Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une arrivée inattendue EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une arrivée inattendue EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une arrivée inattendue EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une arrivée inattendue EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une arrivée inattendue EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une arrivée inattendue EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une arrivée inattendue EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une arrivée inattendue EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 18 Aoû - 23:01

Un homme musculeux entre sans frapper, en guenilles, il tient un vieux marteau de forgeron dans une main, et un livre détrempé dans l'autre.

Bonsoir,
Je me nomme Kildon, et c'est tout ce dont je me souviens. J'ai oublié beaucoup de mon passé sous les coups d'une violente bagarre. Je crois que je tentais simplement de défendre ma famille, même si je n'ai que quelques images confuses en tête.

L'Aube éternelle est pour moi un refuge, une base à partir de laquelle je pourrai me reconstruire sous la bienveillance de Sigmar. Car c'est ainsi que s'accomplira mon destin désormais : je serai prêtre de Sigmar et ma vengeance sera faite en son nom.

[HRP] Je m'appelle Xavier, j'ai 24 ans et je suis en Essonne pour le moment. J'ai joué 2 ans à Guild Wars, un peu à Lineage 2, (j'ai testé WoW à pusieurs reprises pour jouer avec des amis mais j'ai jamais réussi à accrocher). Je joue au Seigneur des Anneaux Online depuis la Beta. J'y ai un compte à vie, j'y suis leader de confrérie depuis bientôt 2 ans et ai par conséquent une certaine expérience de la gestion des troupes.

Une autre conséquence est que je ne serai que Casual sur War, puisque je ne suis pas prêt de lacher lotro. Mais mon temps global de jeu étant assez élevé, vous me verrez très très souvent quand même. J'aime tous les mondes fantastiques, particulièrement les Terres du Milieu et les mondes de Games Workshop, d'où ma présence ici.

Vous en saurez plus sur moi quand on jouera ensembles Wink [/HRP]


Je requiert donc votre compassion, et j'apporterai toute ma foi et ma force à votre guilde.

Pour Sigmar!


Dernière édition par Kildon le Sam 23 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 18 Aoû - 23:22

Cette présentation fait un peu demande de recrutement, alors j'ai rattrapé le coup dans la section appropriée au recrutement :

https://marteau2guerre.bbactif.com/enrolement-f14/kildon-rentrer-dans-les-rangs-t2248.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 18 Aoû - 23:31

[HRP] Bienvenue sur le forum ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 9:10

Bienvenue sur le forum Kildon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi Kildon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 11:45

Bienvenue sur le Forum Kildon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 12:34

Bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à participer à nos discussion, et n'hésites pas à poser tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 13:56

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 19 Aoû - 14:35

Welcome Kildon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyVen 22 Aoû - 18:12

Merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyVen 22 Aoû - 19:24

Salut a toi, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyDim 24 Aoû - 12:00

J'ai trouvé sur le net une image de prêtre guerrier, et je l'ai un peu travaillée.

Je suis assez content de moi (que Sigmar pardonne mes faiblesses) alors je la poste ici, car personne n'ira la voir dans la feuille de personnage.

Une arrivée inattendue Warriorpriestpf5

Je pense la conserver comme représentation de Kildon, qu'en pensez vous? (et vive toshop!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyDim 24 Aoû - 13:11

OUais ! sa en jete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyDim 24 Aoû - 14:16

Sympa ouais Smile

De toute facon le Prêtre guerrier il a la Clâââsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyDim 24 Aoû - 15:25

au fait ils ont nerf le pretre guerrier, maintenant c'est ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyDim 24 Aoû - 16:33

mdrmdr

A mince, je préfère le slip rouge et les bottes bleues, il y a moyen de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 25 Aoû - 15:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée des guildes sur WAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: