Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 cinématique et levée de la NDA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Version longue? J'ai pas vu de différence entre celle là et la première..Mis à part que la deuxième est en VF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:29

Certaines séquences étaient coupées comme le Combat entre le Maraudeur et le Guerrier Fantôme (abhérant compte tenu que ce dernier est censé se focaliser en rôleplay sur les Elfes Noirs mais bon), le Gobelin qui rigole avant de se faire démonter la face, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:31

Nan je les avais vu ces séquences... Ptet pas le gobelin qui rigole, mais le combat je l'ai vu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:32

Dans ce cas, c'et que tu n'avais pas vu les extraits avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:34

Non non, je suis persuadé d'avoir vu la version longue sur le premier post de ce sujet! Je passe pas mon tempsà chercher des extraits de WAR lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:39

A l'époque ou le lien du premier post a été posté, c'était vers la version courte de 3 minutes, non celles de 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Je l'ai vu un peu plus tard que son post, je me souviens même que j'ai du chercher un peu sur le site donné par le lien pour trouver la vidéo en question, c'est surement pour ça Smile

C'est qu'il cherche à ce que je lui réserve le même sort que dans la vidéo le maradeur? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:50

Hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:18

@Khilmael

Mefie toi, si tu croise un maraudeur IG c'est plutot le guerrier fantome qui risque d'avoir le dessous malheureusement guillotineguillotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:21

Tiens Ademor, tu abandonne le cultiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:45

Et oui, Tzeentch dans sa grande bonté m'a donné le pouvoir de maîtriser des mutations !

http://obscur.xooit.com/t926-Mutation.htm

C'est le second plus grand honneur qu'il ait pu me faire. Ce don m'aidera ainsi à acquérir plus facilement l'immortalité que le Grand Architecte m'ffrira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:47

Xd' bientôt il te transforma en enfant du chaos et tu lui servira d'amuse geulle Wink

sinon un très bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:59

J'espère vraiment pouvoir combattre tes hordes de barbares dès la release dans la joie et la bonne humeure Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:02

Je dirai dans la souffrance pour toi ... mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:05

Nous verrons ... l'age du jugement est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Alsan sombresprit a écrit:
@Khilmael

Mefie toi, si tu croise un maraudeur IG c'est plutot le guerrier fantome qui risque d'avoir le dessous malheureusement guillotineguillotine


Euh... Nan nan, il m'approche pas le maraudeur Very Happy

Tes propos frolent l'hérésie, borgir mon ami, le barbecue est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:28

perso c'est super en tout (les personnage son super bien fait .).

véalin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:54

Et les mecs, ça vous dirait un barbecue de corbeaux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:30

Mmhh de bon corbeaux , c'est moi qui les grille , hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:34

Bien entendu ^^

( jvais quand même pas me coltiner 9h de cuisson pour un piaf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:52

Depuis que j'ai vu le trailer, je me suis mis à regarder plus attentivement le jeux et ma foi, j'en suis devenu un "fanboy" affraid . C'est vrai que la bataille ressemble à celle du seigneur des anneaux et je pense que les concepteurs ne l'ont d'ailleur pas fait au hasard. Mais se sont les petits détails que j'adore moi, comme l'orc qui écrase l'humain sur les escaliers et le tue j'adore ce moment là. Il y a aussi le moment où l'on voit un Orc (il me semble) ce planté sur le toit des maisons qui font reférence au premier trailer avec le lancer d'orc qui s'écrase contre les fortifications.

en fait j'adore ce trailer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinématique et levée de la NDA   cinématique et levée de la NDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinématique et levée de la NDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: