Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un parchemin laissé au pas de la porte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 12 Mar - 20:20

Tôt le matin, alors que beaucoups dormaient encore, une lettre semblant impregnée de magie était déposée minitieusement au pas de la porte...



Membres de l'ordre de l'Aube Eternelle,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai l'idée en tête de commencer à m'entraîner à la magie, j'essaye donc
de lancer un simple sort en envoyant cette lettre qui j'espére ne brûlera pas dans les couloirs aériens ardents
menant à votre repaire...
Mon perfectionnement n'a qu'un but unique : Terasser les envahisseurs de notre ancien monde qui à suffisemment
été souillé par ces "créatures"!
J'en appelle donc à vous, fiers membre de votre union, de me joindre à celle-ci, lorsque mes
connaissances seront beaucoups plus vastes qu'écrire une simple lettre...
J'attendrais une réponse de votre part, j'ai pour cela glissé une enveloppe qui quand vous la refermerez
se rendra directement a ma cachette, en effet je ne peux décliner mon identité pour certaines raisons ...


M.




On distingue quelques tâches de sang dispersées au pied du parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyJeu 13 Mar - 10:34

Un attroupement de villageois, surprit Nuro Garoc.
En effet ces rustres étaient toujours en train de se chercher, pour des histoires à chaque fois plus idiotes. Etaient ils au courant que la guerre approchait?

Se rapprochant l'elfe discernant la cause de leur agitement.
Un bout de papier qu'ils s'arrachaient de mains en mains.


Allons pauvres paysans, me laisseraient vous croire que l'un d'entre vous sais lire?

Sur ces mots l'elfe arracha le parchemin et en commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyLun 17 Mar - 11:59

Pressés par les paysans, et ne voyant aucun de ces compagnons se rapprocher.

L'elfe relus la lettre.


Désolé messieurs, mais je doit en informer les autres membres du conseil.

Cette lettre me parait pour le moins étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyLun 17 Mar - 17:40

Borgir qui se promenait dans le village appercu l'attroupement et Nuro au centre.
Par curiosité il s'approcha et alla voir son ami. Il l'écouta relire la lettre. Puis il s'approcha pour lui chuchoter.

"Hum... oui , il va falloir être vigilant. La mort de Harts nous a montré qu'il faut se méfier de tout. Pendant que tu avertis le grand conseil je vais enquêter sur les lieux."
Borgir se tourna vers la foule.
"Tout le monde retourne à ses occupations s'il vous plait. J'ai besoin de calme ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyLun 17 Mar - 19:45

*Stanika se retourna dans sa flaque de boue, un tonneau de bière dans ces bras, imaginant que c'était l'une de ses belles humaines répurgatrices si belles mais intouchables et tellement pudiques... Il révait de la belle Katerina et de la charmante Althea Rise lorsque que dans son rêve l'une d'entre elle lui fracassa le crâne avec son marteau, Stanika se réveilla de suite et le coup de masse était en fait l'équivalent du coup de pied de Borgir qu'il avait reçut dans la tête. Il mit plusieurs secondes avant de réaliser qu'il avait la tête dans le sol, lorsqu'il se releva, l'empreinte de sa tête était inscrite dans la boue fraiche, et son compagnon préféré Borgir gisait plus loin, la tête lui aussi dans la boue...*

-Ba alors saleté d'humain, on peut pas regarder où l'on met ses petons? Et d'abord qu'est ce que tu fous ici? Je croyais avoir enfin trouvé un village où me bourrer tranquillement! A croire que derrière tes élans de viril répurgateur se cache un ivrogne amateur de filles qui me suit pour trouver mes bon plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyLun 17 Mar - 19:53

Borgir avait trébuché sur un caillou.
Il regarda par terre et appercut son ami le nain , le nez plus rouge que jamais.

"Je vais t'écarteler cul de jatte pour que tu puisses arriver à la taille de mon genou ! , dit Borgir en se relevant."
Il fit mine de partir et mit un coup de pied dans Stanika
"Haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 19 Mar - 11:56

*Stanika se releva en voyant Borgir avancer sur lui mais glissa dans la flaque de boue et se retrouva la tête dans la boue, énervé, il allait se relever mais un coup de pied au cul du répurgateur lui enfonça la tête dans le sol et il entendit un vague "Haha!", rire sadique du répurgateur. Après avoir prit moulte coups de pied au derrière, Stanika se releva, une douleur lui marquant le visage et regarda son ami partant d'un air pressé.*

-Où tu pars comme ça répurgateur de mes deux? Revient ici!

*Stanika s'élança à la poursuite de Borgir Darkmoon qui ne l'avait pas vu, puis sauta sur lui quand il se retourna.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 19 Mar - 16:14

Garek tendit un chiffon propre à Stanika.
Tenez, prenez donc se bout d'étoffe afin de vous essuyer quelques peu Stan
A la réaction du nain, Garek se ravisa est observa la scène tout en se dirigeant vers Nuro
Qu'est ce donc que tout ce remue-ménage Nuro? et qu'elle est donc cette lettre que vous tenez si fermement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 19 Mar - 17:12

Borgir se retourna , le rire encore aux lèvres , et vit arriver sur lui un gros tas de boue tout rond. Il se contenta de lever le pied à hauteur des parties génitales de Stanika , attendant que celui ci , aveuglé par la couche de boue qui lui couvrait les yeux , vienne s'empaler les noisettes sur sa botte de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 19 Mar - 17:30

*Alors qu'il courrait vers le répurgateur, Stanika entrevit une silhouette lui proposer un chiffon propre pour oter la boue maculant son corps, il le prit et s'essuya rapidement le visage avant de jeter le chiffon, ce qui ne servit à rien puisque ses cheveux tombèrent sur devant ses yeux et son visage fut autant recouvert de boue qu'avant. Mais alors... Tout se passe très rapidement pour Stanika, il sauta sur Borgir quand celui se retourna, il ne vit pas ce qu'il fit avant qu'il ne saute mais lorsqu'il arriva à une dizaine de centimètres du répurgateur, il ressentit une très grande douleur au niveau de son entrejambe, il resta ampalé sur le pied de Darkmoon pendant quelques secondes, mais celui lui suffit pour voir le sourrire viscieux du répurgateur, la couche de boue recouvrant son visage et son corps ayant sauté par plaque lors de l'impacte. Stanika retomba alors lourdement sur le sol, pouvant seulement dire:*

-Euarrrrrrrhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMer 26 Mar - 23:43

Borgir baissa son pieds et rit , tout en repartant dans sa direction
Il cria

"Eh le nain retient ca !
Qui essaye de sauter sur un répurgateur retourné , se ramasse son pied dans les noix et finit la tronche enterrée ! HAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Un nouveau papier.   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyJeu 5 Juin - 18:54

Plusieurs jours passérent, Mateus ne donnait toujours aucune nouvelle. Personne ne savait pourquoi, la vérité était tellement horrible... Que s'était-il vraiment passé?
Sur la lettre, on pouvait lire :

A vous membre de l'AE,
Une dizaine d'heure aprés le départ de ma premiére missive, des bruits résonnaient dans les massives montagnes ou je me terrais, je cru tout d'abord que ce fussent des éboulements de rochers, mais en vain...
J'étais caché dans ma grotte tel un hérétique, une plaie, tout ca pour échapper aux conséquences d'une mission que l'on m'avait confiée.
Les bruits se rapprochaient de moi, quand tout à coup, une forme entra dans mon refuge, elle me tendit la main. Mais ce n'était qu'un piége! Cette sorciére me ôta la vue et m'extirpa mon âme de mon corps pendant qu'une horde d'Orcs me lasséraient de coups. Je perdis connaissance...


A mon réveil, une odeur de lilas et de viande fumée prenait place a l'endroit ou je me trouvais, une voix douce me dit que je n'avais pas a m'inquiéter et que ma vue serait bientôt de retour.
Je n'ai malheuresement aucune bonne nouvelle à annoncer, étant donné la situation antécédente... D'ailleurs quelle est cette chaleur extréme dans ce lieu ou je me trouve...?


[HRP] Bon, j'étais sur WoW et entre les cours au lycée...(Bac de francais dans 2 semaines Sad )
Je dois avouer que WoW c'est assez chiant et trop répétitif! (Avez vous d'ailleurs une idée de la sortie du jeu?) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyVen 6 Juin - 13:48

[hrp]
Mateus a écrit:
Avez vous d'ailleurs une idée de la sortie du jeu?
Sortie War online : automne 2008 aux dernièrex nouvelles, précédée de la Béta ouverte qui devrait se tenir 4 à 8 semaine avant la release. Béta ouverte qui devrait elle même se précéder de la Béta Guilde si je ne me trompe pas.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... EmptyMar 19 Aoû - 23:02

Chers membres de l'Aube,

De maintes choses se sont passés depuis notre dernier contact, mes idées sont plus claires, un feu intense brûle maintenant en moi et ne demande qu'une Aube Eternelle Rouge ....
Je suis resté plusieurs semaines dans ce recoin isolé dans la montagne avec cette femme qui semblait errer a vouloir donner un sens aux vies des gens, je ne l'ai plus jamais revue depuis mon arrivée au Collége Flamboyant. Un seule signe, une seule marque, une seule cicatrice : une symbole de serpent qui semble avoir été cautérisé...

En ésperant d'avoir de vos nouvelles.

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé au pas de la porte...   Un parchemin laissé au pas de la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin laissé au pas de la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Parchemin d'Obscur ...
» Craquement de porte...
» Porte bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: