Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 31 Mar - 0:48

War-Italia nous emmène dans le célèbre Collège des Sorciers Flamboyants d'Altdorf en compagnie de Hauts-Elfes. Enjoy !

Voici deux vidéos sur Youtube :










Source : http://www.war-italia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 31 Mar - 1:01

C'est cool de faire des retours comme ça sur l'actu, de voir un peu ce qu'on peu dénicher ^^

Excellente vidéo et j'ai vraiment hâte de voir tout ça de mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 31 Mar - 1:07

merci pour ces petites vidéos bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 31 Mar - 19:27

Vraiment splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyLun 31 Mar - 19:56

même le collège des mages à l'air vaste, par contre je trouve ca un peu mort.

les occupants sont beaucoup trop statiques à mon gout. En tout est pour tout on en voit seulement deux, trois qui se baladent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyMar 1 Avr - 0:46

Pas mal du tout, et pour l'animation, je pense que ça sera corrigé d'ici la release. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie EmptyMar 1 Avr - 2:08

C'est pas faux ce que tu dis Liou,mais d'aprèsce qu'ils disaient c'est vivant et totu dépend le lvl de la ville ^^
Puis on a eu l'occas de voir des screen avec un chien qui dort, des dockers, etc...donc je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty
MessageSujet: Re: Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie   Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos du Press Tour 2008 : Altdorf et le Collège des Sorcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: