Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déséquilibre Ordre / Destruction ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 11:58

Une étude qui a l'air assez sérieuse sur Jol sur le déséquilibre attendu en faveur de la Destruction.

http://war.jeuxonline.info/actualites/19084.html

Outre le fait que la population des votants ne sera pas spécialement la population des joueurs, je pense qu'il y aura des résultats totalement différents sur les serveurs RP.

On verra....encore combien de temps à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 12:51

Je viens de lire en diagonal le sujet (reveil difficile oblige)...

A première vu, la destruction sera plus nombreuse que l'ordre, y'a pas photo. Néamoins je pense qu'il faut nuancer la chose (cf les arguments donnés sur le forum de jol). Une chose en plus me vient à l'esprit : Les "kevin kikoo" qui habituellement joue le côté du "bien" pourrait se voir fortement attirer par la races des elfes noirs au détriment du côté de l'ordre.

Aprés :
Citation :
Les nombreuses guildes déclarées pour WAR, sont à forte tendance Destruction. Les quelques guildes Ordre sont presque toutes des guildes rôles-play.

et ce n'est pas :
Citation :
War-JOL a effectué un sondage depuis quelques jours : à l'heure actuelle, au 8 Juin 2008, nous comptons 547 votants dont une quarantaine d'indécis :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897680%5B

Déséquilibre Ordre / Destruction ? SondageWAR_JOL080608
et
Citation :
Warhammer Alliance a
effectué le même sondage mais dans un contexte plus international, ce
qui précise encore plus la tendance : à l'heure actuelle, au 8 Juin
2008, nous comptons 3374 votants, ce qui est assez
représentatif de la population d'un serveur : la tendance est
sensiblement la même que dans notre propre sondage...
http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=38841%5B

Déséquilibre Ordre / Destruction ? SondageWHA080608


Ce n'est pas ces deux sondages qui vont déterminer la ligne de dixaine de millers de joueurs attendus !

et surtout pas vraiment de grosses inqiétudes pour nous autres :
Citation :
Les nombreuses guildes déclarées pour WAR, sont à forte tendance Destruction. Les quelques guildes Ordre sont presque toutes des guildes rôles-play.

ainsi que :
Citation :

Cependant, il existe quand même des paramétres que nous ne maîtrisons pas du tout :
Les votants ont certainement un profil de joueurs de MMO de
plus ou moins longue date et habitués des forums de Fansites. Cela veut
donc dire qu'il reste une grosse proportion de joueurs plus ou moins
casuals qui restent dans l'ombre et qui ne fréquentent pas les forums.
Cette catégorie de joueurs pourrait malgré tout inverser la tendance à
la sortie du jeu car plus nombreux. C'est un élément assez structurant.

Me fais pas de soucis moi, et puis de toute façon j'suis déjà amoureux de mon Ingé nain lol!

Pour finir je rajouterai :
Citation :
(...) prendre en compte que le challenge en étant en sous-nombre est beaucoup plus gratifiant !


Dernière édition par Artificier Fou le Lun 9 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 12:58

c'est sur qu'on aura pas mal de Darksasuke et rejouissances semblables chez les elfes noirs.....

en ce qui concerne le role play du coté de la destruction, ça va etre compliqué...déjà qu'une alliance elfe / nain c'est tendu, alors une alliance elfe noir / peau verte, c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 15:38

Justement, cet article est plutot pas mal fait, du coup j'y ai répondu (moi qui ne participe plus trop à jol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 21:27

Alliance nain/haut-elfe; tendu?
Je dit lol.
Veux pas dire mais dans le fluff lnains et elfes ont beaux ne pas s'aimer beaucoup, il se respecte (mais ils le disent pas) et se sont assez souvent allié.

Après il faut pas oublier que l'une des choses qui a énervé Malékith, lorsque il était encore Haut-Elfe, avant le facteur déclencheur; était l'irrespect que montraient ses congénères à leurs alliés, les nains.(rien que ça)


Ce qui rajoute d'ailleur à l'impression que la déchirure est une histoire pas claire.




Après les orks suivent les balaiz', ce qui se trouve là être le Chaos, qui sont allié quant à eux aux Elfes Noirs. Les orques sont très facilement manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 21:36

Gnollenrom à toi, Änndgrim,

Je parle de rancune entre les nains et les hauts elfes car à l'éopque où je jouais souvent à Warhammer (on va dire entre 1994 et 1999), il y avait une règle de jeu qui s'appelait "rancunes envers les elfes", et qui prévoyait la possibilité de joindre elfes et nains dans une même armée, mais pas sous un même commandement (donc des jets de moral pour chacun), en empêchant chaque camp de bénéficier de la grande bannière de l'autre et avec un malus de -1 de Cdt si elfes et nains se trouvaient à moins de 6 pas les uns des autres.

J'ignore si cette règle existe toujours (j'ai pas acheté les nouveaux codex, juste le livre de règle), mais pour moi cela va plus loin qu'un simple désamour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 21:57

Si la destruction est moins nombreuse ce n'est absolument pas un probleme et n'en a jamais posé ( sauf dans le cas d'arene jcj tel wow pour l'attente). En même temps si la destruction pouvait rassembler tout les kevin ou pyjama ça serait pa mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 22:57

Pas de problèmes, plus d'ennemies à taper Very Happy

Bon, je pense que cela pose quand même un problème ... mais bon, W8 & See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyDim 8 Juin - 23:09

Comme ça on pourra faire des concours de massacre.
125,126,127.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 9:22

Pour l'instant c'est linverse !
Plus de destruction que de bien = Moin de temsp d'attente pour nous.
Ensuite non la régle entre HL et N n'existe plus.
Et vus le fluf spé entre malékith et les haut elfes a la prochaine phase on aura :

Les dark haut elfes (qui ont bien trompé leur monde) assoiffé de destruction
Les Bisounours Noirs ! Qui on du faire les méchant pour étre pris dans le camp des méchants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 9:31

Tromblon d'argent a écrit:
Pour l'instant c'est linverse !
Plus de destruction que de bien = Moin de temsp d'attente pour nous.
Pour les instances, pour le RvR Open ca veut plus dire combat a 20 contre 40.
Ce qui est interessant pour nous c'est surtout qu'un objectif réussit par l'Ordre sera encore plus gratifiants, et qu'il aura demandés plus de préparation. C'est aussi l'occasion pour une guilde telle que l'Aube Eternelle de se faire reconnaitre.

Il y a un point par contre qui m'interpelle dans ces sondages, qui pour moi ne seront réellement interessant qu'au moment ou on jouera, d'hors et deja car les joueurs suivant WAR sont pour l'instant en grande majorité des joueurs ayant un passé de MMO.
En plus de cela ce qui pour moi fait que ce genre de sondage est a prendre avec des pincettes, c'est à cause du phenomene de Carriére Kikitoudur, a chaque Nerf concernant une grosse partie des carriére, il est de coutume que les joueurs trouve LA carriére qui as étais épargnés ou qui est devenus la carriére RoXoR. On vois généralement a ce moment la un affluts importants de nouveaux joueurs sur cette carriére, par exemple si le Pretre Guerrier deviens un jour intuable aprés une modification de son jeu on verra 10% du server reroll Pretre Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 14:59

Tromblon d'argent a écrit:
Ensuite non la régle entre HL et N n'existe plus.

Bon bah voilà ce que c'est que d'être resté bloqué avaant les années 2000.

Comment vous dites ? les "Bretoniens " ? non je connais pas....et les "hommes lézards ? "..euhhhhh

et le grand théogoniste est mort ? non, pas possible, c'est arrivé quand ? y a un nouveau à sa place ? Mon Dieu faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 18:26

Bin si tous les pijamas et kévins vont faire une Kikoolol Furie Biatch nommée Morgane ou Bank, sa fera moins de cons et de connards dans l'Ordre qui sera plus RP et plus skillé. Car j'en ai jamais vu sur wow moi des raids de pijs/kévins organisés ^^
De plus, on aura pas à lincher les mecs qui écriront en sms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 19:17

UN déséquillibre, en faveur de la destruction (donc, destru plus nbr)

1- CELA veut dire, plus de challenge, moins de Kévins, plus de relations "amicales" (ambiance "Hey ! Un Nain ! tu viens nous aider parce que on est dans le besoin ^^ - Ha ben Oui ! J'arrive tout de suite ")
_Voyez ce que je veux dire ?_

2- Les guildes de L'ordre (étant par conséquent moins nombreuses) seront plus soudées ! Plus reconnues ! donc, c'est une bonne chose

3- Pour le RP, je trouve cela GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (gimli/legolas, combien t'en as buté ?)

etc...

Donc, moi je suis pour que la destru soit plus nombreuse, cela ne dérange pas...mais il ne faut pas un trop grand écart ...
20 VS 30 c'est bien
20 VS 40 c'est chaud
20 VS 50 les c'est pénible
20 VS 60 y'a plus de plaisir là ^^ (sauf pour les tueurs nains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 19:28

Plus du côté destruction signifie aussi qu'on les verra arriver de loin contrairement à nous qui pourront les prendre au dépourvu.

En plus le bon on risque d'avoir du mal à prendre des villes à eux mais leur surnombre sera compensé par nos armes lourdes en défense (nain Rolling Eyes )

Là ou ça risque d'être chaud c'est sûr le front HE/EN, parce que si on joue RP, bah ni les nains ni les humains n'y iront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 19:32

Et , vu la stupidité des Orcs ... je pense, que le surnombre, on leur doit bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 19:51

je pense que sa va etre pas mal pour la guilde , plus d'orcs et gobs a tuer , hihihihihihihih( rire diabolique )

maintenant faut esperer que tout les kevin , pyjamas et autre joueurs de dofus ne soient tous pas coté ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 20:04

Certainement, c'est plus "cool" de faire les méchants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyLun 9 Juin - 20:07

Oui, et puis, dans la cinématique de WAR, l'2lu (chaos) à défoncé le pretre (ordre) donc, ils vont aller côté destru Wink
Côté du Méchant qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 11 Juin - 10:16

Mouais...
Mais le tueur nain, l'a quand même grave du style quand il détruit la tronche de la peau verte toute moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 11 Juin - 10:34

On veut pas du style, on veut roxxé du poney !!! "les destu c lè méyeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 11 Juin - 10:39

vivement l'ouverture de la beta open qu'on n'aille manger du nonorkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 11 Juin - 14:47

Oui Wink Je vous garantis qu'ils ont bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMer 11 Juin - 21:53

tu me passera un bout de croupion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? EmptyMar 17 Juin - 0:10

Bisarement je m'attendais à ce que se soit le front HE/EN qui soit le plus désiquilibré mais d'aprés les sondages ce serais celui nain/orques.

Je pensse que au début du jeux il y aura un fort déséquilibre mais que cela se stabilisera au fur et à mesure,
l'on peut trouver son bonheur du coté ordre ou destruction à moin de réster complétement bloqué sur une classe.
Les joueurs sont, j'ose le croire conscient que pour s'amuser au mieu il est nescesaire d'avoir un certain équilibre.

Oui se faire démonter la tête à 60 contre 20 c'est énérvant, mais vaincre dans ses conditions c'est peut être marrant au début mais ça devient vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre Ordre / Destruction ?   Déséquilibre Ordre / Destruction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre Ordre / Destruction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel des champions de l'Ordre et de la Destruction !
» -§ WAR §- La Destruction deja en place
» Guide du leveling lv 21 - 40 (Ordre)
» -§ Empire §- La Destruction De Praag
» -§ WAR §- Myrmidia fera plier la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: