Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un mystérieux compte à rebours EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un mystérieux compte à rebours EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un mystérieux compte à rebours EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un mystérieux compte à rebours EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un mystérieux compte à rebours EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un mystérieux compte à rebours EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un mystérieux compte à rebours EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux compte à rebours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyVen 21 Mar - 23:33

Bonjour,

Je suis étonné, personne ne s'enflamme en ce demandant ce qu'est ce compte à rebours ? Quoi vous savez pas ? Faut suivre les infos de la communauté.

Tenez regardez par là : http://empire-zeitung.blogspot.com/

Alors je pense perso que c'est plus pour l'annonce de la pré commande, qui se fera la semaine prochaine. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyVen 21 Mar - 23:36

Ha...en effet, j'ai zappé ce détail...interessant... wait and see comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyVen 21 Mar - 23:52

Moi j'aime assez la plume de ce Montigny, un bien bon journaliste. mais comme ils disent toujours "un bon journaliste ne dévoile pas ses sources" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 0:29

Bon... J'espère qu'ils feront des cartes prépayées sinon WAR ca sera mort pour moi :/
Jusqu'à 18 ans...
Suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 0:30

Ha...tu as 15 ans ?!
Ben laisse moi te dire, que même indépendant (majeur) payer un abonnement...c'est chaud...sa fait mal, mais bon, si c'est pour WAR... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 0:33

Un pochetron de la taverne "au squig boiteux" ma fait rentrer dans la confidence.

De source sûre, les cloches de pâques sont parties de Middenheim ce matin, mais à cause des kass' kran' qui ont bouffé le livreur de cloches (eh oui ils pensaient qu'elles étaient en chocolat...quelle déception...heureusement pour eux y avait le livreur) elles ne pourront être là le jour J, du coup elles seront en Altdorf avec un jour de retard soit à l'heure qu'il est et vu le compte à rebourd dans exactement 4j 16h 30 min et 2 sec.

C'était Garek en direct des restes du livreur de cloches...
...pfuu ils avaient fain les K3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 0:35

Ha ben pour ce qui est du journalisme, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 1:10

Oui j'ai bientôt 16... dans moins d'un mois. Mais c'est du pareil au même , mes parents ne voudront pas payer par carte mon abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 13:13

Le mieux, est que tu paye toi même...en faisant des petits boulots, c'est ce que je faisait pour payer WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 13:53

Comme c'est beeaaauuu :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 13:59

Eu...je vais le prendre pour un compliment ^^
merci ^^

Je me levais tôt le matin...je partais en scooter (je n'avais pas encore ma voiture et ma Susuk) et je nettoyais la salle de sport, je partais à midi pour revenir une heure après...
tu fais cela moi sa me rapportais 40 € chaque fois (toute la journée de 9H à 19 H) c'étais une fois toutes les deux semaines, je ne m'en rapelle plus... alors tu fais sa quelques fois...tu vois sa avec la mairie...et tu seras bon pour l'abonnement...après je sais pas à quel age ils prennent...j'avais 18 ans, je passais mon permis (les jours heureux quoi Smile )
Voilà, je vais pas m'attarder sur les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 15:35

Chez nous c'est la prostitution des travlo, le car jaking ou les cambriolages l'été et hop , bien plus qu'un abonnement*.

=> Ok ok je sors

* un abonnement prison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 15:37

lol! si tu veux plus d'argent, en moins de temps, cambriole c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 19:40

Mais lol ce qu'il ne faut pas lire...

Pour revenir un peu dans le sujet, perso je pense également à l'annonce officielle de la précommande et de l'édition collector de WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 21:29

perso moi, des que j'ai 16ans, je boss au marché : 6h-13h le dimanche pour 80 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptySam 22 Mar - 23:02

Bon plan Stan'
Tu fais comment? Tu connais quelqu'un qui t'embauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 1:00

Bin jvais au marché pis je fais chier tout le monde pour savoir si quelqu'un veut de moi xD
Mais en général c'est ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 1:15

A tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 1:39

ça dépend des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 12:48

Very Happy Ouais Harkon MDR
perso j'ai tenté le kidnapping de Yorkshire contre rançon.... mais j'y connaissais rien en chien... chui tombé sur des rottweilers...c'est con... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 13:30

mdr après c'est toi qui donne la rançon pour qu'il te rende ton bras xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours EmptyDim 23 Mar - 13:54

lol! MDR très bon Garek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux compte à rebours   Un mystérieux compte à rebours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: