Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 15:49

les souvenirent lui revinrent ...
il revit la mort de ses freres, l'invasion , mais par qui ? il se concentra malgres la douleur mais les images se brouillerent dans son esprit.
peur...
souffrance...
mort...
Ces mots resonnerent dans sa tetes et les images s'eclairsirent alors ...
Il vit un orc trancher son ami en deux .
Il vit un elfe noir depecer son frere.
Il vit un humain corrompu jetait par terre les statue des dieux .
Une haine froide envahit son corps , se qui lui permit de se lever.
Il n'avait plus qu'une chose en tete : la vengeance
Quelque chose par terre attira son attention, il le ramassa : il s'agissait d'un tract des agitateurs imperiaux , dessus etait ecris dans sa langue natal , en khazalid et en reikspiel :
REJOIGNEZ-NOUS
L'AUBE ETERNELLE PAR EN CROISADE
Il rammasa la papier et le glissa dans sa poche
Il marcha alors jusqu'au lieu de recrutement
Il marcha alors vers son destin ...





Race:haut elfe

Nom :elharion
Taille :1,85 m
Âge :121 ans
Poids :70 kg
Carrière :maitre des épees de hoeth
Couleurs yeux :bleu transparent
Couleurs de cheveux :blond
Divinité :asuryian
Lieu de naissance :tor yvresse
Clan (nain) :
Père :eldain

Quels sont vos motivations ?

j'adore l'univers de warhammer et jouant les hauts elfes sur le jeux de role de table , je me renseignait depuis le debut sur le devellopement du jeu . J'ai une assez bonne experience des mmo (everquest 2, world of warcraft auquel je joue depuis 2 ans ) .
Je chercha alors une guilde francophone de WAR mettant avant tout en avant le RP , RVR/PVP et le fun. c'est ainsi que je suis tombé sur la guilde L'AUBE ETERNELLE qui me plu tout de suite .
bon .. voila j'espere que je vous aurez assez plu pour pouvoir compter parmis vos rang
autre chose , j'ai la precommande de WAR ( juste pour l'info , si certain de la guilde , si je suis accepté , serait interreser )
a plus tard sur les terres du vieux monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 17:05

l'elfe vit rentrer l'un de ces confrères dans la taverne de l'aube éternelle, son coeur lui dit d'aller a sa rencontre.

bonjour a vous jeune elfe que nous vos le plaisir de votre venue ?

tous saluèrent la venue de l'elfe .


hrp/bienvenue a toi je viens tout juste de rentrer dans l'aube éternelle cela nous sa pris du temp pour connaitre ces menbres, alors je n'est q'un seul conseil a te donner soi patient.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 17:29

Eldinor avais repérer depuis 2 minutes qu'un asur se dirigeais vers leurs lieux de recrutements.
Aussi c'est avec sourire qu'il apercut que ce guerrier n'était pas n'importe quelle guerrier!
Il avais en face de lui un maître des épées et meme si celuis ci semblais très jeune ,il n'en reste pas moins un adversaire redoutable pour les ennemis de l'Aube éternelle.

C'est donc le sourire au lèvre que Eldinor s'approcha du Maitre des épées qui avait du étudié a la grande tour de Hoet.
Malgré son sourire il restait méfiant; qui sait peut etre ue cette elfe était en fait un elfe noir en mission de reconnaissance.

"Salut a toi noble Elfe.J'imagine que tu viens de très loin . Je t'en pris assie toi et parle nous de toi!"

HRP/ Salut a toi bienvenue sur notre forum RP . Bonne présentation que tu as faite je te conseil en revanche dans la parti motivation de mettre la motivation de ton personnage et non ta moitivation IRL bien que celle cis nous interesse également. Pour ma part je fais parti de l'aube éternelle depuis très peu de temps aussi je laisserais les autres t'en dire plus . Quoi qu'il en soit n'ésite pas a donner ton point de vue sur les autres sujets du forum. ++ ELdinor Archimage Haut elfe au service de l'aube éternelle" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 18:13

[HRP]Bienvenue Elharion !
Et bein c'est la ruée des elfes en ce moment !
Enfin fais comme chez toi , la meilleure façon d'être enrolée est de participer aux différentes conversations RP et HRP...
En tout cas bon point , tu écris sans fautes Very Happy
N'hésite pas à donner ton avis Smile
Encore bienvenue ! [/HRP]

[RP]
Borgir était assis dans son coin , à l'ombre dans un angle de la taverne . Les pieds croisés sur une chaise.
Il regardait le nouvel arrivant entrer dans la taverne...[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 19:30

Un elfe était là ... et Alanor se devait de rejoindre ses deux compagnons déjà présent, à côté du nouveau

Bienvenue à toi, je peux déjà voire que tu es un membre de Hoet, et ses épées ! Je te conseil donc de parler à Sir Vako, un membre de longues dates...qui est lui aussi maitre des épées...

Wil, une bug pour notre ami elfe !

Le Kemuri, remarqua alors, que Wil était surpris

Non, je n'en prends pas ... autres choses à faire ...

L'elfe se dirigeat vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyJeu 15 Mai - 20:31

Vako avait remarqué qu'un maître des épées était arrivé dans l'auberge. Il sourit quand Alanor lui parla de lui. Intrigué, il s'avanca à sa rencontre.
Il inclina légéremment la tête.

Je suis Vako, je suis un maître des épées.
Et toi, qui es tu? dit il en fixant l'elfe.

Vako ne portait pas son heaume, et ses yeux vert fixait l'elfe, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyVen 16 Mai - 20:53

Se presentant au membre de la taverne , elharion offrit quelque biere afin de se faire plus accepter puis prit une chaise et se mit a raconter son histoire et comment il etait arriver là .


/hrp

j'ai oublier de presiser que je risque peut etre changer de classe mais toujours rester un elde ( je vais tous les tester a la beta ouverte ) j'ai egalement fais du guild war , et dans un sombre moment de ma courte vie ... dofus ( oui je sais j'ai honte , je vais reroll tuer de ce pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 17 Mai - 16:29

Du fond de la taverne, Nuro lisait un parchemin faisant état du mal qui sévissait à Praag.

Le jeune elfe qui étais venus à l'Aube, et qui étais certainement une nouvelle recrue d'Ulthuan, avez encore un peu plus motivés le dit Garoc pour cette guerre. Néanmoins comme à son habitude il préféra rester à l'écart, pour analyser l'individu.


[HRP]
Salut, juste un petit message, tout d'abord pour te souhaiter la bienvenus.

Et aussi pour un petit soucis, pourrait tu modifier ton premier post, de manière à le présenter comme cela est demandés dans ce post ci: Lien .
Merci d'avance, si tu as des soucis n'hésite pas à me demander par messages privés.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 17 Mai - 23:16

/hrp

desolé je n'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 24 Mai - 12:15

elharion revint dans la taverne , le visage emplit de honte. Il expliqua a ses freres d'armes , pourquoi cela faisait plusieur jours qu'il n'etait point venu

/hrp

je m'excuse aupres de toute la guilde de ne pas avoir poster de message ses derniers jours car ma connexion ( en carton ) a encore .... est morte .
Certains d'entre vous se demanderons peut-etre comment il fait pour ecrire .
La reponse est que heuresement asuryan a inventé les cyber-café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 24 Mai - 13:52

HRP
Pas de soucis Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 24 Mai - 16:05

/hrp ^^ no problem /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 31 Mai - 13:13

/hrp

encore desolé car je vais devoir etre absent pendant encore une semaine , pour cause , le voyage en espagne avec le college

pinaise entre le brevet , les concourts pour les lycées militaires et l'examin international d'anglais ( le PET) sa n'arrete pas pour moi ;(

vivement que WAR sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 31 Mai - 13:16

Hrp

Pas de probleme Wink

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 16 Juin - 21:54

Elharion entra dans la taverne, puis d'un air sollanel, il s'ennoça de façon a capter l'attention de tout le monde
"Ms amis, je quitte la voie de vaul pour m'orienter vers celle de la magie pur "

/hrp

comme vous l'avez surement compris, je vais plutot faire un archimage car l'idée de heal/dps me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyLun 16 Juin - 22:16

Ysengrain passe la tête par la porte.

Il voit Elharion enlever sa cotte de maille, ses jambière et ses bottes. Puis l'elfe se rapproche d'une grande malle, et se met à essayer plusieurs robes devant sa glace, histoire de voir ce qui lui convient le mieux.

"De toutes les façons, un elfe reste un elfe"
se dit Ysengrain.


Dernière édition par Ysengrain le Sam 21 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptyMer 18 Juin - 13:50

/hrp

non pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » EmptySam 21 Juin - 11:51

Apres avoir entendue le nain, elharion lui repondit
" peut-etre, mais tu sera content en combats si je peut soigner tes blessures apres qu'un orque t'as sectionné un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Elharion §- «Rentrer dans les rangs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: