Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sainte marie mère de dieu EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sainte marie mère de dieu EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sainte marie mère de dieu EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sainte marie mère de dieu EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sainte marie mère de dieu EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sainte marie mère de dieu EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sainte marie mère de dieu EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sainte marie mère de dieu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 22:36

(ouais le titre n'a rien à voir ^^)

http://war.jeuxonline.info/actualites/19761.html

donc :

Citation :


  • 3 au 12 Septembre 2008 (soit 9 jours) :
    ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des
    codes de pré-commande (version Collector ou normale). Normalement, tous les
    personnages créés sont détruits.
  • 15 au 18 Septembre 2008 (soit 3 jours) :
    ouverture des serveurs Pré-démarrage (Head Start), toujours
    pour ceux qui ont des codes de pré-co. Normalement, tous les personnages sont
    gardés pour la suite.
  • 18 Septembre 2008 : ouverture officielle
    des serveurs de lancement du jeu

??

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 22:45

Hourrah! cheers (si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 23:08

Ah ah la fin des Peaux-Vertes est proche ... je vais leur faire manger mes runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 23:10

Avec les dates qui circulent a tout va en ce moment, il vaut mieux attendre un communiqué officiel de mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 23:36

Oui ! C'est encore "gravé dans la boue" ne l'oublions pas Wink

Et personnellement, qu'ils décalent la sortie pour l'octobre plutôt, ne me dérangerais pas, si c'est pour améilorer le contenu encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 23:48

Et tout ça sans NDA break cheers

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyJeu 31 Juil - 23:51

Haha ! c'est dur de ne pas faire NDAbreak ! alors me tendez pas la perche ! j'ai "signé" un contrat moi monssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 1:31

Youpiiiiiiie........9 jours.......WAIiiiiiii......hum....

Euh, excusez moi j'ai un peu du mal à cacher mon enthousiasme.
Espérons seulement que le temps d'open béta ne soit pas proportionnel à la qualité du jeu.

Plus sérieusement je m'attendais au moins à trois semaines, là ils font une open béta parce qu'ils sont obligé vis à vis des prècomandes. Je trouve cela très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Kaina, pour l'OB, c'est exactement ça, et tout le monde le dit (enfin, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 1:37

9 jours = stress test avec explosion de serveur et file d'attente de plusieurs jours, au moins 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 8:16

En effet si ca ce confirme c'est une trés bonne nouvelle

ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des
codes de pré-commande (version Collector ou normale). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.


Par contre il me semblait qu'on avait la possibilité de pre-commander que la version collector qui d'ailleurs a été introuvable en moins de 24h. Si vous avez un lien pour une precommande en version normale et qui ouvre accés a la beta j'avoue que je suis trés interesse. Surtout si on peut conserver son perso créer en phase pré-démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 11:11

et bien je te conseil directement de passer sur le serveur officiel et de la ^^voir ou tu peut encore trouver un magasin ki vend online le pre order de war^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 12:04

ola les précommande sa métonnerai quil en reste beaucoup mais bon il y a toujour des personnes qui se désiste a chaque fois donc tu as peut etre une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 12:59

J'ai eu ma boiboite collector (la pré-co) 2 jours même pas après l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 14:13

J'en ai trouvé plein en magasin (fnac) 2 semaines après l'annonce peut être est ce une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 16:11

J'ai acheté ma boite de préco il y a environ un mois et j'ai du faire plusieurs magasins avant de trouver.. essaye les petits revendeurs (style boutiques micromania and co) c'est la bas que j'ai trouvé la mienne.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 16:38

Ahh enfin la date de l'OB argh un mois a attendre avant de fracasser du gobelin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 18:13

Merci pour ces renseignements, j'ai une fnac et un virgin pas loin de chez moi j'irais y faire un tour ce wekeend mais mon petit doight me dit que je trouverais rien. J'ai bien trouver un gars sur alapage qui le revend (35€ au lieu de 10€ au passage) mais je me méfie un peu. Au pire si je trouve pas en magasin j'attendrais la realease, je suis plus a une semaine prés maintenant Wink

En tout cas si ca ce confirme pour les dates de sortie c'est vraiment une trés bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 20:57

La présence sur les serveurs de pré-ouverture, ne sont pas un gros gros avantages ... le gros des troupes débarqueront en même temps, donc pas de soucis, vous aurez des groupes, du RvR etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptyVen 1 Aoû - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptySam 2 Aoû - 0:11

Mille fois merci Eve flower afro cherry jocolor lol! j'ai pu effectuer la reservation. Je sais pas ou tu l'as pecher cette news car j'y suis passe y a deux jours et y avait que la version d'occasion a 35€. Mille fois merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptySam 2 Aoû - 0:17

Merci de l'info EvE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptySam 2 Aoû - 13:47

Donc 2ème petite info qui casse un peu le mythe d'où j'ai étais choper l'info ^^ :
http://news.mondewarhammer.com

voilà on y trouve pas mal d'info et très régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptySam 2 Aoû - 13:51

Merci encore ^^

(surtout pour les autres pitits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu EmptySam 2 Aoû - 17:19

Merci pour le lien on lne 'avait pas non plus donc ca tombe à point =)

Petite question (au pire j'aurai l'air bête mais tant pis :p) je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne ces histoires de "clé de pré-réservation collector"... est-ce que ca nous donne juste un bon de réduction valable sur une version collector si on réussit à en choper une... ou bien est-ce qu'on est garanti d'en avoir une (dans ce cas où et sous quelles conditions? Parce que les petits vendeurs de jeux dans ma région, ils sont un peu weaks...).

Bref, ce système fonctionne sur quel principe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte marie mère de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sainte marie mère de dieu   Sainte marie mère de dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte marie mère de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - § Khorne, Dieu du Sang § -
» -§ Panthéon §- Ulric, Dieu des batailles
» -§ Panthéon §- Morr, Dieu de la mort
» Chuck Norris, plus fort que Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: