Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Heroes of might and magic EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Heroes of might and magic EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Heroes of might and magic EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Heroes of might and magic EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Heroes of might and magic EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Heroes of might and magic EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Heroes of might and magic EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Heroes of might and magic EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heroes of might and magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyLun 23 Juin - 16:14

Un jeu qui je suis sur est très très connus !!
Je pense, que ça à été le premier jeu où j'ai passé des journées entières dessus quand j'étais plus jeunes !
Vraiment, ce jeu m'a laissé tellement de souvenirs...
Je me souviens qu'avec un cousin à moi, qui habitait dans une ferme à la campagne, nous prenions des épées en bois fabriquées par nous même etc...on se construisait des cabanes dans les porcheries abandonnées etc... On faisait du Bon RP, sans en être conscient enfait ^^ on se battait pour le chateaux 'Rempart' (les elfes)

(bon okay j'arrête de remémorrer mon passé, okay c'est bon)

Bon bref, Je voudrais savoir qui connais et à jouer à ce jeu ?
(je parle du heroes 3)

Il y a eu après un heroes 4 , que j'ai trouvé décevant, puis il y a peu de temps (2 ans ou 3 ans je crois) le heroes 5 ...
Mais bon, j'ai toujours mieux aimé le 3 moi ^^


Voilà Voilà !
Un lien sur un site complet:
http://www.archangelcastle.com/index.html

ps: Je vais raconter ma vie mais, C'est avec ce jeu (heroes3) et avec la faction rempart, que je me suis fait le personnage Elfique...que je prend depuis des années ! l'amour pour les elfes (plus sylvain, mais sans tombé dans les dépravés de warhammer) met venus par ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyLun 23 Juin - 17:30

moi quelques parties je dois dire Very Happy , mais à l'époque je m'intoxiquais surtout à Baldur's Gate, ouachhhh la grosse grosse intox ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyLun 23 Juin - 19:20

Ho oui je connais et j'en ai passer des heures dessus.
La je joue au 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyLun 23 Juin - 21:07

Des heures de ma vies sont passées dans ce jeu, voir même des jours ...
Comme toi alanor, j'ai principalement jouer au 3ieme volet de la serie, il y a de ça trop longtemps. En tout cas si vous aimez le tour par tour vous le connaissez forcemment, C'est la Référence du genre tout de même Very Happy

J'ai "malheureusement" acheter le n°4, plus qu'une deception, une mise au placard apres quelques heures. Enfin pour le 5 ieme opus j'aurai aimer plus y jouer, mais "WoW" est passé par là Embarassed Embarassed Embarassed

Faudrat que j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyLun 23 Juin - 23:45

le heroes 3 ....... mais c'est quand même un jeu référence ! Il attire vraiment !
pour moi ça a été une drogue...J'avais à ce moment là les cours, les horraires strictes donnés par les parents (je devais avoir quoi...12 - 13 ans que j'ai découvert le Heroes) ... mes notes avait jutées...enfin bref, même pas un MMO, et j'étais accros, mais finalement ça a passé...mes parents ont tout fais pour m'empecher de passer mes journées sur ce jeu/ordi...je l'ai remercie d'ailleurs ^^

Le 2 ===> Bon, ben à l'époque, c'était une grande avancé !
Le 3 ===> la star du jeu Heroes !
Le 4 ===> La décéption ... m'enfin, quelques bonnes choses !
Le 5 ===> un nouveau tournant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 0:39

J'ai connu la série avec le 2 qui reste pour moi le must même s'il a pris un gros coup de vieux :p
Le 3 est très bon aussi et il réorganise un peu mieux les classes et les monstres.
Le 4 pas joué, pas acheté Smile
Le 5 est sympa, on retrouve bien l'ambiance du 3 avec des graphismes magnifiques (les chevaliers j'adore).

Citation :
moi quelques parties je dois dire Very Happy , mais à l'époque je m'intoxiquais surtout à Baldur's Gate, ouachhhh la grosse grosse intox ;D

Qui ne s'y est pas intoxiqué? Qui n'a pas essayé de se fritter avec Drizzt pour récupérer ses malheureux sabres et se retrouver à 0 en réputation?
Et ne parlons pas du 2 et de son extension XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 11:33

Moi j'ai joué à tous les Heroes même le RPG depuis le Heroes 2.
J'étais alors un p'tit bout de machin et c'était mon premier vrai jeu auquel je jouais ^^
Quoi qu'il en soit j'adore , et j'ai aussi une préférence pour le mythique HEROES III.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 11:46

Borgir Darkmoon a écrit:
Moi j'ai joué à tous les Heroes même le RPG depuis le Heroes 2.
J'étais alors un p'tit bout de machin et c'était mon premier vrai jeu auquel je jouais ^^
Quoi qu'il en soit j'adore , et j'ai aussi une préférence pour le mythique HEROES III.

Tout le monde quel que soit son âge, commence avec ce jeu Wink MDR

Vrai jeu, oui c'est vrai, avant ce jeu je devais jouer à d'autre truc ... mais c'est le premier jeu où j'ai put passer des journées entière dessus...tellement prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 12:08

Moi j'ai commencés la Saga, avec le MM3.

Non non y'a pas de fautes, je parle de Might & Magic 3, celui qui se passait dans un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 13:10

Pour ma part j'ai énormément joué au 3
I love it!!
Pour ma part jutilisais la fation mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 13:23

Moi j'étais sur REMPART (elfes) et FORTERESSE (homme-Lezard)

Rempart, ben parce que c'est le premier avec lequel j'ai joué, et celui qui m'a le plus attiré...
Forteresse, le domaine marécageux etc...à vraiment été très bien réussi, sa ma attiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 14:08

J'ai jouer avec toutes les races.

Et pour info le 5eme c'est le 3 avec des creatures du designe et notamment les skill de Warhammer (elfe noire. rampart (sylvin))
ça mavait agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 14:30

Oui c'est un jeu (le 5) qui s'est fortement inspiré de l'univers Warhammer ! M'enfin, pas non plus comme certains autres...

Je joue égalemment au 5 depuis 1 ou 2 ans, et bon, il est vraiment cool, mais ne m'a pas autant pris que le 3 à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 15:35

Citation :
Oui c'est un jeu (le 5) qui s'est fortement inspiré de l'univers Warhammer ! M'enfin, pas non plus comme certains autres...

En tout cas un des directeurs graphique ayant été Olivier Ledroit, on ressentait énormément la patte Les Chroniques De La Lune Noire et Requiem. Les graphismes tenaient plus de ça que de Warhammer. Après niveau skill, j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal au 3 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMar 24 Juin - 15:40

je veins de penser à un truc...On dit toujours "tel jeu s'inspire, de par son univers fantastique médiéval, de warhammer" c'est peut être vraix, une références on va dire...mais parfois, il faut se dire, que warhammer n'a pas inventé le fantastique médiévale...
c'est un peu tout le temps la même chose, des elfes, des nains, des orcs, des humains, de la magie, des forteresses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMer 25 Juin - 12:09

M'enfin le danseur de lame bardé de peinture et une épée dans chaque main...me rapelle bcp les sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMer 25 Juin - 12:29

Oui c'est sur y'a plein de chose du même genre ... et tant mieux, car les sylvains je les AIMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMer 25 Juin - 13:59

Comme Alanor j'ai le plus souvent joué Forteresse car j'adore leurs archers(L)

Mais j'ai aussi beaucoup joué avec Donjon et leur dragons noirs et autres manticores diaboliques Very Happy

Quel jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptyMer 25 Juin - 14:31

Ouais !! Fonjon est fantastique, moi c'est le résau de galerie soutairainne qui m'a fait piker ^^
Mais les troglodytes et les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic EmptySam 28 Juin - 18:06

Heroes of Might and Magic III est l'un de mes premier jeu sur PC, je me souviens y avoir jouer des heures et des heures en solo ou avec mon frère sur le même PC. Que de bon souvenir...

D'ailleurs ça m'a tellement envie d'y rejouer que j'ai craqué j'ai acheté le V neuf à 11,70 € frais de port compris chez acrodeal car il s'inspire directement du III mais avec l'introduction de la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of might and magic Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic   Heroes of might and magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of might and magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: