Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En suspend] - Un drôle de personnage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:42

SUFFIT ! tonna Lioudane

Si tu as le malheur de porter la main sur l'un d'eux, c'est à moi que tu auras à faire Thorek, fils de Guruu ! J'ai fait le serment de protéger mes frères d'armes en donnant ma vie si besoin. Et si je dois tuer un autre nain, pour honorer ce serment, je le ferait !

Alors assis et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:08

Alanor hurla à Lioudane

Il ne portera la main sur rien du tout ! Il sera tranché si il fait l'Idiot !

Il se mit en position, pret à porter le coup dès que le nain serait à porter
il pensat tout bas
*A mains nues, je n'aurais pas put contrer son gourdin, heureusement, que tu est là" en pensant à son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:23

Qu'est c'que j'disai, elle se cache devant une autre tafiole...
Guruu s'arrêta net devant l'appel de Lioudane. Mourir sous les coups d'un tueur, ou tué l'un de ses confrères les plus respectables, n'était pas une bonne idée pour redorer le nom des Karagril...

Croises tes doigts longues jambes, que je ne te recroise pas sur mon chemin dans les temps à venir.

Il sortit un carnet relié en cuir, frappé d'une tête de mort ainsi qu'un stylo, et écrivit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:30

Alanor sourit, à l'arrêt du Nain...

Et tu me ferais quoi ? M'envoyer un vulgaire bout de bois parsemé de clous rouillés dans le cràne ?

Pour ton information, j'ai pas mal apris de ton peuple, j'en ai même des amis...alors cela prouve, que le contact peut se faire entre un nain et un elfe...Libre à toi de l'accepter, ou non...Dans ce dernier cas, tu n'as rien à faire ici...pas en tant que postulant...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:40

" Si tu penses devoir tenir rancune à l'un de nos membres pour cette broutille, il risque de t'être difficile de rester parmi nous, Thorek. Les rancunes sont faites pour être vengées et si tu envisage de nous rejoindre, il te faudra prêter serment d'offrir ta vie pour n'importe quel membre de notre confrérie, y compris un Asur... Cela est pour le moins incopatible...

Ton père a jadis fais bien pire lorsque Dame Aglaranna s'est présentée à nous. Alors considère cela, comme un remboursement d'une dette que ton paternel avait."


Lioudane sourit.

" Décidément, ce doit être un trait de famille de toujours se faire autant d'amis à la première occasion. Prions que tu soit aussi doué face à l'ennemi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:46

Quand serment sera prêter, j'oublierai, temporairement.
Tout comme mon père, mes amis se font au combat, et non pas à une table dans une taverne, tu dois comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:23

Borgir revint dans l'auberge , en attendant l'arrivée d'Harkon.
Il n'était pas tout à fait sûr que c'était Guuru... à vrai dire , le nain était mort.
Comment pourrait-il revenir d'outre-tombe? Ou bien est-ce un chaotique qui n' pas appris la nouvelle et qui aurait essayé de nous berner?

Quoi qu'il en soit , Borgir restait silencieux et gardait la main sur le pommeau de sa lame.
Déja plusieus événements lui avait montré qu'il ne faut pas faie confiance à la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:32

*Stanika vit son compagnon Darkmoon s'installer à côté de lui, inquiet. Le seul commentaire de Qudh'Mithril fût un rire gras à l'entrée de Guruu, puis un essai consistant le début d'un paris entre le nain et les elfes.*

-Hahahaha! Alors Borgir, 10 pièces d'or sur le nain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:23

Un Chevalier arborant fièrement sur son plastron cuirassé une magnifique gravure du Soleil Flamboyant pénétra dans l'auberge. Il portait une somptueuse cape sur laquelle était teint un splendide aigle blanc sur fond jaune et noir, représentant les armoiries de la Maison Hartmann.

Il enleva son heaume libérant ainsi ses cheveux blonds. Il jeta un regard à l'assemblée et reconnut quelques têtes familières dans l'assistance. Ses yeux s'arretèrent sur un jeune nain qu'il n'avait jamais vu auparavent, entrain de converser avec Lioudane.

Hartmann s'approcha de la table où se tenaient les deux Tueurs.


"Mes salutations Lioudane." Il accompagna ses paroles en inclinant légèrement la tête.

Il se tourna vers le nouveau visiteur et se présenta.


"Bonjour Maitre Nain, je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, Fidèle Protecteur de l'Empire et Vaillant Guerrier de la Cohorte Impériale de l'Aube Eternelle, j'ai nommé Les Griffons de l'Aube."

"A qui ai je l'honneur ?" Demanda t'il en enlevant son gantelet droit pour tendre sa main vers le nouveau venu.


Dernière édition par Nandolf le Jeu 5 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:36

Il empoigna sa main, qu'il serra vigoureusement.
B'jour, j'suis Thorek Karagril, fils de Guruu Karagril, nouveau postulant apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:29

Aglaranna toucha l'épaule d'Alanor

" Je vous remercie de vous être interposé maitre Kemuri, mais cela était superflu. Cette énerguméne ne serait parvenu qu'a s'exicter sur le bouclier magique que je suis capable de dresser à la hate. Au plus, il aurait put m'échauffer les sangs et j'aurais alors dut corriger son outrecuidance... "

Aglaranna se tourn ensuite vers Lioudane et le fils de ce nain oripilant qu'était Guruu Karagril.

" Comme vous l'a dit maitre Lioudane, j'avais un arrièré avec feu votre père et comme bon nombre de choses parmis votre peuple se transmettent de génération en génération, j'estime avoir soldé ce qui nous mettais en compte. La rancune n'est pas seulement le privilège de votre peuple, maitre nain. Mais sachez que si vous intégrez l'Aube Eternelle, vous pourrez compter sur mon assistance en toute occasion. "

Aglaranna adressa un léger signe de tête au tueur et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:40

Le Kemuri, laissa passer La Noble Archimage...il lui dit

Je me devais de m'interposer...mais je ne doute aucunement de vos capacités

Accompagné d'un clin d'oeil
Il s'adressa lui aussi au tueur

Il en ait de mon devoir, de vous aider, et de vous soutenir, si vous êtes un membre de notre Saint Ordre, je laisserais pour ma part les rancunes de côtés, mais sachez tout de même, que je vous aurais à l'oeil...

Il souria poliment...et se rassit à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:58

Le Chevalier serra également d'une poigne de fer la main que venait de lui tendre le Tueur.

"Heureux de vous connaitre Thorek Karagril, j'ai beaucoup entendu parler de votre père Guruu, je n'ai malheureusement pas eu la chance de le cotoyer mais tout le monde ici pourra le confirmer, il était un brave parmis les braves. Que son ame repose en paix."

En prononçant ces dernières paroles il ferma les yeux quelques instants comme pour se recueillir à la mémoire de l'ancien membre disparut de l'Aube Eternelle. C'est à ce moment là qu'Aglaranna se tourna vers Thorek pour mettre les choses au clair, épaulé par le Lion Blanc Maitre Alanor quelques secondes après.

Ne laissant pas le temps au jeune Tueur de répondre aux deux Azurs, Sire Hartmann attrapa une chaise et s'installa à coté de Karagril tout en déposant son heaume et ses gantelets finement ouvragés sur la table.

"Vous devez savoir Thorek, qu'en choisissant de rejoindre l'Aube Eternelle, vous rejoignez une grande famille de combattants. Chacun d'entre nous, Nains, Hauts Elfes ou Humains, savons faire la part des choses et dépasser les différents qu'éloignent nos races respectives."

Le Chevalier marqua un temps d'arrêt, reprit sa respiration et poursuivit.

"Tous les membres que vous voyez ici devant vous, arborant les couleurs de l'Aube Eternelle seraient prêt à sacrifier leurs vie pour sauver celle d'un frère ou d'une soeur en péril. Les rancunes que peuvent avoir certains peuples l'un envers l'autre ne font que nous affaiblir face aux forces de la Destruction."

Il fixa le jeune nain de son regard bleu clair.

"Le don de soit est une vertue très rare de nos jours. Ma question est la suivante Herr Karagril. Seriez vous prêt à sacrifier votre vie pour sauver celle de Dame Aglaranna par exemple ?"


Dernière édition par Nandolf le Ven 6 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:56

Citation :
Guruu pourtant bien préparer à l'attaque, la rage dans les yeux et le marteau bien en main, chuta.
Il eut par surprise une violente toux, qu'il l'obligea à mettre un genou à terre, il essaya à l'aide de son marteau de se soutenir, en vint. La toux ne voulait pas s'arrêter, au contraire, sa main devint au fur et à mesure rouge, de sang... Il tomba enfin par terre, les yeux vides, le sang coulant de sa bouche, la main droite serré sur son marteau, et la gauche empoignant la terre.

Garek, dans un coin de la pièce, semblait nostalgique. Le nain était tombé et tous les combattants de l'aube présents n'avaient pus le sauver de ce destin funeste. La douleur était encore vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:47

Malheureusement, comme j'le disais à Lioudane, mes amis se font au combat.
J'accepte de nettoyer mes rancunes une fois pour toute en rentrant dans l'Aube, mais ça n'en fera pas pour autant des personnes pour qui je me sacrifierai.
On n'connait la vrai valeur des gens qu'au combat, quand on sait que cette personne défend vos arrières. Mais j'ne doute pas que les membres d'l'Aube puissent très bien avoir les qualités requises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] - Un drôle de personnage.   [En suspend] - Un drôle de personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] - Un drôle de personnage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: