Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 16:57

Paris, France – 6 août, 2008 – GOA, l’unité jeux d’Orange et Mythic Entertainment, un studio d’Electronic Arts inc. (NASDAQ: ERTS), annoncent aujourd’hui la date de sortie du très attendu MMORPG Warhammer Online: Age of Reckoning (WAR) pour le 18 septembre 2008 et détaille l’offre de lancement et l’abonnement mensuel.

Basé sur le jeu de rôle plateau de Games Workshop qui a fêté récemment ses 25 ans, Warhammer Online: Age of Reckoning comportera un gameplay inédit axé sur le Royaume vs. Royaume ™ (RvR) qui plonge le joueur dans un monde en perpétuel conflit.

« Nous sommes ravis à la perspective d’ouvrir les portes du monde de WAR prochainement » déclare Ghislaine Le Rhun, directrice générale de GOA. « Comme le développement de Warhammer Online continue de s’accélérer, nous nous sommes préparés à assurer le lancement, construisant une importante infrastructure de serveurs, localisant des millions de mots et recrutant une équipe parfaitement adaptée d’experts dans leur domaine. Nous attendons avec impatience de partager l’amusement que nous avons sur les champs de bataille de WAR. »

« Le compte a rebours a officiellement commencé. A noter sur vos agendas ! Le 18 septembre est le jour du lancement de Warhammer. » Déclare Mark Jacobs, fondateur et Directeur Général de Mythic Entertainment. « Pendant les trois dernières années, toute l’équipe de Mythic a développé passionnément Warhammer Online, le prochain grand MMORPG. Nous sommes très heureux d’ouvrir les portes de ce monde et de le partager avec tous nos fans qui pourront y vivre, réaliser des quêtes, s’affronter et le rendre vivant ».

A la sortie du jeu, des abonnements peuvent être achetés en ligne et par l’intermédiaire du jeu :
- 1 mois pour 12.99 €
- 3 mois pour 35.97 €
- 6 mois pour 65.94 €


Egalement, des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours seront disponibles au lancement à travers les réseaux de distribution participants pour 29.99 €.

A partir du 28 août, l’édition classique du jeu pourra être pré commandée pour 5 €. Ce pack de précommande offrira un ‘Accès Anticipé aux Serveurs Live’ ainsi que des objets bonus en jeu, en vue de la sortie commerciale prévue le 18 septembre.

Cette version classique coûtera 49.99 € TTC incluant un accès de 30 jours.

Très peu d’Editions Collector sont encore disponibles en pré commande. Les joueurs qui auront pré commandé l’Edition Collector pourront avoir un accès à la bêta ouverte ainsi qu’un ‘Accès Anticipé aux Serveurs Live’ et recevoir les bonus de jeu. Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez vous rendre sur : www.war-europe.com/collectorsedition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 16:59

Ouai okay, vive la carotte sur le prix des cartes prépayées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 17:00

suppppppppppppeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^enfin un truc officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 17:09

Bon a une date de sortie c'est déja pas mal, j'aimerais savoir pour quand est la levée de la nda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 17:10

créon = AFP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 17:31

oups pardon oublier la source , bas peut etre Wink je suis pas journaliste Smile


info trouver sur war-europe.com officiel, je pence que cette foi c vraiment la bonne Smile

bas si non prix abituel pour l'europe et bien sur je pence que ce serais surment la meme chose pour les namericain a par que pour heu c en dollars et donc moin cher Smile


a lalala cette euro fort une aubaine pour les editeur de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 17:56

Enfin un truc officiel. Je prend mes congés !! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 18:02

Non, Wow par exemple, j'la paye 26 euros ma carte prépayé, et l'abonnement est à 12.99 par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 18:25

Mais on peut commencer à jouer comme des nolife à partir de quand ? c'est quand le lancement de la bêta lorsqu'ils ne comptent plus détruire les perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 18:27

C'est dit sur un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 18:38

Je sais mais je suis au taff alors je flood un peu et j'ai pas trop le temps de chercher. Je fais un peu (beaucoup l'assisté) le gland qui attend que tout lui tombe du ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 19:36

Enfin une bonne nouvelle, ça se concrétise l'aventure va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 20:16

YIhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


18 septembre ! Un jeudi !!!
Je trouve egalemment qu'il y a un peu de carotte sur les cartes pré-payées !


Bon enfin, c'est officiel ! "souffle un grand coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 20:22

C'est ce que je craignais!

Le jeu sort le 18, je me marie le 20... Autant dire que je n'aurai pas des masses de temps pour en profiter durant les premiers jours. Bah, tant pis je me rattraperai sur les quelques jours de pré-ouverture des serveurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 20:23

Belegor Thandrisson a écrit:
C'est ce que je craignais!

Le jeu sort le 18, je me marie le 20... Autant dire que je n'aurai pas des masses de temps pour en profiter durant les premiers jours. Bah, tant pis je me rattraperai sur les quelques jours de pré-ouverture des serveurs What a Face

ben nan, tu ne vat pas au mariage Neutral



(ceci était, une blague, certe pas marrantes, mais une blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 20:26

Jte raconte pas ce qu'il faut faire pour une gonzesse rhalala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 20:46

Félicitation pour ton mariage, attention à l'abus de bières, les nains ont le coude léger^^
Bien le bonjour à la chanceuse Wink

C'était un 18 septembre que je me suis marié, pour pas longtemps d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyMer 6 Aoû - 21:52

YEAH !!! une date officielle !!!

j'suis en congés début octobre, ça va no-lifer sévère Razz

Que c'est bon des news officielles comme celle ci !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 0:01

Enfin !!

Dire qu'il y a pas encore si longtemps, on parlait très sérieusement de fin d'année... il y avait de quoi pleurer Smile

Là où je pleure vraiment par contre, c'est que c'est juste après mes congés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 0:51

Pareil que toi Yva ! (si je puis me permettre, je voulais mettre "Yvan" mais ... pour une fille XD)

10 jours après la fin de mes "ferien"-"holidays" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 1:09

Yessss

C'est clair pour les cartes, ils font 3 euros de plus, mais ca inclus, le support(la carte), le boitier et les frais de transport et de commissions du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 5:42

Enfin on est fixé!

Maintenant manque plus qu'a avoir la liste des serveurs/types qu'il y aura a la sortie.

Sinon félicitation Belegor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 8:22

Bon c'est cool mais moi aussi j'attend la levée du nda.

PS: félicitations Belegor. Ne nous invite pas on aimerai pas devoir te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 10:54

Vairi goude niouws, mais quand c'est qu'on pourra jouer avec la preco avec un perso qui sera définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel EmptyJeu 7 Aoû - 11:25

Belegor Thandrisson a écrit:
C'est ce que je craignais!

Le jeu sort le 18, je me marie le 20... Autant dire que je n'aurai pas des masses de temps pour en profiter durant les premiers jours. Bah, tant pis je me rattraperai sur les quelques jours de pré-ouverture des serveurs What a Face


Bah t'envois un ALT lvl 40 au mariage, ça passe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de warhammer online
» configuration requise pour warhammer online
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards
» Nouvelle rubrique sur Warhammer Online
» YouTube dédié à War : Age of Reckoning (Warhammer Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: