Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Gagnez des accès Béta EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Gagnez des accès Béta EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Gagnez des accès Béta EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Gagnez des accès Béta EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Gagnez des accès Béta EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Gagnez des accès Béta EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Gagnez des accès Béta EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Gagnez des accès Béta EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gagnez des accès Béta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 20:06

Nouveau concours sur WAR-MP qui vous permet de gagner des accès à la Béta de WAR

http://war.mondespersistants.com/?news=829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 20:12

Merci Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 20:58

visiblement, le même concours a été lancé sur JOL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15773470#post15773470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 21:22

on peut pas leur en vouloir Wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 22:00

Des clé ! des clé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 22:42

Petite note : JOL : Theme de l 'ordre, MP : theme de la destruction ! pas pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 4 Mar - 23:55

j'avais pas lu le thème jusqu'au bout. Merci de la précision Vugnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyVen 7 Mar - 6:08

Salutation !

Un petit post pour signaler que mon site organise également un concours pour gagner une clé bêta, il y en a 10 à gagner en tout. santa

Je pense que c'est réellement une chance de gagner son accès, participez donc. cheers

http://www.war-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=288&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyVen 7 Mar - 8:52

Et bien c'est ce que l'on peut appeler une vague de rattrapage pour tous ceux qui ont manqué de chance lors de la dernière vague d'invitation.

Oui Elpi on a certes plus de chance de gagnez un accès en participant au concours de ton site du fait de sa faible fréquentation face à JoL ou MP, mais le petit soucis c'est que l'histoire est conditionnée par les screens alors que ceux de JoL et MP laissent libre court à l'imagination en se focalisant respectivement sur le thème de l'Ordre et du Chaos.

En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyVen 7 Mar - 9:04

Nandolf a écrit:
mais le petit soucis c'est que l'histoire est conditionnée par les screens alors que ceux de JoL et MP laissent libre court à l'imagination

Ben, ca peux aussi servir d'inspiration. Very Happy
Dans le sens que quelqu'un n'ayant pas forcement l'habitude d'écrire un texte, aura une "base" déjà pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 5:01

Voilà j'ai participé au concours JoL vu que j'étais pas mal inspiré par la bataille de Magritta, j'ai envoyé cela. N'hésitez à me faire part de vos commentaires sur ce petit texte.

Enjoy Wink

Citation :

"J'étais à la bataille de Magritta."


Il fait nuit, vous déambulez dans les rues d'Altdorf et vous croisez sur votre chemin une taverne, au même instant une envie irrésistible de vous désaltérer vous assaille. Vous ne pouvez résister à la tentation et poussez la lourde porte en bois de l'établissement. Lorsque vous pénétrez dans la taverne, vous remarquez un vieil homme debout sur une estrade. Toute la salle a les yeux rivés sur lui. Vous commandez un verre de vin auprès de la serveuse et vous vous installez à une des tables. Le vieil homme qui jusqu'à présent était resté silencieux se décide enfin à bouger les lèvres, vous tendez l'oreille.

"Laissez moi vous conter une histoire oubliée de tous, que seuls les vieillards comme moi peuvent connaître. Il s’agit de la bataille de Magritta. Cette histoire se déroule en l'an de grâce 1457 pendant les Croisades menées par l'Empire contre l’Arabie dans une cité portuaire, à l'extrême Sud de l'Estalie, nommée Magritta."

L'orateur marque un temps d'arrêt pour s'assurer qu'il capte entièrement l'attention de son auditoire. Au même moment la serveuse dépose sur la table, devant vous, un verre de vin. Vous vous en emparez et buvez une longue gorgée. Vous écoutez toujours le vieil homme mais vous vous sentez bizarre. Les bruits autour de vous s’estompent peu à peu. Est-ce le vin qui vous fait cet effet ? Vous n’entendez plus que la voix du vieil homme. Votre vue se trouble, la taverne disparaît, vous fermez les yeux quelques instants. La voix du conteur n’est maintenant plus qu’un simple murmure. Vous ouvrez à nouveau les yeux…

Vous êtes juché, en armure de combat, sur un destrier caparaçonné. L'atmosphère est pesante, des odeurs acres de sable et de sang vous parviennent jusqu'aux narines, vous transpirez dans votre armure de plaque sous la chaleur que dégage le soleil, de longues volutes de fumée noire s’échappent tout autour de vous. La ville est à feu et à sang.
"Haroooooooooooo, Harooooooo ! " Vous entendez au loin le son d’un cor de guerre. L’armée impériale vient de rompre les rangs face aux assauts répétés des troupes arabéennes, c'est la débâcle, l’ordre est donné. Il faut se replier au coeur de la ville, autour du temple et tenir la place quoi qu’il en coûte.

Vous entendez au loin les officiers arabéens aboyer leurs ordres aux troupes qu'ils commandent, dans une langue qui vous est totalement inconnue.
Les assaillants se rapprochent inexorablement. Vous faîte pivoter votre monture sur elle même et regardez autour de vous. Vous êtes entouré de tous les cotés par l'ennemi. Vous jetez un regard en arrière et vous réalisez que les murs du temple de Myrmidia se dressent derrière vous. La statue de la Déesse de la Guerre contemple la scène de son regard impuissant. Vous et les chevaliers qui ont pu se replier jusqu'ici, êtes dos au mur et vous avez l’intime conviction que c’est votre dernier combat. Vous serrez davantage les reines dans vos mains et attendez le signal pour jeter toutes vos forces dans un assaut final et désespéré. La tension est palpable, votre destrier lance un hennissement nerveux. Vous avez toutes les peines du monde à le maintenir. Alors que l'ennemi se fait de plus en plus proche, vous prenez un ultime instant pour vous recueillir. Vous regardez le visage de cette Déesse. Toutes vos prières se portent vers elle.

Dans un bruit étourdissant les lanciers arabéens chargent dans votre direction. Vous levez votre épée au ciel et tombez lourdement au sol. Votre monture vient de vous désarçonnez en se cabrant et s'enfuit apeurée, au triple galop. Un des vôtres vous aide à vous remettre sur pied. La première vague de lanciers est déjà sur vous. Le combat est imminent.
Vous taillez d'estoc à gauche à droite dans ce mur de chair et d'acier, vous tranchez le bras de votre adversaire direct qui s'écroule au sol dans un cri d'effroi et de douleur tout en contemplant avec des yeux exorbités, le geyser de sang qui s'échappe de son bras raccourci, votre voisin a eu moins de chance que vous, il gît à terre dans une mare pourpre, le ventre crevé par une lance. Un second combattant se précipite sur vous. Il est stoppé net par votre lame qui vient de fendre son crâne. Vous avez à peine le temps de parer le coup suivant qu’un cimeterre venu de nulle part se fraye un chemin au travers de votre cotte de maille et finit sa course sanguinolente dans votre cuisse. Un long filet rouge coule le long de votre jambe. Vous laissez échapper un cri de douleur, vous sentez vos forces vous abandonner. Votre cuisse est recouverte de sang.

Vous sentez une main vous secouer l’épaule. Vous êtes en sueur. Vous reprenez peu à peu vos esprits, vous venez de rêver tout éveillé et vous êtes à nouveau dans la taverne. Le conteur s’est arrêté et toute la salle vous jette des regards de travers. Vous palpez votre cuisse, elle est humide. Vous regardez votre jambe, elle est recouverte d’un liquide rougeâtre. Est-ce du sang ? Etes vous blessé ? Cela semblait tellement réel. Vous commencez à paniquer. Vous jetez un regard sur la table. Votre verre est vide, il s’est renversé sur vous. Vous réalisez alors que ce n’est que du vin. Vous poussez un soupir de soulagement.

Un des spectateurs se lève et réclame la suite de l’histoire.
"Que s’est il passé ensuite pour ces chevaliers ? "

Vous vous levez à votre tour et prenez la parole.
"Alors que l'armée arabéenne commençait à les submerger, une vive secousse ébranla le temple faisant lourdement chuter l'imposante statue de bronze à l'effigie de la déesse Myrmidia sur le général en chef ennemi, l’émir Wazir le Cruel protégé par ses hommes d'élites appelés la Garde du Cimeterre Noir. Réalisant que leur chef venait de mourir écrasé, l’armée arabéenne battit en retraite, laissant le temple et la ville aux mains des rescapés. Pour les chevaliers survivants cela ne faisait aucun doute. Ce jour là, la Déesse Myrmidia avait entendu leurs prières et était intervenue en personne pour les sauver. Lorsqu’ils rentrèrent au pays, ils érigèrent au cœur de Talabheim un temple en l’honneur de la Déesse Myrmidia et fondèrent l’Ordre des Chevaliers du Soleil Flamboyant."

Le conteur visiblement étonné ne peut s’empêcher de vous questionner.
"Mais comment savez vous tout cela jeune homme ? "

Vous fixez le vieil homme dans les yeux et lui répondez.
"Je le sais parce que j’étais à la bataille de Magritta… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 10:49

Très beau texte Nandolf.
la bataille est rythmée sans être trop longue, j'aime bien...par contre je trouve disproportionné la première partie et la seconde. La chute de la statue aurait méritée un peu plus long quitte à broder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 15:37

Merci Garek.

Il n'y a pas vraiment de première ou seconde partie il faut tout prendre d'un bloc. J'ai découper mon récit en plusieurs paragraphe pour l'aérer. Sinon pour la partie sur la statue j'aurai bien voulut étoffer un peu plus mais on est limité en nombre de mots.

En tout cas j'ai essayer de surprendre le lecteur en le mettant au première loge et en utilisant le présent pour plus d'immersion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 20:09

Superbe Texte Nandolf !
Il serait même à placer dans les archives ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 20:59

Excellent Nandolf. Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 21:02

Je pense, que de croiser les doigts ne sert à rien...il a gagné c'est certain Very Happy
Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 22:08

certain c'est pas sur, ca dépendra du nombre et de la qualité des textes des autres participants.

Nandolf, rien ne t'empèche de faire doublon une fois que le résultat sera tombé en envoyant pour la publication dans la Newsletter d'un prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 22:12

On est de totu coeur en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMar 18 Mar - 22:42

Raa, j'ai lu le sujet trop tard, bon j'attendrai la prochaine.BOUHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMer 19 Mar - 8:23

lioudane a écrit:

Nandolf, rien ne t'empèche de faire doublon une fois que le résultat sera tombé en envoyant pour la publication dans la Newsletter d'un prochain mois

Oui je compte bien le faire et je peaufinerai encore plus le texte la je l'ai ecrit en 1h30 top chrono le dernier jour du concours et en plus j'ai laisse passer quelques fautes d'ortographes car je me suis relu rapidement sans trop faire attention... J'espere que ce ne sera pas trop penalisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMer 19 Mar - 11:39

Nandolf Nandolf! cheers

Très beau texte, j'espere que tu vas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMer 19 Mar - 17:26

a confirmer, mais pour le textes pour la Newsletter je crois que le nombre de mots est plus importatns (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMer 26 Mar - 22:43

bas noublier pas d'aller voter sur jol surtout

text no 18 il prend de l'avance sur les autres Smile

bonne chance a nandolf


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyMer 26 Mar - 22:49

Bonne chance Nandolf ^^ en une journée tu viens de griller tout le monde, bien joué Smile et comme je te disais, beau texte ^^ la deuxieme personne du pluriel est surprenante au début, mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta EmptyJeu 27 Mar - 4:49

Oui je voulais faire quelque chose d'original qui sort un peu des sentiers battus.
C'est justement l'effet escompté, je souhaitai en utilisant la deuxième personne du pluriel et le présent de l'indicatif, surprendre le lecteur en faisant de lui le personnage principal du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez des accès Béta Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des accès Béta   Gagnez des accès Béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez des accès Béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nandolf gg beta acces fermé
» § Beta §
» -§ Bêta §-
» -§ Bêta §-
» beta mark of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: