Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salutation de passage. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salutation de passage. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salutation de passage. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salutation de passage. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salutation de passage. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salutation de passage. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salutation de passage. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salutation de passage. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutation de passage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 18:03

Bonjour à la guilde de l'Aube Eternelle,

Mon nom est Bulgrim et je suis un fervent admirateur de Warhammer Online, je navigue de forum en forum, pour voir un peu l'ambiance des guildes de l'ordre sur les starting block pour la grande Aventure.

Diablo2, DAOC, WoW, Vanguard, le temps passe et les bons MMORPG s'érodent au fur et à mesure, et il est temps pour moi de faire place au grand Warhammer Online, qui je pense, va être le succès de cette année 2008, passionné depuis bons nombres d'années dejà par ces jeux en ligne, peut-être je reviendrais vous voir pour postuler chez vous et servir l'ordre jusqu'à la mort.

Cordialement,

-Bulgrim, Nain (ingénieur?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 19:07

Et ben bienvenue ! Smile

Sinon tu es d'ou ?
T'es resté longtemps sur wow ? daoc ? quel serveur ?
Tu fais du jdr irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 19:25

Au moins, c'est un connaisseur des mmo, c'est déjà sa de fait.
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 19:46

Merci,

Sinon, et bien j'habite dans la banlieue Parisienne,

DAoC est dejà bien loin, j'y ait passé bons nombres d'année,j'y étais dejà à l'open beta de PCjeux, jusqu'a peu de temps apres la sortie de l'extension ToA, j'ai dû jouer en gros 2 ans et demi, principalement pour le royaume de Midgard, j'avais un premier perso nain Skald nommé Bulgrim et ensuite apres SI je suis passer au guerrier Valkyn, j'etais dans la guilde Psychopathe sur Ys.
WoW je vivait beaucoup sur le serveur Illidan ou j'y avait un Elfe de la nuit pun... guerrier suivi d'un homme Démoniste puis avec la lacitude des Molten core et le bon nombre de raids annulés, car il y eu un moment ou tous les bons joueurs de la guilde que j'avais faisait une grosse pause Guild Wars, alors là c'etais la fête au reroll et j'avais plusieurs petites guildes pas très sérieuse (beaucoup de mineurs),, j'y suis rester 2ans, avec plusieurs pauses Day of Defeat à l'intérieur.
Et.. Vanguard.. le jeu de l'année 2007 ou je mettais tous mes espoirs fût une catastophre, j'y suis rester 6mois j'avais principalement un Paladin nommé Bulgrim.

Voilà pour le CV, sinon pour le Jeu de rôle irl, ne connaissant personne que ça interesse, et bien je n'ais jamais essayer.
Pour mon rolePlay ingame, et bien je ne m'y suis jamais vraiment mis, car je préférais souvent la vitesse et la rentabilité (surtout sur WoW), mais j'aime bcp, sans allez vers l'extreme, je suis noob, mais je pense avoir assez de répartie et de conversation pour m'y mettre^^

celà répond t-il à tes questions?
geek
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 21:18

Bonjour à toi Bulgrim.

Soit le bienvenue sur le forum. Joli parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 22:03

Oui en effet un parcours assez complet en terme de MMORPGs.

Quelque soit ton choix final pour la guilde que tu choisiras soit le bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 23:09

Juste une question, Bulgrim, tu fais des mmo depuis ta majorité d'aprés mes calculs(approximatif), pourquoi t'as pas commencer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. EmptyDim 13 Jan - 23:34

Ahhh les bons souvenirs reviennent Smile

J'ai eu mon premier pc après avoir obtenu mon Brevet des collèges :Op
Mon premier jeu fût Diablo 2, c'est là que commença mon addiction aux jeux en ligne, j'y est jouer jusqu'à essayer l'open Beta de DAoC, avant je ne connaissait pas du tout ce type de jeu, j'en avait vaguement entendu parler (T4C, Everquest,...) mais sans être vraiment attiré, voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de passage. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage.   Salutation de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» [Ordre - Aeternalis Onarius] Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: