Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Yvanaëlle Ellaynë EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Yvanaëlle Ellaynë EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Yvanaëlle Ellaynë EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Yvanaëlle Ellaynë EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Yvanaëlle Ellaynë EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Yvanaëlle Ellaynë EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yvanaëlle Ellaynë

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 20:10

Bien le bonjour !!

Je vous présente mon perso, Yvanaëlle Ellaynë, archimage Haut Elfe (vi vi, je sais, "oh non pas ENCORE un archimage" ... ben si... désolée Embarassed J'ai fait de mon mieux pourtant mais... le concept de l'équilibre dps/heal promet beaucoup trop Razz Surtout pour moi qui adore healer et les classes de soutien).

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, joueuse de MMORPG depuis quelques années... je suis la tite femme à Elrohir et la soeur à son beauf Razz Tout comme lui, je ne connais l'univers de Warhammer que très superficiellement... j'ai bien fait 2 ou 3 JDR sur Warhammer mais rien de transcendant... bon j'ai écumé les sites mais ca ne vaut pas une "vraie" expérience... donc ca viendra au fur et à mesure Wink (en parlant de cela, votre partie d'intoduction des races est excellente, toutes mes félicitations... instructive, claire et accessible même aux non-initiés, ce qui n'est pas le cas de toutes croyez moi ! ).

Au niveau des MMO, on a la même expérience...début sur Ragnarock (jeu de farmeurs chinois... :p Mais on s'est bien amusés avec le tit groupe de roleplayeurs qu'on avait), 2 ans de raid sur Wow à poutrer du WorldBoss avec un raid leader au bord de la crise de nerfs de l'autre côté du TS ( Laughing ), un passage-éclair sur FF XI qui nous a pas plu du tout, puis Guild Wars qui a un concept sympa mais qui manque de souffle dans le développement... et Age of Conan qui se passe de commentaires (dois-je vraiment dire tout le mal que je pense de ce jeu? Hum... non sinon je crois qu'on en a pour la nuit ! ... au minimum Smile ).

Cela fait des mois que l'on suit le projet Warhammer, mais comme on a l'habitude de d'abord level up jusqu'au niveau maximum avant de regarder pour une guilde qui correspond à notre style de jeu, cela ne fait que quelques semaines qu'on s'intéresse aux différents forums des futures guildes de Warhammer... War étant un jeu profondément communautaire, et proposant une vraie vie de guilde même en cours de leveling (du moins en théorie :p), nous avons fini par décider qu'il fallait changer nos habitudes à ce niveau là !

Personnellement l'Aube Eternelle est un vrai coup de coeur... premier contact, le post d'introduction de la guilde, déjà une réussite... en approfondissant, on trouve, ô miracle, une guilde rp dans la pure tradition jeux de rôles, mais avec le sérieux d'une équipe qui veut aller loin dans le jeu et dans les objectifs RVR... un forum très complet, une très bonne ambiance, du professionnalisme... toutes des choses qui donnent envie d'être là Very Happy

En clair, ce qui m'a le plus séduit, c'est la possiblité de pouvoir jouer dans une guilde rp (ce que j'aime beaucoup), sans pour autant devoir renoncer au endgame...

Bref je veux m'engager (... engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... bon ok je retourne dormir) parce que je crois que votre guilde peut aller très loin... et que c'est une aventure que j'ai envie de vivre avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Salut je suis comme toi un nouveau moi c'est william et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 20:19

Ahah donc voici le numero deux de la team!
Bonne présentation.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la futur demande d'enrolement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 20:42

véalin a écrit:
Salut je suis comme toi un nouveau moi c'est william et toi

*s'incline* Yvanaëlle Ellaynë, "Yva" pour les intimes...

... mais bon pas trop vite m'appeler par des diminutifs quand même hein, c'est que je suis une elfette bien comme il faut, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 20:59

ta réson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 21:02

J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien compris le sens du message que j'ai posté sur le sujet de Bornir ... je ne doute pas de la stupidité des elfes mais tout de même, tu dois toi même voir que tes messages n'ont aucun intérêt. Pourquoi t'être inscris pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 21:05

éxecuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:08

Hyrule a écrit:
J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien compris le sens du message que j'ai posté sur le sujet de Bornir ... je ne doute pas de la stupidité des elfes mais tout de même, tu dois toi même voir que tes messages n'ont aucun intérêt. Pourquoi t'être inscris pour faire cela ?

Si c'était du second degré : lol!



Mais Hyrule n'a pas tord, nous ne somems pas sur un Tchat, mais un forum de discussion, ce n'est pas du "direct" tu post un message, la réponse peut venir quelques jours après, ce n'est pas du msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:28

Et les elfes ne sont pas stupides !

*air docte sur son petit visage harmonieux* J'ai longtemps étudié les arts magiques antiques que nos ancêtres nous ont légués en héritage... et j'ai longtemps médité dans la voie que Lileath nous a désignée... *dépose une pile de livre dans les mains de Hyrule, qui monte jusqu'au plafond presque* vous voyez monsieur le nain... tout ca !

D'ailleurs tout ce qu'il y a à savoir, c'est que Ulthuan est le centre du monde et que toutes les autres races essaient de nous ressembler ^__^ C'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:29

Les vieilles rancunes nain elfe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:32

Mais non, juste un peu d'autosatisfaction :p

Ca fait pas de tort de temps en temps, on est tellement modestes en temps normal nous autres les elfes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:38

Haha ^^ c'est pas faux ! faut savoir se lacher de temps à autres ^^
Mais attention la dessus, les nains sont très forts ^^

(modestie ? ça ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Ohoh il faudra que je me méfie alors...

(les elfes n'ont pas le même dictionnaire que nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Bienvenue Yvanaëlle, Il ne nous reste qu'à accueillir ton frère maintenant ^^

Les Haut Elfes ont peut-être un corps frêle, mais ils ont une tête bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 23:42

Stressos a écrit:

Les Haut Elfes ont peut-être un corps frêle, mais ils ont une tête bien rempli.

Il me plaît celui-là ! :p

Merci pour la bienvenue Smile Mon frère ne va normalement pas tarder à poster aussi Wink

Pour ce qui est des 100 bêtises à la seconde que je débite depuis que j'ai commencé ce post, veuillez m'excuser : ca fait des semaines que je n'ai plus eu un fofo à flooder alors je me venge un peu :p

Ceci dit ca n'a rien à voir avec le "vrai" rp de mon personnage, c'est juste un peu de délire personnel Razz

Question pratique, par contre: nous projetons de faire un post de présentation/candidature RP à 3 étant donné que nos trois personnages se connaissent, sont liés et qu'ils arrivent d'ailleurs ensemble pour postuler Smile
D'où ma question: on avait projeté de raconter tout d'abord la succession d'évènements qui mène nos personnages à vouloir entrer dans l'Aube Eternelle. Seulement on s'est vite rendus compte que, même si ce n'était pas du tout hors sujet, c'était malgré tout un peu (beaucoup) trop long pour un post de candidature (même pour un triple ^^ !).

Donc, vaut-il mieux que l'on fasse simplement la scène à partir du moment où l'on entre dans l'auberge en réservant le BG complet et exhaustif pour plus tard, peut-être dans une section du forum plus appropriée à ce genre de chose... ou bien peut-on tout mettre là (c'est mieux pour ce qui est de "bien" présenter nos personnages, c'est clair... par contre c'est vraiment long ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 23:51

POur ce qui est du futur post d'enrolement:

Une candidature à 3 est normalement faisable, nous avons déjà rencontré ce cas (2, eldinor & vionixor) je crois qu'il n'y a pas eu de problème ... rho au pir, MP un membre du grand-conseil ^^

UN long post de candidature ? Ma fois, si le RP est plaisant à lire, cela ne pose aucun problème !
Sachez aussi, que pour le passé, l'histoire de votre personnage, vous pourrez le poster individuellement, une foie admis chez nous, dans la section fait pour "membre, décrire plus en détails son personnage"

Voilà, si je n'ai pas été assez clair, surtout dites le ^^

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyJeu 31 Juil - 23:53

Une présentation à trois c'est pas mal.
Personnelement la longueur ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 1:02

Soit la bienvenue sur notre forum, content de voir que l'esprit de la guilde vous plait Smile
aux plaisirs de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 1:39

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum...

Merci de tout les compliments sur la guilde ^^ (on reconnait bien là le coté féminin...)

Bon maitenant je vais essayer de répondre à vos quelques interrogations
Un seul post d'enrolement pour vos trois personnages pose-t'il problème ?
Je dirais aucun tant que vos personnages sont liés par votre Roleplay à tous les trois (j'imagine mal Gotrek & Félix postuler séparément alors qu'ils ont toujours fait les 400 coups ensemble).

Pour ce qui est du long Roleplay qui précéde votre arrivée, je pense que cela pourrait être assez lourd (non pas que je doute de sa qualité) mais après tout quand vous arrivez pour postuler on ne sait absolument rien de ce qui vous est arrivée avant. Peut-être aurez vous l'occasion de nous le raconter au cours de votre enrolement.
Après comme l'a fort justement dit Alanor, je crois, si vous êtes accépté en tant que membre, il y a une section spécial pour les Background des personnages, donc dans tout les cas votre texte n'est pas perdu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 2:04

Salut, bienvenue

Moi j'ai une question qui me taraude depuis le début. Vous étiez dans quelle guilde dans wow ? quelle serveur ? non parce que ok il y a des milliers de joueurs mais je connaissais (rapidement) toris personnes exactement avec les mêmes liens familiaux qui venait de créer une guilde sur la croisade écarlate ou sur Varimathras je sais plus trop (je crois la croisade).
C'était aussi des rôlistes. Super sympa...etc...
Donc était ce vous ou pas ? après tout le monde est petit qui sait ^^

Ensuite je voulais dire que ton post est très appréciable. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 11:14

et bien au plaisir de lire votre post rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 11:23

Nous avons eu plusieurs guildes dans wow. Nous avons commencé nos perso sur le serveur Sentinnelle mais nous avons ensuite migré sur un autre serveur (Eitrigg) pour faire du pve hl dans la guilde Lacrimae mundi (disband a cause des pb qu'on causé bc). Nous avons ensuite rejoind la guilde liberté fondé par une bonne moitier de Lacrimae mundi. Nous avons ensuite arreté un moment pour cause de pb interne a la guilde (raid leader assez... lourd on va dire)
Nous sommes revenu plus tard, mais on a refait a 0 sur le serveur arak aram (plus sur de l'orth) coté horde, mais en plein millieu de l'extention, impossible de recruter. Nous avons alors laché completement.

Sinon , pour ce qui est du bg commun a nos trois perso, ca sera Yvanaëlle qui ecrira, je peux vous assurer que vous aller prendre plaisir a lire, elle a du talent pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 11:25

idem pour ma part Yvanaëlle je ne pense pas qun post de 3 personnes causera de probleme. Je t'invite si tu as le temps a regardé le post dans la section enrolement de eldinor et vionixor . SInon bienvenue a vous trois sur le forum

PS moi aussi je connais un peu le serveur varimathras donc si qqun en fesais parti , qu'il me le dise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 11:55

Bienvenue à toi aussi.

[hors war]

Le monde est petit en effet, Ahhh Eitrigg mon serveur, nous somme nous peut être déjà croisé. Je connais un peu la guilde Lacrimae mundi, qui étais le "reste" du disband de la guilde BlackRevenge dans laquelle je jouais. Bref c'était le moment nostalgie.

[/hwar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë EmptyVen 1 Aoû - 14:08

Peut-être bien oui Smile Ce serait drôle... Je ne connaissais pas les Black Revenge mais j'en ai entendu parler et beaucoup de joueurs de LM en avaient la même nostalgie...

Sinon c'était Illuminaty la guilde post-Lacrimae Mundi, une chouette guilde qui aurait pu aller loin... mais qui manquait clairement d'expérience dans le "management" d'une guilde HL et qui possédait un raid leader compétent en tant que joueur mais insupportable en tant que personne ^^ enfin passons les détails... Liberté c'était plus tard, plutôt une guilde de mise à la retraite des personnages :p

Eitrigg était un bon serveur PVE avant BC, mais BC a fait beaucoup de tort... disband en boucle des guildes (on devait détenir le record absolu du nombre de guildes différentes ayant accédé à la place si convoitée de "1ère guilde du serveur"... avant de chuter gravement, et d'entendre quelques semaines plus tard "tiens la guilde machin à disband"...) pour finir la plupart des bons joueurs ont déserté Eitrigg... bien dommage silent

Pour en revenir à Warhammer Razz

Tout bien considéré je pense que nous allons faire un RP "classique" de candidature (c'est à dire à partir du moment où nos personnages arrivent dans l'auberge), et effectivement à trois puisque nos persos sont bel et bien "liés" en roleplay... je réserve le BG complet pour plus tard (ca me permettra de l'allonger encore un peu plus, ha ha ha...). Ceci pour ne pas décourager au premier abord et permettre des discussions par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvanaëlle Ellaynë Empty
MessageSujet: Re: Yvanaëlle Ellaynë   Yvanaëlle Ellaynë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvanaëlle Ellaynë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: