Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante Empty
MessageSujet: Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante   Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyVen 18 Avr - 1:45

Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_0_headerFR

Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_1_PrologueFR



L'énorme Arche Noire s'étendait là, ombre sinistre surplombant les falaises du nord de l'Île Blafarde. Les légions de guerriers Elfes Noirs se déversaient de la grande trappe de l'Arche Noire, accompagnés par leurs bêtes de guerre. Des Manticores, des Sangs Froid et des Hydres étaient menées par les Maîtres des Bêtes aux visages sombres, tandis que vague après vague, les guerriers fondaient sur l'ancien village Haut Elfe de Calumel.

Udaen Mournfire résistait bravement contre les envahisseurs, tel que le faisaient ses aïeuls depuis des millénaires, mais la puissance de cette marée noire était bien trop grande pour y faire face. Les Elfes Noirs arrivaient plus nombreux que jamais ils ne furent depuis le Jour Sanglant. L'éclat de centaines d'hurlements trouvait écho entre les cimes environnantes alors que Mournfire, le bien aimé Prince de Calumel, chutait devant la Matriarche Elfe Noire, Lady Arkaneth.

Calumel n'était plus que ruines. Les quelques survivants avaient fuit vers la Forêt de Hautelune. La cruelle Lady Arkaneth expédiait des troupes à la poursuite des survivants alors que, dans un même temps, elle conduisait les forces principales de sa Maison vers le sud, au coeur même de l'Île Blafarde. Tout espoir semblait perdu jusqu'à ce que sonne un clairon d'argent Haut Elfe, porté par le vent.

Des guerriers Hauts Elfes, vêtus des livrées d'Asuryan, émergeaient d'une grotte sous marine. Il s'agissait de la Garde Etincelante. Guidée par le Prince Eldrion, le régiment fortifia rapidement sa position et observa ce qu'il restait de Calumel.

"Prince !" s'écria le conseiller de confiance d'Eldrion, Capitaine Talorith. "Les Furies Elfes Noires se rapprochent de nous à l'est !"

Le Prince se retournait pour apercevoir plusieurs des Furies Elfes Noires se précipiter vers leur position. Elles approchaient furtivement, se faufilant entre rochers et feuillages, utilisant le chaos des ruines de Calumel comme diversion.

"Sortez vos armes et préparez-vous à l'attaque !" aboya le Prince Eldrion.

Les Furies furent rapides, parcourant la distance les séparant de la grotte sous marine à grande vitesse. Leurs yeux brûlaient d'impatience de répandre le sang de leurs lointains parents.

Le Prince Eldrion dégaina son épée. "Ne succombez pas à la peur ou à la haine," prévenait-il ses hommes. "Calmez vos esprits et rappelez-vous votre entraînement."

Les Furies étaient partout. Elles harcelaient la Garde Etincelante sous tous les angles.

"Attaquez !" s'écria le Prince, et les Hauts Elfes chargèrent l'ennemi.

La bataille qui suivit fut brève, mais sauvage. L'irrésistible envie de sang des Furies conclue le dénouement de la bataille, car aucune ne survécu. "Vous avez combattu avec Honneur et Courage, mais ne pensez pas que toutes les batailles seront aussi aisément gagnées." Le Prince s'adressait à son régiment alors qu'il nettoyait son épée du sang qui la recouvrait.

A ce même moment, la Guerrière Fantôme Sariel Keenbow arrivait au centre du village, désarçonnant gracieusement. Elle s'inclina devant le Prince et délivra son message. "Prince Eldrion" commença-t-elle, "L'Arche Noire a accosté sur le flanc est de Calumel. Ils ont fortifié leurs positions. L'armée noire marche vers le sud."

Eldrion savait qu'ils n'étaient en nombre suffisant pour faire face directement à ces forces. Il réfléchit quelques instants avant de donner ses ordres à Sariel, et aussitôt se formait un régiment de Guerriers Fantômes. "Partez par le Boisazur" leur lançat-il. "Profitez de la magie de la forêt afin d'assurer vos positions. Ne lancez que des attaques sûres, puis attendez. Lorsque leurs Nobles seront ivres de leurs célébrations et que leur confiance croissante les trahira, nous viendrons leur couper la route par derrière. C'est alors seulement que nous irons attaquer l'Arche Noire."



Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_2_BetareviewFR
Le conflit sur l'Ile Blafarde est bien plus qu'une bataille entre le bien et le mal ; c'est l'histoire de frères combattant leurs frères. Les Hauts Elfes pourront-ils maintenir leur domination et repousser les Elfes Noirs par delà la mer, ou les forces de Malekith seront-elles en mesure de s'emparer du contrôle de leur terre natale ?

Les testeurs expérimentent cette tension pour la première fois durant ce focus alors qu'ils explorent l'Ile Blafarde, où la lutte entre les Elfes Noirs et les Hauts Elfes se fait le plus sentir. Quêtes, Quêtes Publiques, Scénarios, Objectifs, Forts et RvR ouvert forment la scène de ce glorieux conflit. Chaque camp avait un ensemble complet de classes pour sa progression, incluant le Maraudeur du Chaos et le Répurgateur de l'Empire, ajoutés pour s'assurer de l'équilibre entre les deux factions.

En plus du contenu Haut Elfe et Elfe Noir, les testeurs ont pu expérimenter d'importantes mises à jour et autres changements incluant les suivants :
  • De nombreuses améliorations de l'Interface Utilisateur.
  • Les récompenses de renommée qui apportent des capacités actives ou passives aux personnages, leur permettant ainsi d'être meilleurs contre certains ennemis ou encore, par exemple, avec les armes de siège.
  • Introduction aux premiers pas de l'artisanat.
  • Huit carrières accessibles, avec leurs Maîtrise des carrières. La prochaine Lettre d'Information présentera plus en détails la Maîtrise des carrières qui suivent, ce que nous ne ferons donc pas imémdiatement. Ici nous vous proposons davantage un coup d'oeil sur quelques unes des carrières que les joueurs ont pu tester durant ce focus test.

    Carrières Haut Elfe.

    Archimage
    Les Hauts Elfes sont connus pour être, de loin, parmi les plus puissants mages du monde, et les Archimages sont les meilleurs au sein même de leur peuple. Capables de tisser tous les Vents de Magie ensemble de façon complexe et subtile, les Archimages peuvent facilement tourner l'issue d'une bataille en leur faveur.

    Les Hauts Elfes sont les seuls êtres vivants capables de saisir la profondeur et la subtilité de la véritable Haute Magie. Par la compréhension de la nature véritable de tous les Vents de Magie, les Archimages peuvent transférer le pouvoir de leurs sorts de destruction vers une magie plus bénéfique, usant de cet équilibre afin de rendre leurs capacités de soin moins coûteuses.

    Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_3_shadowwarriorGuerrier Fantôme.
    Lorsque la guerre civile déchira le royaume Elfe de Nagarythe, la majorité des Elfes sur place se décida de suivre Malekith au sein du chaos, devenant les Elfes Noirs. Cependant, il en était certains qui restaient fidèles au vrai Roi Phoenix, et ceux des plus loyaux pestèrent et jurèrent de combattre le traître, le Roi Sorcier, jusqu'à ce que le dernier des Elfes Noirs soit mort. Ces Hauts Elfes étaient en large infériorité numérique face à leurs ennemis Elfes Noirs, et furent forcés d'user de méthodes de guérilla pour combattre ; leurs attaques impitoyables sous le couvert des ombres les firent rapidement être connus sous le nom des Guerriers Fantômes.

    Les Guerriers Fantômes ont combattu contre des forces dominantes depuis des générations, et ces sinistres conflits leur ont enseigné de nombreuses stratégies pour frapper leurs ennemis lors d'attaques surprises. Et bien que les Guerriers Fantômes favorisent souvent l'attaque à distance, ils sont capables de modifier rapidement leur stratégie afin d'être efficace dans les situations rapprochées.

    Carrières Elfe Noir.

    Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_4_discipleDisciple de Khaine.
    Sombres prêtres du dieu à la main sanglante, les Disciples de Khaine peuvent être aperçus sur la ligne de front de l'assaut Druchii. Au combat, le Disciple est un maître pour modifier l'équilibre d'un combat, par le biais de ce qu'il prend à ses ennemis et qu'il donne à ses alliés - ce qui était votre force sera bientôt la sienne. Les Disciples doivent être surveillés avec attention et leur magie d'affaiblissement se doit d'être contrée rapidement sous peine de sentir son âme piégée dans la servitude pour Khaine.

    Usant de terribles lames rituelles, un Disciple récolte l'âme de ses ennemis et les offre à Khaine en échange de ses bénédictions et de ses sombres pouvoirs. Ces dons permettent au Disciple de répondre aux besoins des Elfes Noirs, réparant leurs os, supprimant leurs douleurs, et même relevant les blessés les plus graves afin qu'ils puissent retourner au combat.

    Furie Elfe Noir.
    Les Furies sont les épouses sacrées de Khaine, le Seigneur du Meurtre, et elles servent celui-ci avec un sauvage plaisir. Maniant de longues dagues et rôdant au sein du champ de bataille, les Furies sacrifieront quiconque se trouvera sur leur chemin afin de plaire au Seigneur à la Main Sanglante.

    A chaque coup porté, les Furies progressent d'elles mêmes dans leur soif de sang, jusqu'à ce que finalement elles entrent dans une horrible frénésie. Usant de ses armes bénies de Khaine, une Furie peut trancher au travers de ses ennemis et corrompre ses lames de leur sang pur, accordant le temps de quelques instants davantage de puissance à ses attaques.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante   Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante EmptyVen 18 Avr - 1:46

    Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante HEDE_5_correspondenceFR
    Correspondance. Les lettres et écrits qui suivent, déchirées et ensanglantées, ont été interceptées de diverses factions sur le champ de bataille.

    L'attaque des plages de Chrace par Ekmule
    Je suis Elfinaim, maître des épées de Hoeth ; et je gardais sans problème mon calme devant la marée elfe noire qui arrivait.

    Mes yeux perçaient les ombres de l'océan pour apercevoir la véritable menace de la stratégie de nos maudits cousins. Des barges orcs s'étaient mises en avant et s'apprêtaient à déverser une horde de peaux vertes. Mon cri rappela à mes frères qu'ils ne devaient pas flancher et ne devaient plus perdre de temps à monter les élégantes mais dévastatrices balistes.

    Dans un fracas énorme, les orcs débarquèrent avec des hurlements de rage et de jouissance. Les carreaux des balistes à répétitions pleuvaient, déchiquetant les orcs comme du papier.

    Nos traits gigantesques transperçaient plusieurs corps, faisant voler les viscères et les membres des malchanceux orcs. D'un cri je m'avançais avec de nombreux lanciers et guerriers elfes. Se mettant en position pour recevoir la charge des orcs survivants, la terre tremblait sous nos pieds tellement les ennemis étaient nombreux.

    Le choc fut brutal. La mêlée s'était créée et mon expérience ancestrale fit tournoyer mon épée à deux mains à la vitesse du vent. Dansant entre mes ennemis, j'étais porté dans une extase de perfection. Mes coups découpaient tous les orcs dans une lumière azure et rougeoyante. Mes mouvements attiraient la magie dans mes muscles et mon épée les rendait de plus en plus puissants. Chacun de mes coups sectionnaient les orcs et les broyaient dans une pulpe sanguinolente.

    Ma dance finie, je vis que le premier assaut avait été stoppé avec succès mais ce n'était qu'une diversion, les elfes noirs et de nombreux orcs avaient réussi à mettre des palissades afin de protéger les renforts qui allaient donner le véritable assaut. On voyait facilement les elfes noirs derrière les lignes orcs qui donnaient des ordres.

    Les tirs de balistes étaient incessants. Des orcs impatients continuaient à foncer sur nous. Les chanceux qui avaient survécu aux traits des balistes se faisaient couper en morceaux par mes coups. Un tas de plusieurs mètres se tenait sous mes pieds. Mon regard inquisiteur défiait chaque ennemi d'Uthuan.

    Des orcs et des elfes noirs couraient comme ils le pouvaient sur le sable. Les tirs des arcs blancs des fils d'Uthuan massacraient les premières lignes. Les lanciers baissèrent leurs lances pour empaler les premiers fous.

    La charge fit voler de nombreux lanciers et des coups de hache firent voler des têtes et les entrailles. Mon épée se lança une nouvelle fois. Un elfe noir tenta de me prendre à revers pour me planter une de leur dague mais ma lame tranchait tout autour de moi. L'elfe noir regarda avec horreur que ses bras n'étaient plus la. Un elfe noirs et deux orcs me menaçaient de leurs lames me faisant reculer de plus en plus. J'étais cerné par les ennemis. Dans un sursaut, je plongeais pour transpercer mon cousin maudit avant de sentir la mort m'étreindre. Une trompette au loin annonçait la charge de mes frères qui arrivaient.

    Trop tard pour moi... mais pas trop tard pour Uthuan.


    Trouble par Sigmaris
    J’étais sale, exténué par des jours de voyage éreintants, je devais dégager une odeur innommable et pourtant, elle m’accueillit à bras ouverts, elle m’offrit à manger. Sans que je comprenne comment, je me réveillai propre, dans un lit frais et confortable. Une tenue propre m’attendait soigneusement pliée sur chaise juste à coté de mon sac.

    Il me fallait partir d’ici, au plus vite. Je me vêtis et me dirigea à pas vifs vers la porte d’entrée. Elle était dehors, un livre à la main, un sourire qui apparut sur ses fines lèvres. Jamais au cours de ma vie je ne m’étais senti ainsi, mon coeur battait à tout rompre, j’étais tétanisé.

    Elle s’approcha de moi, toujours le sourire aux lèvres et me tira par la manche jusque dans le jardin où de délicieux mets nous attendait. Sans opposer la moindre résistance je m’assis et entamai le repas, je ne dis mots, mon regard était fixé sur elle, sur son magnifique visage. Je la désirais, je la désirais plus que tout, je la voulais pour moi, jusqu’à la fin des temps. Le repas terminé, elle me tira jusqu’au lac.
    Allongés dans l’herbe, nous nous livrâmes l’un à l’autre, sans rien omettre. Elle parla de son enfance, et de la mort de son mari trente sept ans plus tôt. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi j’évoquais la haine de mon père à mon égard, les nombreuses brimades dont je fus victime enfant, mon entrée au service du seigneur Kalek et enfin de ma mission d’infiltration à la cours du roi phénix pour faciliter le prochain assaut sur les terres asurs. J’étais intimement persuadé qu’elle fuirait en entendant cette confession, qu’elle aurait peur de moi, mais il n’en fut rien. Elle me sourit délicatement, et me dit que tout cela n’avait plus d’importance à ses yeux et que seule ma présence à ses cotés comptait. Ses lèvres se pressèrent contre les miennes et nous fîmes l’amour comme jamais je ne l’avais fait de ma vie. Ce fut un moment incroyable, un moment de plénitude absolue. Allongé nu sur l’herbe, un horrible sentiment de détresse envahit mon coeur, je devais parti, je n’avais pas le choix, mes poursuivants ne devaient plus être loin, s’ils m’attrapaient je finirais ma vie dans les geôles de Lothern. Je devais tirer un trait sur tout cela et me priver à tout jamais de ces moments de bonheur. Je me suis habillé sans un mot et nous nous sommes longuement regardés, les yeux emplis de larmes. Avant de partir je m’allongeai près d’elle et l’embrassa une dernière fois, elle se recoucha sur l’herbe, ses grands yeux bleus fixés vers le ciel.

    Le bonheur est une chose horrible, malfaisante, il vous fait connaître des joies incommensurables avant de vous accabler d’une intolérable souffrance. Depuis ce jour j’ai juré de ne plus éprouver le moindre sentiment de joie, je hais le bonheur je le hais de ton mon sombre coeur, et je n’aurais de cesse le détruire partout où je le trouverais. Aujourd’hui encore, je suis hanté par la dernière image que j’ai d’elle, allongée sur l’herbe, du sang coulant de sa gorge.


    Hymne de l'Ordre de Khaine - Un Disciple partant au combat par Spawnorcanie
    Les yeux mi-clos, Omareth psalmodiait une prière au seigneur du meurtre, s'échappant une seconde du combat faisant rage en contrebas.
    "Nous sommes les soldats du sang. Bras exécuteurs de ta volonté. Dévoués à l'infinie souffrance qui des râles de nos victimes et du sang des morts, fera jaillir l'écrasante victoire ! Panthère de Fer, accepte notre allégeance ! Leurs morts de nos lames viendront. Pointes d'acier qui dans un fracas infâme, briserons armures, chairs et âmes des impies damnés. Et le murmure d'agonie de tout ces morts à ton oreille, nous procurera la joie éternelle, car ainsi ta vengeance est accomplie, et notre pacte scellé.
    Ces ténèbres nocturnes seront les jardins de leur mort, oasis du crime, nuit noire qui d'un sombre linceul recouvrera le corps des victimes de ton jugement. Choisi parmi le sombre peuple, nous agiront dans l'ombre des monarques et des grands pour encore des millénaires. Khaine honore notre allégeance et donne la force à tes plus dévoués fidèles de renverser le cours du temps. Nous sommes le poison qui dans le sang de nos victimes s'est immiscé, et l'omniscience de ta vérité nous guideras vers le chemin à emprunter : celui de ta gloire, celui de la douleur, celui de la souffrance, celui de leur mort."

    Arme au poing, le Druchii chargea dans la mêlée... Dans la vallée son cri de guerre résonne par dessus les épées qui dans un sanglant carnage s'entrechoquent. Ses yeux luisent d'un rouge cuivré, terrible et intense. La folie s'en emparé de lui, et lorsque ses terribles globes, rougit par le sang de la haine se posent sur son ennemi, celui-ci sent la vie s'échapper de son corps. Le souffle court, petit à petit, le sang bouillit dans ses veines, son coeur palpite de plus en plus vite, la douleur est insupportable, et lle disciple au milieu de la bataille, savoure ce moment d'allégresse, qui le grandit, qui le fortifie. Il transcende Khaine, atteint les jardins de Morr, et d'un coup de draïch, décapite son ennemi, mettant ainsi fin à son agonie. D'un coup de langue habile, il se délecte des quelques gouttes de sang qui ont éclaboussé son visage, et arme au poing, il retourne au coeur de la bataille, lui le chef d'orchestre du carnage, lui le disciple de Khaine.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » nouvelle newsletter
    » Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant
    » nouvelle video de WAR
    » Nouvelle new letter !
    » Nouvelle campagne sur WAR-RP

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
    Sauter vers: