Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 27 Mar - 21:17

/HRP
me r'voilà! C'te fois j'vous la fais à la régulière, comme que vous aimez bien. (bon en fait j'ai un peu parlé comme un nain là, je parle pas comme ça IRL lol)
/HRP

Postulat en tant que Prêtre des Runes bien sur Smile

Race : Nain (ça pour sur!!)
Nom : Balgrim (Stoneliver ou Cranacier, ça dépendra mais bon pour RP sur un server français le second collera mieux)
Taille : Bah la bonne tiens, c'te question! Tout nain fait la bonne taille, tant que l'armure s'enfile bien.
Âge :
Poids : Assez. C'est quoi ces questions, c't'un elfe qui les as rédigé?
Carrière : Prêtre des Runes (mais je risque de tester un peu tout je dois dire en terme de race et carriere, sauf humain ça me chauffe jamais trop)
Couleurs yeux : Clairs (blancs ou bleux, on verra bien sur le moment avec le générateur de perso)
Couleurs de cheveux : Blancs mais à tendance chauve (Ah ouais c'est forcement une elfe qui a rédigé le questionnaire, il demande pas pour la barbe)
Divinité : Grungni, dieu et père des nains qui nous as enseigné la forge des runes.
Lieu de naissance :
Clan (nain) : (on verra ingame en fonction des gens avec qui je jouerai Smile )
Père :

Quels sont vos motivations ? L'aventure dans la discipline, naine bien sur, et la bonne humeur (si si c'est possible), et l'entraide.


__________________________________________________________

Les formalités dûment remlies, le nain laissa partir son interlocuteur et, choisit de rester assis à la table et désaltérer la soif qu'avait engendré son voyage jusqu'à Althri.

N'humant aucune saveur susceptible de le contenter, à la portée de son odorat de gourmand gourmet, Balgrim se saisit de son barda et y plongea une main investigatrice.

Aprés quelques bruits de clinquements métalliques n'entamant pas la curiosité de ses bruyant voisins, le nain extirpa une chopine de facture singulière, ornée d'un B runique significatif quant à sa contenance.

C'était un bel ouvrage où se mélangeaient l'or et l'acier, et qui laissait apparaitre à l'oeil averti, quelques minuscule rouages entre les divers motifs ornementaux nains qui parcouraient la surface de l'objet. Cette création était le fruit d'un ingénieur amateur de bière dans l'âme, Grimbor, frère de Balgrim.

Une baisse du brouhaha alentours indiqua au nain la proche présence de regards intrigués et interessés.

Enclanchant un petit mécanisme, le couvercle de la chopine se releva lentement dans un bruit de fins cliquetis, laissant s'échaper un petit souffle d'air appuyé, suivi de prés par une mousse blanche et pure au parfum de houblon, que Balgrim ne manqua pas d'essuyer de ses lèvres et de sa barbe.

Alors que les premiers pas se levaient pour se rapprocher du nain, celui-ci se saisit de son bâton alors posé sur la table, faisant courrir le long de ce dernier une multitude d'éclairs qu'il accompagnait d'un grondement sourd venant du fond de sa gorge.

Balgrim était pourtant connu pour sa bonne humeur et sa générosité, mais la becquetance était un sujet aussi délicat et sérieux que le sont les runes dans l'honneur de ce nain.

Il partage volontiers, mais lorsque la pénurie ou la rareté se font ressentir, et spécialement pour de la Bugman, il peut totalement changer d'humeur et de comportement.

Ayant refreiner la curiosité de son voisinage, le nain vida d'une traite le contenu de sa chopine pour la plus grande satisfaction de son gosier, rangea l'objet, et passa dans la seconde salle qui lui avait été indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ BALGRIM §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: