Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 5 Fév - 22:54

Creon franchit la porte et pose sont paquetage à terre . « heum ça sent bon par ici , ce voyage ma donner une faim de loup ». il ce pose au contoir et commande une bière au tavernier.

-dit moi l’ami, j’ai fait un long voyage et je me décide enfin à me reposer
un peut, le monde d’où je viens étais en guerre et j’ai décidé de parcourir de nouveaux mondes pour y trouver plus de calme.
Es ce que le coin est calme ou de foutue orcs, elf ou nain foulent aussi
ses terre ?

-Oh non étranger ici la peste a fait bien pire et il n’y a pas que des orcs à combattre !!

-oh non ! Ne me dite pas que le combat fait rage aussi dans cette empire.

- et si mon brave et il vous faudra combattre l’ennemies pour y survire ou faire demi-tour et retourner de la où vous venais.

-non, j’ai combattue de nombreux ennemis depuis ma tendre enfance et cela est peut être le signe que mon destin et d’aider les royaumes à ce sortir du chaos.

-ah bon ! Et bien mon chère monsieur si vous voulais réellement survivre ici il vas vous falloir de nouveau amis !

-et connaissez-vous un clan ou une guilde prête à prendre de nouvelles recrues ?

-oui aller un peut plus loin et vous devriez trouver les gardiens de l’aube éternelle peut être qu’ils accepteront un étranger vêtue d’une drôle de façon.

- oui je l’espère et ma tenu et peut être étrange mais c’est tout ce que j’ai réussi à sauver de mon périple et ce pyjama et tout ce qui me reste tout comme ce sac qui est maintenant presque vide.
Vous savez avant de prendre la route je posséder une belle armure et une épée qui vous aurais fait frémir de terreur, mais j’ai du m’en séparer pour me payer mon voyage et le reste je les perdu âpres de nombreux combats contre des êtres plus étrange les uns des autres.

-mais d’où venais-vous comme ça ?

-à l’origine du royaume d’Albion la grande et je combattais les petites bête aux oreilles pointu .mais la solitude me fit voyager vers de nombreuses autre royaumes et le dernier en date me fis découvrir les terre du milieu où j’avais de nombreux amis hobbit. Mais bon mon envi de voyage et d’aventure fut plus forte et j’ai eu envie de redécouvrir un nouveau monde et me voila donc ici pour une nouvelle aventure.

-Albion ? Hobbit ? oula mon brave vous tenais mal la bière a mon avis vous délirer déjà, j'aurais du m'en douter pour un homme qui ce ballade presque tout nue dans un lieu aussi dangereux.

-mais non vous ne comprenez rien idiot, j’ai parcouru les terres les plus dangereuses qui soit et je ne me laisserais pas insulter comme ça s’en rien dire. Comment osez vous douter de moi ? Vous n’avais donc jamais entendu parler de creon, chevalier au grand cœur qui sauva la belle et l’orphelin pendant la grande guerre qui fit rage au roy….. Et.. et mais lâcher moi !!!

« Le tavernier pris creon par le colle et le jetas à grand coup sabot hors de sa taverne »

- Ne remet plus jamais les pieds ici pauvre idiot et vas te faire soigner, tien vas donc rendre visite à l’aube eternel et part leur raconter t’on histoire.

- Oui peut être seront t’il plus intelligents que vous.

"Creon s’éloigne au loin et le tavernier en le voyant partir murmura dans sa barbe"

-oui vas y et j’espère qu’il s’occuperons de t’on cas comme il ce doit. Encore un qui as étais prie par la peste pff si ce n’est pas malheureux de voir ça …



Race :humain
Nom :creon
Taille :1m85
Âge :25 ans
Poids :78 kg , que du muscle Smile
Carrière :
Couleurs yeux :vert
Couleurs de cheveux :brin
Divinité :
Lieu de naissance :un pays lointain
Clan (nain) :
Père : oedipe


Quels sont vos motivations ?

[(hrp)
donc je m'appel adrien dans la vrais vie j'ai 25 ans et je travail beaucoup Smile j'ai joué à beaucoup de mmo comme daoc , wow, lotro, everquest ...etc

je n'y joue plus depuis presque 8 mois mais j'ai bien envi d'essayer warhammer et pour le faire dans les meilleurs condition j'ai penser à vous.

je ne jouerais pas beaucoup car je privilégie ma vie irl donc je ne serais la que occasionnellement ou en tout cas de façon raisonnable comme un loisir de détente.
J’ai pas mal d'expérience et mon plus grand plaisir dans un jeu de ce genre c'est de pouvoir y apporter mon aide.

Et comme vous avez pue le constater je n'écrie pas très bien et je fais plein de fautes mais j'essais vraiment de faire de mon mieux et j’espère que ce ne seras pas un trop gros désavantage pour ma candidature (hrp)]

Au plaisir de faire votre connaissance a bientôt


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 5 Fév - 23:57

Bienvenue Creon !
Content de voir un nouveau =)
Et bein ici on fait du RolePlay , beaucoup beaucoup ^^
Tu aimes ca ?
Sinon , pense à faire avancer ton personnage jusqu'à l'auberge de l'aube eternelle. Comme ca on pourra te répondre role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 6 Fév - 0:32

j'ai aprticiper a une guilde semi rp on vas dire mais jamais une guilde 100 % je ne connais pas encore , on verras Smile

Je marche le long de la route et je voie au loin une grande bâtisse, il fait sombre et j’ai froid dans ma petite tenue légère.
La faim ce fait sentir car je n’avais que juste assez pour ma bière. Je monte doucement les marche car je ne sais pas encore sur qui je pourrais tomber, je sors dsicrétement ma minuscule dag trouver sur le corps d’un monstre que j’ai tuer à main nue.
Je frape à la porte ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 6 Fév - 14:37

Borgir comm à son habitude , était assis à sa place , pensif...
Il vit le jeune humain arriver , mais resta sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 6 Fév - 15:27

[HRP]Je répond avant que tu ne sois hanté par le fantome d'harts, re rédige ton post de tfaçon +80% rp, avec une parenthèse hrp si tu le souhaites pour détailler certains truc comme experience ig, et créer un post sur la partie des nouveaux pour dire qui tu es d'où tu viens si t'aimes les bières et taper des elfes... Voila, et fait le avant que certains puristes ne passent sur ton topic!

Pense aussi à dissocier tes pensées ou ta narration de tes paroles, pour que sa soit plus compréhensible! Va regarder d'autre post de recrutement, au pire demande aux membres de l'AE comment améliorer ton rp![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 12:16

J’entends une voie lointaine à l’intérieur de la bâtisse qui me demande d’entrer.

« L’homme assit derrière sa grande table dit d’une voie grave et amical »

- Entre mon ami tu ne risque rien baisse t’on arme et dit moi ce qui t’amène à la grande taverne de l’aube éternelle.

Creon qui eu l’aire ridicule avec sa petite dague la remis dans sa poche et dit d’une voie timide.

-je m’appel creon et je recherche une guilde prêt à m’accueillir pour aidé ce royaume à combattre ses plus grands ennemis.ne vous fier pas a ma tenue, dit moi juste ou je dois signer pour rejoindre vos rang et commencer mon apprentissage pour choisir ma voie et ma nouvel carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 14:59

Borgir qui venait d'écouter la discution appela Creon sans bouger de sa table
"Viens là , tu veux? Je peux te renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 22:48

creon s'approche doucement de borgir.

"Oui bonjour mon brave, j’ai perdu mais vêtements et je me retrouve ici et je ne connais encore personne.
J’ai entendu dire que la guerre fait rage sur vos terre et je ne demande cas pouvoir apporter mon aide a ce royaume.

Je n’est pas grand-chose à offrir car la seul chose qui me reste sont ces vieux vêtement trouer, cette petite dague et mon pendentif qui mes très précieux et que je ne pourrais jamais échanger.

Tout ce que je peux vous proposer ce sont mes bras et ma tête et je suis prêt à combattre a vos coter en échange d’une chambre où dormir et de vêtements plus convenable en attendent de pouvoir aller me former au combats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 22:57

Borgir se gratta le menton.
"Hum... ton cas est spécial.
Tu n'as pas de compétences au combat , tu n'as pas choisi de métier... C'est à dire que nous devrions te loger et te nourrir en attendant que tu sois formé... Je ne sais pas."
Borgir réfléchit un moment.
"Je ne dirige pas l'Aube Eternelle , je n'ai qu'un rôle subalterne , je peux te renseigner... Mais pour ce qui est de ton enrôlement c'est à notre vénérable qu'il faut que tu t'adresses...
Je vais aller le chercher."

Borgir partit chercher Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 23:15

* Harkon BriseCrane revint avec Borgir le Répurgateur. Il prit en compte la fiche d'enrolement. *

25 ans ? pas de carrière ?
Pourquoi nous rejoindre ?

* Le nain était plus carré dans sa procédure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 8 Fév - 0:25

creon regarde harkon avec respet

Vous me croirez ou pas mais je fue un grand chevalier à une époque.
Il ne servirait à rien de vous raconter mon périple aujourd’hui mais je le ferais une foi installer et des parchemins mi à ma disposition.


Tout ce que je peux vous dire c’est que je suis encore à la recherche de ma nouvel voie, je ne viens pas les mains vide. Je suis peut être désarmé mais j’ai gardé une connaissance et une expérience du combats qui vous seras surement très utile.

Vous comprendrais le moment venu. Mais a présent il ne me reste cas trouver un logis et des que cela seras possible, j’irais à la rencontre de mon nouvel instructeur et je pourrais à ce moment choisir et évoluer dans la voie qui seras la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 8 Fév - 0:40

Hum..

* Le nain restait sceptique *

Renseignez vous biensur notre Ordre. Lisez bien la charte, notre code. Le Grand Conseil se réunira et vous fera part de sa décision.
En attendant, intégrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 8 Fév - 1:01

(hrp)

donc voila je vous explique en quel que mot comment je voie mon rp et si vraiment cela ne convient pas, ce qui n'est pas un drame je vous laisserais tranquille Smile

Donc voila, j'ai pas mal d'expérience dans les mmo et je voulais trouver une guilde rp pour essayer une nouvelle façon de jouer et pour éviter de tomber dans une guilde qui recrute trop facilement et qui fini par ne plus ressembler a rien.

pour la futur carrière de mon personnage si je tien réellement a jouer rp , je préfère le faire d'une bonne façon des le début et je peut pas choisir une carrière avant d'en avoir essayer en jeu, je trouverais ridicule qu’il change en cour de route , alors c pour sa que je le fait commencer quasiment tout nue. Un peut comme quant on commence un nouveau personnage en jeu , il est toujours habiller avec des vêtement simple.

Pour l'histoire de mon personne j'ai envi de garder ses expérience antérieur a ce jeu donc son histoire seras rattacher à des mondes inconnu de celui de warhammer ou peut être qu'il est simplement fou et que si il avais raison il arriverais a vous l'expliquer a travers les récit de ses aventure Smile

Je trouve sa plus original qu’un ennieme solda qui veut ce venger de la mort de sont chien ou de sont père lol  enfin bon je vous laisse juge et je ne vous en voudrais pas

(fin hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Fév - 11:26

creon part s'assoir dans un coin de la pièce et demande à ce qu'on lui amène la charte et l'histoire de la guilde ou qu'on l'amène là où il pourras se renseigne sur l’ordre.

(hrp) j’ai lue la charte en entier avant de postuler Smile la j’essais de me renseigner un maximum sur warhammer , je cherche aussi à trouver un livre pour mieux connaitre l’histoire comme j’avais fait avec lotro même si je n’y est pas jouer longtemps (hrp)


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Fév - 12:00

[HRP] Pour apprendre le monde de Warhammer , rien de mieux que les Codex des jeux de figurines... Mais vu le prix tu vas pas les acheter tous ^^
Ensuite , à prix plus sympa tu as la "bibliothèque interdite" , qui est une maison d'édition qui publie des livres Warhammer et Warhammer 40.000 .
Tu devrais trouver tous ton bonheur là dedans.
Essaye de dénicher une Fnac près de chez toi , moi c'est là que j'ai trouvé les miens ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Fév - 14:52

[HRP] Dekron avais le même souci que toi, il ne connaissais pas trop l'univers de Warhammer, je lui ai donc fournis quelques liens sur le Web qui sont plutot bien fait. Je t'oriente donc vers son post de présentation où tu pourras retrouver tous les liens que je lui avais indiqué. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Fév - 0:28

(HRP) daccord je vais regarder et lire tout sa merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: