userez de celui que vous possédez déjà à bon escient.


Aglaranna tourna ensuite son regard vers l'homme masqué.

Je n'ait pas l'impression de vous avoir déjà vu en ce lieu, monsieur.Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 2:54

Tu me semble bien présomptueuse, jeune fille.

Laisse donc ma courte barbe tranquille, elle atteste des honneurs que j'ai acquis depuis que j'ai prété le serments sacré des tueurs il y a près de deux années. Si nous nous étions rencontré auparavant je crois que je m'en souviendrais...

Lioudane prit un air sérieux.

Ecoute attentivement ce que je vais te dire maintenant, il s'agit d'un avertissement amical. Nos membres, qu'ils soient elfes, nains ou humains sont avant tout des frêres d'armes, si tu porte la main sur l'un d'eux tu devra nous tuer jusqu'au dernier pour espérer t'en sortir vivante, mais tes espoirs de nous rejoindre seraient réduits à néant. Alors, calme tes ardeurs et discutons amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 13:43

Borgir resta bouche bée devant le baiser de Karya...
A vrai dire , jamais il n'avait senti des lèvres se poser sur les siennes. Il se contenta d'aller se rasseoir , estimant qu'il avait déja tout dit... mais cette Karya le laissait très penseur...


"D'un côté je suis de son avis... qui n'étais pas fougueux lorsqu'il était jeune ! dit Borgir changeant miraculeusement de camp"

[HRP]: Aglaranna !! Ca sent les Chroniques de Krondor tout ca :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 14:02

Au parole de Dame Aglaranna Kyssard se senti amusé .

" Moi, madame je me souvien bien vous avoir vus en ces lieux ! "

"Si mes souvenirs son bons vous nous aviez vous aussi fait part de votre magie en glaçant le contenu d'une coupe qui tentait vainement de tacher votre robe "

" si vous n avez aucun souvenir de moi laisser donc me representer , je me nome kyssard repurgateur imperial et membre du haut conseil de cette ordre "

" j'ai ouie dire vos qualités de mage et votre determination madame , digne d'une elfe de votre rang "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 15:41

Garek, qui se réchauffait près de l'âtre, sourit...
En regardant Aglaranna...
Comment une Elfe aussi jolie peut-elle s'attirer les remarques les plus cinglantes de la part des visiteurs? Sa beauté peut être...
Garek se dit qu'un jour, il se mesurerait à la verve aiguisée de cette archimage décidemment bien caractérielle.
Il jeta un bref coup d'oeil à la nouvelle recrue... et la salua d'une levée de tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 17:56

C'est un honneur que de vous rencontrer Seigneur Kyssard. Je me souvizens de ce fait que vous évoquez, mais je ne me souviens pas que nous ayons été présentés. Cela dit, l'oubli est réparé.

Merci du compliment et je dois dire que j'ai moi aussi entendu parler de vous. Il me tardait de vous rencontrer...


HRP/ Je viens en effet de les relire pour la X-ième fois ^^. J'ai l'intégrale de Feist à la maison. C'est un écrivain vraiment sympa à lire /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 20:21

Vako était aller se promenait dans la foret et avait du rentrer précipitamment, surpri par la neige, qui s'était mi à tomber en abondance.
Il s'apprétait a passé la porte de l'auberge lorsqu'il remarqua que le nain de garde triturait sans cesse sa barbe qui semblait plus courte et jetait des regards mauvais vers la batisse.
Intrigué, Vako rentra en froncant les sourcil et en débarassant sa cape de la neige qui s'y était accumulée.

Il avisa presque immédiatement dame Alglaranna, en compagnie de Lioudane, de se qui lui semblait être deux répurgateurs impériales et d'une mage qu'il ne connaissait pas. A premiére vue, celle ci semblait trés jeune.

Bonjour dame Alglaranna, dit il en s'inclinant.
Il regarda Lioudane et les deux répurgateurs et les salua en inclinant la tête, puis il se tourna vers la jeune mage, qu'il reconnut comme étant un mage flamboyant.

Derechef, il s'inclina.

Qui êtes vous?, se contenta t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs EmptyLun 31 Déc - 22:13

Karya regarda l'elfe qui venait de l'interloquer.

"Chèr maitre elfe d'apres se que je connais de la politesse, un elfe de haut rang donne son nom en premier avant de demander celui d'une jeune femme.»

Karya afficha sont sourire diabolique

"Mais je vous pardonne maitre elfe, je me nome Karya Xehian et vous qui est vous ? "

Puis se tournant vers dame Katerina

« Pour votre gouverne sœur Katerina, j'ai déjà tué plusieurs hérétiques et vue se que la mort réserve a ceux qui croise son chemin ..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: