Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 video avec decouverte de plein de truc sympa et joli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyDim 3 Sep - 21:50

une video que j'ai recup sur JOL http://mmog.onlinewelten.com/index.php?showfile=1&fid=402&p=downloads&area=1&categ=51#contentbox
on y voit un orc qui vole pour decouvrir leur zone de depart,on y voit le journal avec les monstres tuer,les skill,les resistances a la magie,les caracteristiques du perso ainsi que l'inventaire.Mais le plus interréssant c'est a la fin de la video ont decouvre la premiere zone PvP et l'architecture naine est splendide,c'est grand et c'est beau(pourtant ce n'est qu'une zone PvP je n'ose mème pas imaginer comment sera la capitale) et contrairement a ce qui a été dit la zone PvP n'est pas instancier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyDim 3 Sep - 23:57

La je la télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyLun 4 Sep - 11:48

Arf je l'ai téléchargée mais j'arrive pas à la visionner (je suis au boulot là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyLun 4 Sep - 21:19

Bah perso c'est de l'allemand donc rien comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyJeu 28 Sep - 18:58

Arff je sais pas vous mais la vidéo et juste magnifique en plus on a si jamais une trad' sur la main page du site alor pour résumer on y voit le camp de base orc avec en détail la prmière quête avec sa recompance tout les stats du perso donc le mec sa balade dans le map (celui qui navigue et ottiste on a envie de la tapper) les décors sont magnifique on y voie une scirie orc comme il se doit et le meilleur pour le fin les zone pvp donc le compteur de met en route et a la fin on en mode combat donc bon y'avai personne mais le bute et de traverer une muraille naine avec l'aide des arme de siège sur place et de toucher une pierre de l'autre coter
ya tou en dédal de galeri dans la muraille les combat (si come prévu les contacte sont présent) sa va etre un vrai carnage donc une foi passer le mur on arive en zone naine (on passe des hutte et grand feu et de solide construction naine) et la y'a la forteresse principal donc comm avant fau aller a l'intérieur et toucher une pierre. Apre coup je pense que la première pierre sert a ouvrir les porte mais pas sur. Donc en gros des graphisme de fou avec un pvp qu'il a l'ai juste dément pi comme le disai katerina au dbut on voi le gros bouquin avec tout dedans et le truc sympa c'est que dès que vou tuer un mob il se met dedan avec une image et un petit texte et plus vou le tuer plus vou en savez dessus et vou pouvez aussi je croi apprendre/gagner des compétence prore au mob pr mieu le tuer. Voila donc la video vos vraiment la peine d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyJeu 28 Sep - 18:59

Arff je sais pas vous mais la vidéo et juste magnifique en plus on a si jamais une trad' sur la main page du site alor pour résumer on y voit le camp de base orc avec en détail la prmière quête avec sa recompance tout les stats du perso donc le mec sa balade dans le map (celui qui navigue et ottiste on a envie de la tapper) les décors sont magnifique on y voie une scirie orc comme il se doit et le meilleur pour le fin les zone pvp donc le compteur de met en route et a la fin on en mode combat donc bon y'avai personne mais le bute et de traverer une muraille naine avec l'aide des arme de siège sur place et de toucher une pierre de l'autre coter
ya tou en dédal de galeri dans la muraille les combat (si come prévu les contacte sont présent) sa va etre un vrai carnage donc une foi passer le mur on arive en zone naine (on passe des hutte et grand feu et de solide construction naine) et la y'a la forteresse principal donc comm avant fau aller a l'intérieur et toucher une pierre. Apre coup je pense que la première pierre sert a ouvrir les porte mais pas sur. Donc en gros des graphisme de fou avec un pvp qu'il a l'ai juste dément pi comme le disai katerina au dbut on voi le gros bouquin avec tout dedans et le truc sympa c'est que dès que vou tuer un mob il se met dedan avec une image et un petit texte et plus vou le tuer plus vou en savez dessus et vou pouvez aussi je croi apprendre/gagner des compétence prore au mob pr mieu le tuer. Voila donc la video vos vraiment la peine d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli EmptyJeu 28 Sep - 19:08

Magnifique vidéo qui ne fait que renforcer l'idée que War est un grand jeux en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty
MessageSujet: Re: video avec decouverte de plein de truc sympa et joli   video avec decouverte de plein de truc sympa et joli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video avec decouverte de plein de truc sympa et joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de WAR en HD
» nouvelle video
» Video de WAR
» § E3 § En vidéo
» Vidéo Capitale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: