Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 27 Juil - 18:17

Le soldat haut elfe Alanor Kemuri, posteur du mois !

50xp pour sa participation active au forum, comme il est indiqué dans le petit guide du parfait membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri H-3-1099329-1212078902


Citation :

Le soldat haut elfe Alanor Kemuri
270
28%

Le Vénérable nain Harkon
178
18%

Le Haut Membre haut elfe Nuro
101
10%

Le Haut Membre nain Lioudane
85
9%

Le soldat et diplomate, Protecteur de l'Inquisition Borgir
80
8%

Le soldat nain Ysengrain
67
7%

Le visiteur nain, Artificier Fou
60
6%

Le soldat et guide des Griffons de l'Aube, Garek
49
5%

Le soldat haut elfe Vionixor
44
4%

Le Haut Membre nain, Dame Shanaar
44
4%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 27 Juil - 20:28

HRP

Hann !! Je ne m'attendais pas à ça ! être récompensé et tout ! Thanks !
C'est normal, mon activité sur le forum sera toujours "élevée" parce que c'est les vieilles habitudes tout cela ^^
Merci encore !

/HRP


Alanor Etait fier de sa récompense ! Et buvais un bon vin, attablé devant l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 27 Juil - 22:30

* Harkon arriva au comptoir. Il posa quelques secondes sa main sur la hanche d'Alanor comme pour lui prévenir de sa présence puis parla d'une voix forte *

Alors ? Parait que t'es devenu le soldat le plus actif du mois. Que ce soit à l'auberge ou plus généralement dans le quartier général, on te voit partout. Hé hé. Si j'avais su que les elfes étaient aussi bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 27 Juil - 22:56

L'elfe se retourna

" Ha ! c'est vous vénérable ! Oui apperement ... Vous savez bien que vous pouvez compter sur ma totale dévotion, et ma précense à chaque instant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyDim 27 Juil - 23:14

Hé hé * le nain pouffait de rire dans barbe,comme dans son habitude lorsqu'il est de bonne humeur *

Et bien, et bien, c'est une bonne chose.

* Le nain lève son bras pour interpeler le tavernier *

Tu peux me faire amener un tonnelet dans ma chambre s'te plait.

* Puis il se retourne vers Alanor *

Bon j'y retourne, j'ai de la pierre à casser.

* Harkon avait toujours des expressions bien de chez lui pour dire des choses simple, comme ici, pour dire qu'il allait travailler. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 28 Juil - 0:33

Alanor salua le nain

" A bientôt Vénérable ! Que la nuit vous soit douce "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 28 Juil - 13:00

/hrp

felecitation alanor ^^

/hrp

* elharion se leva de sa chaise, la choppe de biere naine bien moussante a la main, et se dirigea vers alanor kemuri dit " le bavard "

bravo alanor, vous etes un exemple pour tout l'aube eternelle, en commencent par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 28 Juil - 13:03

L'elfe se retourna à nouveau et salua son compagnon elfe

" Merci à vous chers elharion ! Ce n'est pas un exploit ce que j'ai accompli ... mais mon devoir, tout le monde devrait en faire autant, car tout le monde en est capable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 28 Juil - 13:10

Crieur publique a écrit:
Le soldat haut elfe Alanor Kemuri, posteur du mois !

50xp pour sa participation active au forum, comme il est indiqué dans le petit guide du parfait membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle.


HRP : on encourage le vice à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri EmptyLun 28 Juil - 13:13

Ysengrain a écrit:
Crieur publique a écrit:
Le soldat haut elfe Alanor Kemuri, posteur du mois !

50xp pour sa participation active au forum, comme il est indiqué dans le petit guide du parfait membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle.


HRP : on encourage le vice à ce que je vois.

HRP: Pas du tout, quelque part, ça encourga e à la participation et à l'impliquation des membres, et certains en ont bien besoin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri   -§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Posteur du mois §- Le soldat haut elfe Alanor Kemuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: