Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptySam 28 Juin - 16:04

« Oui, merci, j’ai eu un moment d’égarement lorsque vous m’avez touché le front. Je suppose que c’est l’effet du pouvoir devant détecter ou non la présence de corruption. J’ai l’impression d’avoir était absente quelques temps, et d’avoir chevauché de Nuln à Aldorf sans me reposer. »

Quelques fines gouttelettes perlaient sur le front de Kaina.
Se sentant observé et pas forcément très à l’aise de montrer des signes de faiblesses, elle se redressa

« Mais je vais déjà beaucoup mieux. »

Sa bouche s’étira en un sourire infantile, mi-joyeux mi-moqueur.

« Alors dame Aglaranna, puis-je rester parmi vous encore quelques temps où dois-je me diriger directement vers le bûché le plus proche ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:51

Nandolf essuya du revers de sa manche cuirassée les postillons que lui avait projeté Borgir sur le visage.

Le Chevalier allait se préparer à repousser violemment le Répurgateur pour se soustraire à son emprise lorsque Borgir lâcha prise de lui même en s'excusant brièvement.

Ces excuses laissèrent le Chevalier sans voix. Il eut à peine le temps d'y répondre que déjà Darkmoon claquait la porte de l'auberge derrière lui.


Dernière édition par Nandolf le Sam 28 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:05

" Votre réaction étrange à mon sortilège me laisse perplexe. Toutefois, je n'y vois rien d'alarmant, si corrompue vous aviez été, brulée vive vous seriez déjà...

J'aimerais cependant pouvoir discuter calmement avec vous. J'ai déjà une vague idée de ce qui aurais pu perturbé le sort, mais je ne souhaite pas en parler en publique.

Venez manger un morceau, cela vous fera le plus grand bien... "

Aglaranna se dirigea vers une table et fit signe à Wilcomb d'apporter à manger et à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:33

« Brûlée… »

Elle ne savait pas trop s’il fallait s’y fier, mais si elle pouvait embraser une personne d’un simple contact de son bâton et bien, ma foi mieux valait l’avoir de son coté sur un champ de bataille.

« Je vous sui, en effet manger quelque chose me ferais du bien »

Kaina s’avança vers la table ou était assise Aglaranna ; pris une gorgée de biére.
Sentir le doux breuvage s’écouler dans son gosier lui décrispa le cœur et la détendis.


« Aaaaaaaah ! Ca fait beaucoup de bien ; de quoi vouliez vous me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:50

Wil avait servit dame aglaranna et était à présent revenu à son comptoir, à discuter avec Alanor, d'un peu de tout, mais surtout de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:34

Nuro se trouvés dans l'auberge, il finissait de se restaurer et avait suivit l'arrivée de l'inconnue.

Quels pouvait bien être son talent? Elle se trouvait habillées comme un chevalier du soleil flamboyant. Hors ces derniers n'avaient pas prévus de se joindre à la lutte pour l'instant.


[HRP]
Salut,
Juste pour savoir ce que tu compte faire, car comme tu doit le savoir le Chevalier du Soleil Flamboyant ne sera pas disponible à la release.
Si tu hésite sur les carrières, je ne saurais que te conseiller le Mage Flamboyant. On en recherches actuellement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang   [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: