Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Earth: L'odyssée de l'IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 0:50

***** Launching Game...
***** Game Launched...

Log: .....
Pass: .....
-------------------
Log: Vernay Thibaud
Pass: **********
-------------------
Log Succesfull!
-------------------
Main page:

Create Caracter / Select Caracter
--------
Select Caracter: Thibaud, alias Titi.
--------
Entering Server....
--------
Connected! Have fun!
--------

..........................................

Bienvenu(e) sur World of Earth, Thibaud!
Guilde: Vernay
Niveau: 15
..........................................

*Ahhh il fait beau temps ici! Alors, qu'est ce que j'ai à faire comme quête journa aujourd'hui...*

Journal de quête: N/A

*Bon, jvais interroger le pnj de la zone...*

PNJ: Ah tu tombes bien titi, la journée va être longue! J'ai une liste de taches pour toi, pourrait tu les accomplirs?

Quête - Faire la vaisselle, les légumes, les vitres, réviser les cours, aller faire des courses.
Récompense: Autorisation de sortie (x5).

/say Ouai je m'en occupe!

Quête refusée

*Oula c'est quoi cette quête pourrav, jme casse jvais chercher d'autres quêtes, voyons si le systeme de messagerie de ce jeux est toujours opérationnel...*

Messagerie: Logiciel, Samsung / Serveur, SFR.

Amis connecté(s):
Harts.

/sms Harts: é arts, tfou kwa jtaten pr lé donjon du complex scolèr!


Dernière édition par Stanika le Lun 7 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 0:56

/r sms : J'arrive 2 sec jé pa mé devoir fé enkor

*A putain je sais pas si jvais réussir se donjon, aller j'accepte*

/r sms : Oké j'arrive, ta l tank é lé heal ?

Journal de quête: Where is brian.

Descriptif de la quête : Un étranger a perdu son ami brian, vous devez le retrouvé.

Récompense de quête : 10 euro, et les félicitation de votre père

*Balèze les récompenses*

/r sms : oué jé 1 kéte la ba !

Thibaud vous invite dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 1:03

Harts rejoint le groupe

/gr Super! Moi aussi je l'ai! On va pouvoir la faire ensemble! Oublie pas de garder les 10€, avec la réput qu'on va gagner auprès de la faction Paternelle on va pouvoir avoir des réducs! Sinon la on t'attend, on est devant le portail! On met quelle difficulté, Primaire, Collège, Lycée? On oublie la Fac, on a pas le lvl... Bon en t'attendant on se fait des trash, les Cailleras rapportent pas mal de tunes et en plus tu récupères des armes dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 1:07

/gr Vas y laisse moi en s'il te plais ... en plus j'doit dropé [Bout de sheat] Pour la quête "Dealeur tu dort ton bédo se consume trop vite" c'est une quête groupe en plus ...

*Jvais prendre ma belle monture [Spirit]*

/gr au faite ta essayer le WB Jessica il parait... elle ta fait wipe a se qu'on ma dit... franchement désoler pour toi Sad

tu va faire d'autre try ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 1:15

/Gr Ouai, elle m'a mit une branlée.. J'ai suivit ta stratégie de claquer un cd 15mn avant, mais le trinket était pas prêt quand j'ai commencé... Ba laisse c'est pas grave... on Essyera à 2 demain! Par contre les Cailleras jvais essayer de t'en laisser parceque jdois drop dessus le [Portable de Jessica], c'est un prérequis pour recommencer la quête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyLun 7 Avr - 1:17

/gr a ... eu en parlant de ça... quand j'ai farmé un peut hier... je suis tombé sur [Gang bang de Jessica] ... c'est une sorte d'intro, dans la quête je doit aller lui parlé et lui montré.. et je gagne ça [Boite de manix] mais je sais pas a quoi elle sert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMar 8 Avr - 14:30

/gr Ah oui, c'est l'item pré requis pour commencer la quête en héroïque, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMar 8 Avr - 14:37

/gr j'arrive je trouvais plus mon [Sac addidas] Je l'ai looté hier dans l'instance Carrefour, avec un groupe de merde sérieux y'avais la healeuse qui connaissait pas ses sort et elle avais un pseudo pourri "Maman" non mais qui peut s'appeler comme ça.

/Y Maman dit : Mon biquet il est l'heure d'aller en cours tu va encore arrivé en retard
/Y : J'arrive !

/gr Tain en plus elle dans la même auberge que moi quoi, et y'avais une boulet aussi en plus, Leati, Petite Soeur au bonbon, elle avais un titre marrant mais vla la reloue aussi, bon jme tp j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMar 8 Avr - 16:55

*La communauté a l'air pourrav....*

/gr C'est bizzard moi aussi j'ai 2-3 pnj/joueurs qui me suivent dans le jeux... Sans doute des ninja loot... Bon aller on entre, dans le groupe y'a un joueur qui s'appel Quentin, Grand Frère Protecteur, c'est notre tank, donc évite de lui reprendre l'agro!

1er Boss: Prof de Physique.

/gr Original les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyMar 8 Avr - 19:10

/gr ta la strat ? Par ce que a ce qu'il parais... il est hard ... niveau loot en plus c'est de la merde... on peut pas le switch ça nous fait gagner une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 16:40

/gr Bin on va try! Le but sur ce boss, c'est péter les grands tubes remplit de liquide multicouleur! Mais attention, faut un putain de timing, si on brise pas les tubes dans le bon ordre ou avec un mauvais timing, il jète un buff qui te stun 4h "Collé"... Y'a des risques mais il loot un casque épique "Lunette de vue" +5 en précision! C'est énorme ce loot, même si c'est pas la bonne classe d'armure, jtoucherai plus avec mon Fusil Paintball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 18:35

Borgir surgit sur son vélo et déraille. Il se casse la gueule dans un vacarme effroyable.
*AIE , MERDE , FAIT CHIER CE VELO DE MES COUILLES *

Eh on m'attend , 'scuzez moi j'étais occupé. J'enfile mon équipement et je viens combattre avec vous.
J'ai d'abord , mon t-shirt au pouvoir effrayant [OBITUARY]
Puis mon pantalon tout noir avec chaîne et portfeuille.
Enfin mes bottes renforcée en daim [ETNIES]
Et j'ai cru bon de prendre de quoi se défendre.
J'ai ammené ma [LACRYMO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 18:40

*C'est qui ce noob? Tain il est même pas full bleu quoi*

/gr Yo!

/w Harts C ki ce boulé, mdi pa kta chopé 1 kévin o pasage? T1 jsen kon va wipe...

*Quand même sympa le skin de son stuff...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 20:33

/gr merde t'était pas ban de cette instance pour cheat toi ?

/w Stan Bah c 1 ga ki é ds notre guilde depuis septembre, il c mm pa se ke c qu'1 popo... d'ailleur je ss sur kil a oublier les Cienne...

/gr Hey bor, ta t'es popo de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 21:20

Bien sur que j'ai d'leau de vie !
Tu me prends pour un orc?
* Il lâche un rot très sonore *
Bon moi faut que je cogne quelqu'un merde... on se le fait ce tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 21:40

/w Stan il a di 1 koi ? kompren pa

/gr Vas y ont suit...

/w Stan nan mé Crieu Sad il é ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 21:42

*Oh putain il est taré celui la...*

/w On va fèr 1 try...

/gr Orc = ??
/gr Bon bref, pull, bon on va down ce tuyau la, harts tu vas enchainer les tuyaux, moi et Borg on dps le boss, ok vous êtes prêt?

/w Harts C moi ou il a pul lboss tt seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 21:54

/w stan eu nan c moa ké agro avec ma cape -_- [Manteau Eden Park]

/gr putain borg, c'est quoi cette agro de merde on va se chopé le débuff la vas y on reprend la situation ...

/w stan on lui mé sur ldos i véra pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptyVen 11 Avr - 22:10

/w grv pi y nou lachera!

/gr Putain merde concentrez vous quoi! Borgir tu fou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptySam 12 Avr - 11:37

Je trouve plus ma lacrymo... je crois qu'elle est tombée en chemin !
Attend je cherche...
*15 minutes après *
C'est bon !!
"PCHHHTTTT"
Ca y est le tuyau est aveuglé ! A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL EmptySam 12 Avr - 16:19

/gr le boss sombre con tu la aggro !!! Vite tank tank !!!!

/w stan bon bah on va se prendre le débuff a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty
MessageSujet: Re: World of Earth: L'odyssée de l'IRL   World of Earth: L'odyssée de l'IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Earth: L'odyssée de l'IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: