Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptySam 5 Juil - 21:15

* Harkon venait tout juste de sortir d'une réunion en compagnie de membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Accompagné du Haut membre Nuro Garoc et des Compagnons d'armes Alanor et Borgir, le dirigeant de l'Aube Eternelle regroupait les troupes sous le gigantesque arbre "Eligial". Il se caressa rapidement son épaisse barbe avant de se lancer dans l'objet de cette annonce *

-§-


Bon. Je vous ai réuni car j'ai une annonce à vous faire. Maître Borgir Darkmoon s'est toujours beaucoup investi. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il voyage dans les régions alentours et prend contact avec d'autres guerriers. Il a fait savoir que l'Ordre de l'Aube Eternelle était prête pour la guerre. Il nous a permit de découvrir de nombreuses autres armées qui elles aussi s'apprêtaient à combattre la déferlante de la Destruction. Il a entretenu des relations avec certaines d'entre elles et a même réussi a nouer des liens là où d'autres ont échoués. Paix à son âme. *dit le nain dans le fond de sa barbe *

Harkon s'exprime alors plus fort et prend un ton plus solennel

Citation :
A présent Borgir Darkmoon,
Compagnon d'arme de l'Ordre de l'Aube Eternelle,
Dirigeant de la cohorte, l'Inquisition

Sous l'aval de Soeur Katerina,
Compagnon d'arme et
Diplomate officielle de l'Ordre de l'Aube Eternelle,

Fait officiellement parti du groupe de diplomate de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

Il aura en charge de nous tenir au courant des nouveaux régiments, troupes ou armées de l'Ordre qui s'élèvent face à la Destruction en ces temps tragiques de l'Age du Jugement.
Borgir prendra contact avec elles pour nouer des relations et tenter d'établir une communication régulière entre nos armées.

Son nouvel engagement reste gravé dans notre mémoire et sera à chaque moment reconnu à sa juste valeur.

Je laisse à présent le Gardien de l'Inquisition s'exprimer, si il a des mots à rajouter.

[HRP]Borgir est donc diplomate.
Il nous tiendra au courant des nouvelles guildes de la communauté française, prendra contact avec elles pour que nos guildes fassent connaissances.
Il aidera aussi Katerina à tenir à jour les fiches de diplomatie.[/HRP]

-§-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptySam 5 Juil - 21:27

Borgir se leva du coin où il s'était assit.
Il s'avanca vers Harkon et dit à haute voix


"Je n'ai rien à rajouter.
Pour l'Aube Eternelle je prette serment de bien accomplir mon devoir.
Je repars d'ailleurs au Krak de l'Ordre du Saint Marteau.

Je ferai en sorte d'être digne de la tache que vous me donnez."

Borgir s'en alla.
Il se mit en selle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptySam 5 Juil - 22:15

Alanor était heureux pour borgir, et était fier d'être son compagnon d'arme !
Maintenant que sa tâche était rendus publique, Borgir devait être soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptySam 5 Juil - 23:20

Änndgrim, ayant observé la scène se leva après que Borgir soit partit. Il avait gardé le même sourire pendant toute le cérémonie, mais celui-ci était dissimulé par son masque de Gromril. Il s'approcha d'Harkon et lui dit à ce qu'u nain appelle voix basse, dun ton autant amusé que solemnel:

Un inquisiteur comme diplomate, de quel genre de relations veux-tu que nous nous enquérissions avec les autres confréries. je n'ai aucune enive de revoir mon camarade revenir embrocher sur un rôtissoire.

Puis partant vers Alanor, un rire gras et bruyant dans le gosier:

Ha, haha. T'as vu le jeunot! Il ira loin ce petit, j'lai toujours dit! En effet le radotage est une spécialité naine, aussi bien que la soupe de Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyDim 6 Juil - 18:06

[HRP] C'est tout à fait logique, car tu es l'un des membres les plus disponible et actif sur les autres forums des guildes que nous cotoyons notamment l'OSM.

Donc Félicitation à toi Borgir pour cette nomination, en espérant que ce nouveau poste aménera un peu plus de sérénité dans le rp de ton personnage qui je trouvais dernièrement un peu trop extrême et conflictuel.

Au regard de ton nouveau rôle au sein de la guilde ça ne serait pas du tout cohérent si tu décidais de poursuivre la ligne de conduite RP que tu suis déjà depuis un petit moment.

J'aimerai donc connaitre ta position sur ce dernier point.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle EmptyDim 6 Juil - 18:28

[HRP] Considérant que la mort de Harts date d'il y a peu de temps à l'échelle de notre guilde , Borgir est dans une phase de haine et de méfiance envers tout le monde.

Le RolePlay que je pratique ici n'est pas tout à fait le même que je pratique en dehors avecd'autres guildes , ce qui s'explique très bien : Borgir veille sur ses frères d'armes au sein de son ordre , mais il n'a aucune raison de veiller sur les autres guildes qu'il va rencontrer.

Je peux donc te dire que au sein de la guilde je garderai un RolePlay comme celui-ci , sauf que je vais un peu l'adoucir évidemment.
En dehors de la guilde , c'est à dire dans mon rôle de diplomate , je ferai comme je fais maintenant , tout à fait sympathique !

Voilà [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle   -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit
» FAQ sur l'Aube Eternelle
» -§ Video Aube Eternelle §-
» -§ WAR §- L'Aube Eternelle part en guerre
» L’Aube Eternelle vue par une simple recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: