Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 13:39

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes.

La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points:

- Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose.
Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Vous atterissez ici:

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 70ded2e263b38f482fee02f8ba080130

Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^):

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 1eaa6581345be13e707876ff44c42534


- Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner.

Dariog


Dernière édition par Dariog le Mer 13 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 13:44

J'ai revoté pour ma part !

Merci Dariog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 13:46

Plop
Merci à toi de t' être déplacé !

J'ai mis mes stats, je trove votre systeme fort interessant ! merci à vous !

Pour le GamesC.L; c'est super de voir des représentant de communauté se déplacer Smile

Merci à vous pour votre boulot !

"Sa va saigner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 14:29

J'ai également revoté.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 16:41

Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 17:14

Remercions-nous tous ensemble Smile

Bref, j'ai voté.

Ahh oui, j'oubliais ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyMer 13 Aoû - 22:50

A voté

Voila j'ai fait mon devoir civique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 0:55

Stressos a écrit:
A voté

Voila j'ai fait mon devoir civique Very Happy

Tu as fait ton service militaire? mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 1:32

Dariog a écrit:
Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^
Qu'elle nous file des golds alors Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 1:39

Tout de suite le nain parle d'or.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 1:45

Ben, heu, de quoi d'autre?

What a Face

J'ai voté, dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 1:53

Dariog a écrit:


Tu as fait ton service militaire? mdrmdr

Sir yes Sir Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) No_war_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 12:07

j'ai voté blanc^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 18:12

J'ai fait mon devoir, du brave petit soldat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyJeu 14 Aoû - 19:49

Vraiment sympa le système Smile

Bravo pour l'investissement en tout cas =)

(Même si des golds je veux bien, bien que n'étant pas naine je trouve que c'est une bonne idée quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyVen 15 Aoû - 3:19

Pour les golds je suis fauché, je vous rappelle que je suis bénévole bien qu'un nain ne puisse pas comprendre ce genre de mot je pense (limite ça doit être une insulte pour un nain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyVen 15 Aoû - 11:34

Fais gaffe, employer le mot "bénévol", ou "bénévolat", ou encore "gratuit", c'est un coup à finir sur le livre des rancunes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) EmptyVen 15 Aoû - 11:51

Harkon BriseCrane a écrit:
Dariog a écrit:
Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^
Qu'elle nous file des golds alors Hé hé

MDR, comme dirais shanaar, c'est chéro ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Leipzig Game Convention ouvre ses portes §-
» Le monde de Warhammer par en c******
» Games Convention de Liepzig
» warhammer
» §- Warhammer 40.000 -§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: