Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:45

Par souci de clarté pour mieux cerner le personnage de Neraam voici une fiche de personnage le décrivant physiquement et psychologiquement, ainsi qu'un aperçu de ses 4 personnalités (la sienne et ses 3 Voix) sous forme de statistiques :

Description générale :

Neraam est un jeune homme de 19 ans environ, difficile de savoir son âge véritable vu qu'il a passé une période indéfinie dans les Dévastations du Chaos avant d'atteindre le campement d'Obscur. La couleur de sa peau est d'un blanc cadavérique presque translucide et sa pilosité ainsi que la couleur de ses yeux sont d'un noir presque surnaturel, ce qui provoque un contraste troublant pour ceux qui le croisent la première fois. Il est assez grand, plutôt mince mais néanmoins musclé et lorsque son bras gauche n'est pas muté il pourrait ressembler à un homme normal. Mais son regard porte toutes les horreurs qui hantent son âme et qui l'ont corrompu à un point tel qu'il est évident qu'il n'a plus rien d'humain en lui. Cependant, certaines personnes peuvent y voir une grande souffrance, une grande tristesse, une grande folie ou tout simplement une Haine et une Rage infinie... Tout dépend de l'humeur de Neraam ou de la personne qui l'observe.

Personnalité
(sur 20) :

(Cas exceptionnel Neraam possède 3 personnalités en plus de la sienne, je met ici la sienne puis en-dessous celles de ses Voix avec la lettre qui correspond à la Divinité vers laquelle Elles tendent)

Chasteté / Luxure : 06 / 14

Energie / Paresse : 19 / 01

Générosité / Egoïsme : 00 / 20

Sincérité / Tromperie : 08 / 12

Justice / Arbitraire : 00 / 20

Miséricorde / Cruauté : 00 / 20

Modestie / Fierté : 10 / 10

Piété / Pragmatisme : 14 / 06

Réflexion / Impulsivité : 06 / 14

Sobriété / Complaisance : 16 / 04

Confiance / Méfiance : 02 / 18

Valeur / Couardise : 16 / 04


Personnalité de (K) :

Chasteté / Luxure : 00 / 20

Energie / Paresse : 20 / 00

Générosité / Egoïsme : 00 / 20

Sincérité / Tromperie : 18 / 02 (trop con pour savoir mentir et manipuler)

Justice / Arbitraire : 00 / 20

Miséricorde / Cruauté : 00 / 20

Modestie / Fierté : 00 / 20

Piété / Pragmatisme : 04 / 16

Réflexion / Impulsivité : 00 / 20

Sobriété / Complaisance : 00 / 20

Confiance / Méfiance : 00 / 20

Valeur / Couardise : 20 / 00


Personnalité de (S) :

Chasteté / Luxure : 00 / 20

Energie / Paresse : 06 / 14

Générosité / Egoïsme : 00 / 20

Sincérité / Tromperie : 04 / 16

Justice / Arbitraire : 00 / 20

Miséricorde / Cruauté : 00 / 20

Modestie / Fierté : 12 / 08

Piété / Pragmatisme : 04 / 16

Réflexion / Impulsivité : 14 / 06

Sobriété / Complaisance : 00 / 20

Confiance / Méfiance : 00 / 20

Valeur / Couardise : 04 / 16


Personnalité de (T)
:

Chasteté / Luxure : 20 / 00

Energie / Paresse : 16 / 04

Générosité / Egoïsme : 00 / 20

Sincérité / Tromperie : 20 / 00

Justice / Arbitraire : 00 / 20

Miséricorde / Cruauté : 00 / 20

Modestie / Fierté : 06 / 14

Piété / Pragmatisme : 10 / 10

Réflexion / Impulsivité : 18 / 02

Sobriété / Complaisance : 10 / 10

Confiance / Méfiance : 00 / 20

Valeur / Couardise : 10 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 5:02

Merci pour ces précisions.

Çà a le mérite d'affiner l'image psychologique et physique que l'on peut se faire de lui au travers de ton background pour celles et ceux qui ont lu la totalité des chapitres.
On peut également mieux discerner les caractères de tes différentes personnalités.

Borgir et Sélène, j'espère que vous utiliserez ces informations à bon escient pour frapper là ou ça fait mal.

A mon avis, Neraam va certainement prendre un malin plaisir à intervertir à sa convenance ses différentes personnalités pour vous embrouiller...

Cela risque d'être un interrogatoire palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:04

Juste une question Neeram. Si tu intervertie tes personnalités, y a t'il des secrets entre elles. Ceux que je veux dire, est ce qu'il y a une chose que la personnalité K connait, et les autres pas par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:49

Tout à fait, chacune a sa petite particularité et bien sûr elles savent toutes des choses que les autres ne savent pas forcément. La plus mystérieuse d'entre elles étant bien évidemment (T) ce qui semble logique ^^

A un niveau "basique" ce n'est pas un hasard si c'est (K) qui dirigera les combats "difficiles". C'est elle qui sait le mieux tuer après tout. Et ainsi de suite...

Après pour ce qui est des petits secrets de l'une ou de l'autre, il n'y a pas encore de conflit à ce niveau, pas de façon visible, mais chacune luttant pour le contrôle de l'âme et du corps de Neraam il arrive parfois que ça transparaisse un peu.

Vous ne l'avez pas forcément vu puisque ça se passe sur le forum Obscur mais Neraam a été capturé pour la simple et bonne raison que (T) le pousse à chercher l'origine de deux mystérieux Artefacts trouvés dans le campement d'Obscur ! Ce qui implique une désobéissance indirecte envers Ademor tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:47

Ouh, un traitre, alors. Remarque je te comprend.
Mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Tu semble avoir une personnalité pour chaque dieux sombres en plus de la tienne. Mais il n'y a pas de personnalité sur Nurgle. C'est normal ou tu as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:11

Un traître non, c'est dans l'intérêt d'Obscur puisque c'est un peu Tzeentch qui le guide dans cette voie.

Et non je n'ai pas oublié Nurggle, simplement 3 c'est déjà beaucoup, et il ne m'attire pas plus que ça, quitte à faire un dépravé autant choisir la luxure et la paresse de Slaanesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:32

lol! .
J'aurai fait pareille à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:34

vako a écrit:
lol! .
J'aurai fait pareille à ta place.

Fais gaffe, tes compagnons ne vont pas oublier cette remarque même si elle est HRP !! Very Happy

*Neraam, qui a commencé son travail de corruption*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:36

Citation :
Pour connaitre son ennemi, il faut pouvoir agir comme lui

Ils peuvent bien comprendre. Et ne t'inquiète pas pour la corruption, tu n'y arrivera jamais. Le jour où ma présentation sera compléte, tu comprendras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:52

Très honnêtement j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec un Elfe sans vouloir te vexer Wink

(Ca sous-entend que je préfère les humaines ça Very Happy)

Par contre ne t'en fais pas, mon Disciple de Khaine prendra très certainement beaucoup de plaisir à te torturer lorsque l'occasion se présentera ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:29

Est ce que j'aurai le droit d'embrocher ton disciple avant de me faire torturer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:50

Faudra tuer la Furie et la Sorcière qui m'accompagneront pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:13

Aucun problème, je le fais quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:17

Seul ? Petit présomptueux ^^ ça se vois que tu n'as pas encore goûté à leur puissance respective, et je parle même pas de la difficulté à tuer un Disciple uh uh...

Je prendrais beaucoup de plaisir à t'affronter en duel si tu veux, je perdrais certainement mais ne crois pas que tu m'auras si facilement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:48

Quand tu voudras, je te montrerais ce qu'est un vraie combat, bien que l'issue soit presque certaine.
De plus tu es mal tombé, car je connais absolument toute les capacité des elfes noirs. Je les fait en figurine et je les ai beaucoup étudié in game, donc au moins tu seras prévenu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:34

In game ? Aurais-tu donc accès la béta ? Parce que moi oui, et je sais parfaitement de quoi est capable un Disciple de Khaine, je ne peux rien dire mais je puis t'assurer qu'il sera extrèmement difficile d'en tuer au corps à corps...

De toutes façons j'aime les défis, et peu m'importe le résultat d'un duel, je combattrais toujours par goût des beaux combats, pas pour être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:37

T'as accès neraam ? dit le non. Moi j'ai accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:44

Réponse expédiée en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:01

Non, moi je n'y ai pas accès. C'est justes un amis qui m'a sorti tous se qu'il avait étudié sur eux grâce à la bêta. Mais si je reçois une clef, je me ferai une joie de te prévenir. Et puis, un disciple est peut être dur à tuer, mais un maitre des épées est entrainer à tuer, donc, en gros, on aura à peu prés un équilibre si un jour on se fait un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:09

Hum attention quand tu postes sur un forum qu'un ami t'as dit que... C'est un NDA break mieux vaut ne pas trop en dire à ce sujet Wink

Quant à recevoir une clé, j'ai bien peur que la béta soit "interdite" aux moins de 18 ans, donc il y a très peu de chance que tu y sois.

Patience, le combat n'en sera que plus apprécié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:13

Je profite de ce topic pour faire le hrp du périple qui se déroule Wink
https://marteau2guerre.bbactif.com/grimoire-des-periples-f23/event-la-capture-de-neeram-t1573-120.htm

Citation :
P.S : J'aimerais avoir une réponse concernant une éventuelle intervention de MJ pour savoir si oui ou non Neraam a une chance de résister au sort. Ce qui théoriquement est possible, en tout cas en se basant sur les futurs mécanismes IG
1- Navré, mais aucune intervention MJ pour une certaine cause ou une cause certaine. Je ne peu que vous proposé d'être autonome.
2- De plus, ici on ne procède pas comme sur votre forum. Nous sommes là pour "jouer" (comme chez vous Smile ) mais la conséquence des jets de dé nous importe peu. Chacun fait comme il le sent, l'important étant que ce soit cohérent, réaliste et extra à lire, quitte à s'entretenir avec le joueur.
3-
Neraam a écrit:
Petite remarque pour Agla : je n'ai rien dit la première fois parce que ...Je viens faire le "gentil" prisonnier, je pense pas être trop chiant, donc restons fairplay SVP.
Le sort de sommeil est un sort mineure que n'importe quel apprenti magicien (j'ai bien dit apprenti) même humain, nain ou halfeling (j'ai bien dit humain, nain ou halfeling, donc moins fort en magie qu'un haut elfe) peut posséder dès la création de personnage dans le jeu de rôle. Ce sort n'existe pas dans WAR vu qu'il n'y a pas la subtilité que l'on trouve dans un jdr et ici on fait bien plus du jdr que du mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:34

Oui nous faisons du JdR... Avec des personnages de MMO. La nuance est importante à mes yeux mais bon chacun son truc. Faire une action en RP avec un personnage qui sera jouer dans un univers où cette même action sera impossible ça me fais un peu bizarre perso.

En gros je ne ferais pas en RP des choses que Neraam ne pourra pas faire dans W.A.R, encore une fois ça reste mon choix mais excusez-moi si je veux faire du JdR j'en fais IRL tous les W.E donc forcément je vois les choses différemment.

Pour terminer je précise que Neraam est devenu pour moi une sorte de PNJ, je le laisse chez Obscur à titre "d'invité d'honneur" parce que je l'aime beaucoup et que pas mal de membres d'Obscur l'apprécie également, mais mon personnage principal sera Daelmiryn Thalukynth (un Disciple de Khaine donc comme vous avez pu le lire) et ma Guilde est Urith Saro, fondée par moi-même et un couple d'amis.

Je n'en parlerais pas plus pour le moment vu que j'ai encore pas mal de boulot niveau RP (écriture du BG de Dael et de la fondation de la Guilde etc etc...) mais c'était pour clarifier un peu les choses.

P.S : Non je ne souhaite pas tuer Neraam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:21

[quote="Neraam"]En gros je ne ferais pas en RP des choses que Neraam ne pourra pas faire dans W.A.R[quote]comme être capturé par des joueurs de l'ordre, enchainé et interrogé par une torture abominable ? :p

Citation :
Guilde est Urith Saro, fondée par moi-même et un couple d'amis.
A Smile ben cool. Ben plein de bonheur. Donc du coup tu es plus trop (plus du tout) porté sur le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:38

La réponse a tes deux questions se trouvent dans mon message précédent ^^

Pour ce qui est d'être emprisonné par des joueurs de l'Ordre, c'est certes impossible IG mais ça reste cohérent avec l'univers du jeu en lui-même, contrairement au lancement d'un sort inexistant dans celui-ci. Mais ça s'appelle chipoter ça Wink

Et je n'ai jamais vraiment été porté sur le Chaos, j'ai toujours précisé attendre d'en savoir plus sur les Elfes Noirs et le Disciple réunissant mes deux archétypes préféré (DPS + heal) j'ai forcément craqué, surtout que j'ai toujours été un grand fan des Elfes Noirs tout univers confondus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:12

Neraam a écrit:
c'est certes impossible IG mais ça reste cohérent avec l'univers du jeu en lui-même, contrairement au lancement d'un sort inexistant dans celui-ci. Mais ça s'appelle chipoter ça Wink
study ça sent le besoin de réviser les sorts de Warhammer jeux de rôle, et c'est dans la liste proposé donc je suppose (pour ne pas dire je suis sûr) que c'est cohérent et c'est pas de mon fait ni de mon invention.
Mais je dis ça je dis rien moi Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 No_war_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations respectueuses
» Salutations.vako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: