Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Grand Corps Malade EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Grand Corps Malade EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Grand Corps Malade EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Grand Corps Malade EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Grand Corps Malade EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Grand Corps Malade EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Grand Corps Malade EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Grand Corps Malade EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand Corps Malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 17 Sep - 4:13

Pour ceux qui disent que le rap c'est de la merde prenez le temps au moins de découvrir le Slamm avec Grand Corps Malade. Ce gars a des textes superbe, c'est de la poésie imprégner d'un mélange entre concret et méthaphore.

Moi même je fais du rap, maisfaut pas globaliser. Le problème avec le rap c'est qu'il y a tout un pannel. Et je fais parti d'une certaine catégorie de ce pannel que l'on retrouve dans le Slamm.
Voici un texte que j'ai écris sur un forum de rap pour présenter Grand Corps Malade :

"Je vais pas m'éternisé sur cet homme qui m'a percuté
Sur de simple percution, ça voix grave à tout dévoilé
Je connais la rage et c'est sur l'rap qu'j'ai posé mon dévolu
Reste qu'avec résolution il a dit des mots qui m'ont ému
Il a apporté sa contribution a mon coeur torturé et décousu
Cet homme aux convitctions, que l'on appel Grand Corps Malade
C't'esprit si saint et fort mais dont le corps porte une écharde
Je rend hommage à ce genre de grande et belle mentalité
Je vous partage ce qu'il m'a dévoilé, inséré ou renforcé
C'est un personnage que j'ai trop souvent peu cotoyé
Ce perso si rare que l'on appel aux cieux : sérennité
"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 17 Sep - 14:27

Ma tite femme a acheté l'album et franchement tout les titres sont excellents. C'est pas un album bateau où seul deux titres sont bien et le reste la pour faire du remplissage, Non, Non, la toute les chansons sont bien...

Si, si je vous l'assure. En plus faut vraiment écouter les paroles, de toute facon t'es obligé tellement c'est prenant. L'autre jour j'ai voulu le mettre pour faire un fond musical et j'ai passé un heure a écouter l'album sans rien pouvoir faire d'autre.

Franchement, achetez-le et surtout le copiez pas c'est un artiste qui en vaux la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 17 Sep - 16:04

Oui je bien d'accord, achetez-le. Je suis pour favoriser les vrai artistes que l'on aime en achetant vraiment leur album, une marque de reconnaissance puisqu'on ne l'a pas en face de nous pour lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 17 Sep - 17:48

Et moi je suis un enfoiré a cause de qui de brave artistes mangent des nouilles!
(bah quoi c'est bon les nouilles non?)
Non je décone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyLun 18 Sep - 16:16

Très honnètement j'accroche pas du tout à ce slam, je trouve pas que ça soit super bien écrit, y a des rimes vraiment faciles et ça me parle pas du tout.

Après c'est certain que c'est toujours mieux que la soupe que nous servent les rappeurs pseudo-caïds, j'en conviens, mais c'est quand même pas ma tasse de thé.

Les goûts et les couleurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyLun 18 Sep - 19:28

Bah en meme temps si tu la pas écouter lol...
Moi je susi résolument Hard rock métal et symphonic j'écoute rien d'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyLun 18 Sep - 21:13

arf moi qui pensait faire l'unanimité, hé hé ben perdu.

Mais effectivement certaines rimes sont faciles, mais c'est ça que j'aime, c'est accessible à tous, contrairement aux poètes moins accessible comme par exemple Baudelaire et son spleen.

Enfin...comme tu dis les goûts et les couleurs... Smile L'important c'est que chacun puisse trouver ses goûts et ses couleurs dans ces pannels d'artistes, quel qu'ils soient.

D'ailleurs n'hésitez pas à nous faire découvrir vos coups de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyLun 18 Sep - 22:57

Tromblon d'argent a écrit:
Bah en meme temps si tu la pas écouter lol...

si si j'ai ecouté les deux plus connues, "les voyages en train" et "saint-denis", et ça m'a pas spécialement plu, après peut-être que c'est pas les deux meilleures effectivement, j'en sais rien vu que je connais pas les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMar 19 Sep - 9:49

Ha ok, je pensé que tu te basé uniquement sur les paroles qu'a posté harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMar 19 Sep - 13:18

les paroles qu'a posté Harkon si j'ai bien compris c'est Harkon lui même qui les a écrites, donc C'EST TRES BEAU Smile (oui je suis faux-cul, mais je me soigne Razz)

blague à part c'est réellement bien écrit et ça sonne très bien quand on le lit, c'est juste que ça me touche pas particulièrement ce "nouveau" genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMar 19 Sep - 23:29

C'est harkon qui a fait sa?????
Bah looooool.
C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMer 20 Sep - 0:27

Heeeyyy !! Je dois le prendre comment tous vos commentaires ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptySam 30 Sep - 23:27

J'en remet une couche. Mon dieu, mais comment fait on pour ne pas tomber sous le charme (ps: je suis pas homo je précise lol, mais vraiment...ouhou) ?!

Page 2 (normalement vous y etes déjà) Grand Corps Malade avec l'oeuvre "les voyages en train"
http://www.stylehiphop.com/view-page-video-type-music_FR-num-10.html


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptySam 30 Sep - 23:45

Non mais vu la qualitée de l'écrit je me suis dit, bah wé c'est un artiste y a rien a dire.
Mais je savais pas que Harkon composé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 1 Oct - 11:21

Joli texte Harkon, personelement j'écoute absolument de tout, du classic à le techno en passant par le rock...mais bon j'aime pas le Metal du tout...

Donc j'ai écouté un peu j'ai acheté l'album il est très sympa...je le conseille même si le rap n'est pas ma musique préférée dans l'ensemble de ce que j'écoute ce rap là est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptySam 25 Nov - 0:12

Ouaou...Prenant pour moi : Le jour se lève

En fait si je vous présente encore une nouvelle chanson, c'est parce que ceux qui n'aiment pas le style aimeront sûrement le travail fantastique de la synphonie, de l'instrumental...
Ca monte, ça monte tout en puissance et chaleur, pour atteindre un niveau de mélodie telle qu'on plane emporté par la musique.

Si comme moi vous aimez les textes ou que vous êtes touchez par celui ci, alors là c'est carrément le sommum....
Aaaaa..*soupir*.. Smile

C'est beau d'aimer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Corps Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: