Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 6 Juil - 22:07

Enfin un moment d’accalmie ou je peux me reposer. Adosser à un chêne de plusieurs siècles, je surplomb une vallée fertile ou je peux percevoir le moindre déplacement suspect sous la faible blancheur qu’offre la pleine lune en cette belle nuit d’été.



Cette nuit je pourrais dormir, sans être hanté par l’objet de ma quête. Cette vengeance qui coule dans mes veines, à laquelle je ne peux ni ne veux me soustraire.



Depuis trop longtemps j’erre seul dans les contrés du nord à la recherche de proies. Cette chasse solitaire me semble vaine. Plus j’élimine d’elfes noirs, plus ils reviennent en nombre. Ce qui fut un noble devoir ne devient qu’au fil du temps une simple routine et ma haine ne fait que grandir face à mon inutilité.



J’ai entendu des rumeurs sur des royaumes qui s’unissent. Mon peuple en fait partie, les nains aussi, qu’elle ironie a l’histoire. Combattre la destruction, au côté d’êtres inférieurs, sommes nous tombé bien bas. Mais la menace est réelle et les elfes noirs n’ont pas l’air à rechigné l’aide des peaux verts issue de tribus barbares.



Je pense qu’il est temps de frappé plus fort le cœur de nos ennemis, mais seul je n’y arriverais pas et je ne peux me fier sur mes congénères qui me redoutent autant qu’un serpent.



Je vais devoir quitter Ulthuan afin de trouver des compagnons d’armes et poursuivre ma quête sur d’autres terres ou la vermine noire s’ingère.



Le sommeil me gagne, cette nuit est vraiment belle et marque peut-être un tournant dans ma destiné. Demain à mon réveil, je partirai et mon histoire pourra enfin commencer.





Race : Haut Elfe
Nom : Stressos
Taille : 1.90 m
Âge : 825 ans
Poids : 80 kg
Carrière : Guerrier fantôme
Couleurs yeux : Noir
Couleurs de cheveux : Blanc
Divinité : Khaine
Lieu de naissance : Ulthuan
Clan (nain) :
Père : Mort

Quels sont vos motivations ?


Traquer et éradiquer tout elfe noir et allier des elfes noirs.


Dernière édition par Stressos le Dim 3 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 6 Juil - 22:57

Borgir avait lu la fiche de présentation que chaque nouvel aspirant se devait de remplir.

"Bien. Vous prendrez cette porte tout d'abord."

Le répurgateur montra une porte en face de celle qui servait d'entrée à la taverne.

"C'est la table du sergent recruteur. Vous pourrez ici vous présenter.
Une fois cela fait , je vous demanderai de venir par la porte derrière le comptoir.
Cette fois c'est moi qui vous parlerai."

Borgir était froid et ferme comme avec tous les arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 6 Juil - 23:44

Alanor, à l'arrivé d'un Elfe se leva, et allat à sa rencontre

"Bien le bonjour ami ! Je suis Alanor, Alanor Kemuri !
Tu viens d'arrivé ?! Peut être étais tu dernièrement sur Ulthuan, et pourrais tu m'en rapporter quelques nouvelles ?"

Il fit signe au tavernier de lui apporter une cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 0:45

"Encore un nelfe ! On m'avait dit que l'espèce était en voie de disparition, mais là y en arrive des générations spontanées !"

Ysengrain éclate de rire.

"J'vais vous laisser entre natifs d'Ulthuan, histoire que vous racontiez entre vous combien les tours de vos maisons sont blanches et pointues, et vos femmes jolies lorqu'elles atteignent un bon demi-millénaire".

Ysengrain s'éloigne du nouvel arrivant en grommelant. "Mais qu'est ce qui peut bien foutre Finn ! Y me laisse en plan alors que j'y pose des questions sur les naines les plus coquines de toutes les montagnes du nord-est, et voilà qu'à la place arrive un Elgi au faciès de croque-mort."

Ysengrain crache en direction de la choppe qu'il avait placée à cette attention et la rate. "Misère, c'est pas bon signe."


Dernière édition par Ysengrain le Lun 7 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 2:30

alanor kemuri a écrit:
Alanor, à l'arrivé d'un Elfe se leva, et allat à sa rencontre

"Bien le bonjour ami ! Je suis Alanor, Alanor Kemuri !
Tu viens d'arrivé ?! Peut être étais tu dernièrement sur Ulthuan, et pourrais tu m'en rapporter quelques nouvelles ?"

Il fit signe au tavernier de lui apporter une cervoise
Stressos prit la chope de cervoise et la porta doucement á ses lèvres en regardant Alanor

"Merci l'ami pour ton accueil.
J'ai débarqué du navire il y a a peine une heure, je suis heureux de voir un compatriote en ces lieux, je me sentirais moins perdu dans ces contrées étrangères et sauvages.
Le doute et l'inquiétude s'empare de nos concitoyens, ils comptent sur nous pour mener bataille et obtenir victoire.
Mais avant, savourons cette cervoise et faisons connaissance."

Stressos leva son bras á son tour pour commander d'autres cervoises, la soirée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 12:50

Le tavernier déposa une cervoise devant Alanor

"Merci wil"

Il regarda alors, cet Elfe qui lui avait passé commande d'une cervoise

" Comme je vous l'ai dis, je me nomme Alanor, dernier survivant du Clan Kemuri...grande et noble famille de Chrace...enfin...Je suis membre officiel de l'ordre de l'Aube Eternelle, car c'est pour elle que vous êtes ici je présume ?! "

Buvant une bonne gorgé de sa chope, il passa sa langue sur ses lèvres, comme pour ne pas gacher une goute de ce liquide qu'il aimait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 13:00

Ysengrain a écrit:
"J'vais vous laisser entre natifs d'Ulthuan, histoire que vous racontiez entre vous combien les tours de vos maisons sont blanches et pointues, et vos femmes jolies lorqu'elles atteignent un bon demi-millénaire".

Maître artificier roder dans les parrages à demi ivre, un chope de bière à demi pleine à la main.

Il rota bryamment.


"Toinues, com' leurs z'oreilles... hips... tointues commes leurs n'oreilles"

Il se mit à ricanner betement de sa boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 21:32

Il regarda Alanor dans les yeux et aquiessa d'un signe de tête puis d'une voix déterminée et calme il ajouta :
"Oui je désire rejoindre les rangs de l'ordre de l'Aube Eternelle et me battre à vos côté"

Jetant un oeil sur le côté pour observer l'assistance il s'exclama :
"Même si certains forcent un peu trop sur la cervoise ou d'autres ont un humour grivoit"
Stressos continua, le visage stoïque, à boire cette cervoise au gout bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 7 Juil - 23:16

Kaina était dans un coin de la pièce assise sur une chaise penché en arrière, les pieds sur la table.
Elle s’amusait à lancer quelques pièces en l’air et à les rattraper. Elle aimait beaucoup leur son et leur éclat doré.
Elle aperçut le nouvel arrivant du coin de l’œil.

Le péril était-il si grand qu’il attirait toute la communauté elfique à Aldorf ?
Et dire que de nombreux paysans prenait les elfes pour des créatures de légendes. Cela allait bientôt changer.

Elle se promit d’aller saluer le nouvel arrivant…. Plus tard, pour le moment, elle avait mieux à faire et il était déjà bien entouré.
Elle lança deux nouvelles pièces vers le plafond…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Juil - 0:44

Alanor fixa son semblable...

" Je vois...pouvez vous, me dire, pourquoi vous avez choisi notre compagnie plutôt qu'une autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Juil - 2:03

Devant cette question plutôit direct, Stressos, soutenant le regard d'Alanor expliqua sa situation.

"Des rumeurs circulent à travers Ulthuan sur un Ordre, se constituant de diverses cultures, qui se forme pour contrer la destruction.
Sur le navire me menant sur le continent, le capitaine m'a assurer que cette Ordre existait bel et bien, et que ces membres n'étaient pas de vulgaires mercenaires en manque de gloires et richesses. Mais bien des êtres ayant des motivations plus nobles envers l'ordre.
Je ne recherche pas une place parmis l'élite et parader à la cours du Roi, je recherche la justice en mémoire des anciens, et que tout cela finisse enfin."

Il détournat du regard d'Alanor pour affronter celui de ces démons. Il resta muet et se reconsentra sur son Hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Juil - 14:10

Alanor avait écouté la justification de stressos ...

" Je vois, de nobles motivations ... bien ... "

Alanor détourne un peu le sujet, ayant eu sa réponse

" Alors vous êtes un de ces célèbres gueriers de nagarythe ?! Très interessant ! Nous avons un membre, avec qui vous devriez vous entendre, il s'appelle Vionixor, et es également un guerrier fantome ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Juil - 23:19

" Ceux de Nagarythe ne sont pas connus pour chercher la justice, mais plutôt la vengeance envers celui qui à détruit leur terre et envers ceux qui l'ont suivi... "

Aglaranna avait profité d'un silence et sa voix cristaline avait le tranchant du rasoir. Elle s'approcha pour faire face à ce nouveau venu et lui tendit la main pour qu'il lui présente ses hommages.

" Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison Aenor et Archimage de Saphery. "

Elle plongea son regard au fond du sien, cherchant à discerner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 10 Juil - 10:45

"Mes hommages Gente Dame, je suis........."

Stressos s'arrêta, nul besoin de se présenter, Dame Aglaranna savait tres bien à qui elle avait à faire.

Il laissa son regard interrogateur le fixer un moment et décida de diciper l'inquiétude qui semblait émaner son être.

"Gente Dame, vous désirez obtenir une réponse de ma part, mais sans question, je ne puis satisfaire votre demande."

Stressos se leva, tira une chaise et proposa à Dame Aglaranna de s'assoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Stressos §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: