Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Dernière carrière présentée EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Dernière carrière présentée EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Dernière carrière présentée EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Dernière carrière présentée EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dernière carrière présentée EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Dernière carrière présentée EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Dernière carrière présentée EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Dernière carrière présentée EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière carrière présentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 15:23

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que ces informations ne sont pas officielles!

La dernière carrière présentée sera la dernière carrière Haut-elfes
Beaucoup d'idées se forment...(garde phoenix et j'en passe)
Mais, beaucoup d'informations nous laissent penser à un LION BLANC DE CHRACE . En effet Mythics aime semer les graines du suspens et donner plusieurs informations non-officielles à ses fans...

Quelles informations ?

1- Sur la bannière d'un rassemblement de futurs joueurs avec Mythics (game day) on voit clairement une furie (elfe noire) se battre contre un Haut-elfe, un Haut-elfe, ressemblant traits pour traits au Lion Blanc de Charce, de plus accompagné par un Lion blanc (animal)
2- Ne trouvez vous pas qu'il manque une catégorie chez les Haut-elfes ?
oui, un guerrier "TANK", beaucoup disent que le maître des épées est le "TANK", mais je le redis, NON, le maître des épées, utilise une forme d'équilibre et de grâce, ainsi que d'enchainements spéciaux...
Prenons un exemple, chez les Orks , le Koup-tou est un guerrier avec lourde armure etc... mais entre lui et un Orque-noir, à votre avis, qui sera le "tank" ? (oui l'orque-noir)
répétez cette exemple chez les elfes, avec le maitre des épées et le Lion Blanc, le maitre des épée et égal au Koup-tou, et le lion blanc à l'orque noir, voilà ce qui me permet d'affirmer que si Lion Blanc il y a, il sera belle et bien le guerrier "TANK" ! (d'ailleurs, mythics n'a pas nié ces informations...ce qui laisse supposer que ce que j'affirme est vrai)

Donc voilà voilà, on ce qui concerne la question:
-le lion blanc de chrace (elfe) aura un pet ??

Oui je le pense fort...par contre, au sujet de son utilisation, je n'ne sais rien...
Il se peut même qu'enfaite l'elfe se transforme en animal, mais cela, je ne le pense pas du tout :p

NB: les informations que je vous donnes sont de moi, et sont donc non-officielles (à part la bannière etc...)

si vous avez des questions, je reste ouvert Wink
merci à vous, et de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 15:36

A l'heure actuel je suis aussi dans ton optique du moins pour le nom de la carrière.
Beaucoup d'éléments nous amènent au Lion Blanc, en plus de cela peu d'autres carrières auraient l'envergure pour prendre cette dernière place libre.

Néanmoins un point ou tu te trompe, il as était clairement présentés (marqués noir sur blanc (enfin sur rouge)) lors de la présentation que le Maitre des Epées serait le Tank Haut Elfe.

Reste la question du Pet, qui reste très flous. Personnellement je préfèrerais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 15:42

Effectivement, le pet risquerait de déranger à mon avis...mais bon attendons la N-L :p

Sinon, je sais bien que cela a été écris, mais Mythics a bien précisé à ses développeurs qu'avant d'ajouter la dernière carrière Haut-elfes, il fallait faire les Elfe Noires... et pourquoi ? Le suspens ? non je n'y crois pas...Tout simplement parce que Game Workshop a tenu a savoir si son univer respectait bien celui prévu, j pense (aucune infos à ce sujet) que c'est parce qu'ils revoient l'utilité du maitre des épées

enfin, tu as raison, c'est écrit, donc, ça le sera Smile
Mais je pense que donner son avis a ce sujet peut intéresser d'autres ... et Dans l'univers des MMORPG , ça ne serai pas surprenant qu'ils revoient l'intérêt du maitre des épées par rapport au lion blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 15:55

Il ne fait pratiquement aucun doute que la prochaine classe des Hauts Elfes sera le Lion Blanc de Chrace.

Par contre je suis également du même avis que Nuro, concernant le Maitre des Epées. Ca m'étonnerait qu'il change cette classe de catégorie. Donc en toute logique le Lion Blanc de Chrace quant à lui devrait occuper le role de dps cac du coté Haut Elfe

Pet ou pas Pet ? Là est la question.
A première vue et dans un soucis d'équilibre avec le pet du Chasseur de Squigs coté Destruction il serait fort possible que le Lion Blanc dispose d'un félin sur lequel il aurait le controle. Sans ça l'Ordre ne disposerait d'aucune classe à pet...

D'autres pense à une transformation du personnage en lion blanc au même titre que la mutation du bras des maraudeurs mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 16:16

J'ose espérait qu'il ne se limitent pas à l'idée on as une carrière a pet d'un coté donc il en faut une aussi de l'autre, mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyDim 24 Fév - 16:22

Oui, concernant le Pet, on doit s'attendre à en avoir un, côté Ordre, comme côté Destruction
Mais peut-être les PETs auront-ils une nouvelles fonctions encore jamais utilisée dans d'autre Mmorpg...

Toute fois, je pense, qu'avant d'émettre plus d'infos, il serait judicieux d'attendre la N-L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyLun 3 Mar - 22:51

salut perso a mon avis se serai bien le pets histoire de dps un gars et que le pets puisse ralentir les spell dun autre mage ou caster quellquonque dans la bataille cependant je trouverai sa dommage qui deboost les lion blanc a un telle pts que sans sont pets il ne sois pas capable de battre un autre dps sans pets du jeux tt cas ^^ ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyMar 4 Mar - 20:14

En tout cas, si pet il y a pour le Lion Blanc...je pense prendre le guerier fantome...enfin Razz c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyMer 5 Mar - 0:13

Moi je ne veux pas y croire. Mais ça reste une possibilité.

Je pense que, en théorie, les lions blancs peut être des PNJ. Personnages guidée seulement par l'ordinateur. Vu que dans la région de chrace est réputé pour voir des lions et des lions blancs, il me semble naturelle qu'il y es des elfes dans les parages (pour ne pas voir que des créatures).

ps: on as bien vu des tueurs nains, qui n'était pas vraiment une carrière. Il était peut être des PNJ ou un choix de "métier" quand on auras atteinds un certains niveau.

Si on regarde bien les elfes noirs, le choix nous conduits aux gardes phenix. Ce sont des gardiens (donc des grands défenseurs).
Au niveau backgrounds, les lions blancs sont des "éclaireurs". Plus diriger par la sauvagerie de combat, que par la défense.

Mais si on regarde les Maître des épées, ça peut évidement cibler les lions blancs comme derniere carrière. Parce que je me demande si les maître des épées et les gardes phenix ne se ressemblerais pas un peu trop???

Je pensais que un "TANK" devait porter un bouclier. Mais comme le montre les autres races. ça ne l'ai pas forcement. Et il est possible que les gardes phenix portent une arme et un bouclier. (qui s'attendait à voir un martellier avec une arme dans chaque main?).

Je confirme que je paris bel et bien pour les gardes phenix (dans la logique de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée EmptyJeu 27 Mar - 22:41

Alors la NL de mars est arrivée...
Et devinez quoi ?

AUCUNE NOUVELLES AU SUJET DE LA NOUVELLE CARRIERE H.E

A croire qu'ils veulent nous pousser au suicide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière carrière présentée Empty
MessageSujet: Re: Dernière carrière présentée   Dernière carrière présentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière carrière présentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière classe Haut elfe
» -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc
» Carriere soigneur
» Aide, Définitions des caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: