Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bonjour tout le monde, Kaina EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, Kaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyLun 16 Juin - 23:37

Bonjour tout le monde!

Et bien je viens me présenter à vous sur ce forum.

J'ai 22 ans et je suis étudiant belge. Comme beaucoup j'ai été séduit dés mon plus jeune age par les petits bonhommes de plombs. Avec un petit camarade qui a ramené quelques figurines à l'école et avec lesquelles on a joué sur les tables de classes.
Une semaine après j'avais ma boiboite avec plein d'elfe et de gobelins en plastique et un Grom la panse en carton rigide.

Quelques armées plus tard ( nains, skavens, blood angel, eldar noir) et des passages sur confrontation, necromunda et mordheim j'ai été entraîné naturellement vers le jdr(d&d, eartdawn, cyberpunk), j'ai rencontrer le plaisir de jouer des dimanches entiers avec des trentenaires possédant femmes et enfants mais étant complètement timbrés quand il s'agissait de pourfendre les vils créatures des ténèbres, de jouer les gros bills, ou de s'occuper de l'initiation, du soutien du jeune ado que j'étais

« Ce gros nain a perdu connaissance et il est suspendue à 50 mètres de hauteur, je peu le voir. Je lui tire une flèche pour l'achever et on continue? ».

Puis viennent les années estudiantines belges où l'on range les petites figurines dans de jolies mallettes pour sortir et courir les filles.
Dés que j'ai appris la sortie du jeu warhammer online j'étais tout fou, je n'ai pas une grande expérience des mmorphg n'ayant en fait que monté un perso level 40 sur wow, le coté répétitif du pve m'a vite gavé.

Je pennse aussi avoir commencé le jeu un peu trop tard, et je n'ai pas réussi à m'intégrer à une guilde et profité du coté social du jeu.
C'est pour ça que j'ai décidé de voir si je pouvais intégrer une guilde pour ce jeu qui m'intéresse au plus au point, et à travers celle ci en explorer tous les aspects.

Après avoir visité plusieurs forum comme ceux des « envoyées de sigmar » ou des « trois serments » j'ai été séduit par l'ambiance et l'engagement de nombreux membres de l'aube éternelle dans cette grande aventure que sera warhammer online, bien avant la sortie du jeu et même avant la bêta ouverte.

Voilà j'ai aussi mon accès à la bêta ouverte, je ne pouvais pas passer à coter de l'édition collector après avoir vu les magnifiques artworks.

J'ai posté m'a demande d'intégration à l'ordre et j'espère passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum et sur tous les champs de batailles du vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 8:51

Bonjour Kaina,

Présentation très sympathique. J'avais oublié Grom la Panse en carton (il me semble que chez les elfes il y avait Eltharion sur son griffon en carton).

Bonne chance pour ta candidature, et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 10:09

Bien le bonjour kaina, et bienvenue sur le fofo.... Ah Earthdawn... tu as touché une corde sensible chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 14:21

Bienvenue sur le forum.

On est pour la plupart des rolistes ou d'anciens rolistes (pour certains trentenaires avec femme et enfant, et d'autre sont même plus vieux que ca... mais on n'a aussi notre lot de petits jeunes. Comme tu le verra, chez nous l'age n'est pas un critère de recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 16:31

Welcome,

Initié par des trentenaires au Jdr papier, tu en as bien de la chance, c'est un doux rêve pour moi... mais personne dans mon entourage ne partage cette même passion...

/snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 18:12

Eh Eh!
Oui bien de la chance en effet. Il faisaient partie de mon club de warhammer.

Donc aprés m'avoir pouris à warhammer battle et 40k ils ont pris nos petites têtes
(nous étions trois jeunes du même âges) et ont décidés de nous initier au jdr.

Je leur dois beaucoup, c'est toujours bien de se sentir réspécté par nos ainées quand on a 15 ans.(le mot est peut être un peu fort, pour eux nous étions "aprés-shampoing", "Toutroux" et "chips"); mais ça reste de trés bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 18:23

/ séquence Nostalgie on

Halala la découverte des jeux de rôles sur un plateau HeroQuest

Halala le nombre d'après midi passées autour d'une panche de bois à 15 ans en découvrant Nécromunda et Blood Bowl.

Halala mes figurines peintes à la bouche avec mes trois pauvres pots de couleur (avec des mélanges blanc et rouges pour obtenir le rose de la peau).

Halala les branlées que j'ai prises à Warhammer parce que mon copain qui jouait une armée de Khorne voulait absolument avoir un buveur de sang lors de nos escarmouches à 2 000 points (en plus il avait repris la figurine de la gargouille HeroQuest pour faire le Buveur de sang, il n'avait même pas acheté la nouvelle version sculptée par GW).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 18:56

Bienvenue à toi sur notre forum, n'hésites pas à participer à nos sujets !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 18:58

Mort de rire!
C'est quand même marrant de voir la similitude des parcours.

Bon ok j'arréte :sequence nostalgie off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMar 17 Juin - 21:35

Slt !

Ralala nostalgie quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyMer 18 Juin - 2:49

^^avec une peu de retard bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina EmptyJeu 19 Juin - 12:44

Salut à toi Kaina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, Kaina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Kaina   Bonjour tout le monde, Kaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, Kaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» -§ Important §- A lire par TOUT le monde !
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
» Tout sur WAR, mais vraiment tout ....
» Le jeu qui va tout casser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: