Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Edward Uberkampf EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Edward Uberkampf EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Edward Uberkampf EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Edward Uberkampf EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Edward Uberkampf EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Edward Uberkampf EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Edward Uberkampf EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Edward Uberkampf EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Uberkampf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:20

[HRP]
Bonjour à tous !
Et voilà, ce qui devait arriver arriva : après presque 2 ans :|de recherche de MMORPG qui me tienne en haleine , je finis par revenir sur cette guilde attrayante à l'approche de la sortie de ce jeu maintes fois repoussé.

Je vais faire court pour la présentation: Xav', 33 ans habitant du côté de Grenoble, vieux joueur de JdRs essentiellement méd-fan sur table (dont Warhammer... l'ancienne version) , en MMO (T4C, NWN, WoW, LotRO, AoC) ou en GN.

Comme il y a quelques temps, je suis ravi de voir que la guilde a conservé sa fraîcheur, son style et que plus que jamais elle semble d'attaque pour se lancer sur le jeu avec du RP et du RvR délicieusement mélangé. Maintenant, ils ne peuvent plus reculer... ils vont le sortir ce jeu par Grungni !

Pour le jeu, je vais probablement me laisser tenter par un brisefer et/ou un engingneur nain. On verra.

Voili voilou.

A+ et à la vôtre !

Xav'
[HRP]


Dernière édition par Edward Uberkampf le Ven 22 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:24

[/hrp]

Hello hello !
Bienvenue chez nous !
Passes de bons moments, n'hésites pas à participer à nos discu' Wink

QUe fais tu IRL ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:25

Je bosse dans une SSII.


Dernière édition par Edward Uberkampf le Ven 22 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:28

Salut salut,

Bienvenue dans notre humble demeure (qui a franchement de la gueule quand même), comme le dis le n'efle au dessus de moi n'hésite pas à participer au fofo.

"Prends donc une bonne Bugman l'ami" Very Happy

EDIT :
Citation :
Ouai je sais... il est bizarre mon nom. J'me dit qu'mon paternel a du l'choisir après un hommage à son tonneau de bière favorite... et vu le nom, je suis fier qu'il ait bu autant !
Au moins ça m'aura appris très tôt à en prendre plein la tronche sans broncher.

Pas mal du tout Very Happy


Dernière édition par Bargok Artificier Fou le Ven 22 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:47

Pendant un court instant j'ai cru que tu avais trouvé le nom de ton perso parmi le plan des stations de métro parisiennes (blague incompréhensible si t'es pas 75, mais je m'en fous je fais pas dans l'universel ce soir).

Sinon amuse toi bien sur le fofo (là c'est un peu léger parce que la plupart des membres bénéficient de manière éhontée de congés payées, mais passé septembre ça va de nouveau être la java).


Dernière édition par Ysengrain le Ven 22 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 0:53

Citation :
Pendant un cours instant j'ai cru que tu avais trouvé le nom de ton perso parmi le plan des stations de métro parisiennes (blague incompréhensible si t'es pas 75, mais je m'en fous je fais pas dans l'universel ce soir).

J'ai pratiqué Paris pendant quelques années et effectivement ça aurait pu être Oberkampf... je me demande même si à l'époque de la création de mon compte je n'avais pas de vieux relents de métro Wink .

Naaaaann... j'ai cherché un truc bien germanophone pour un gentil nain de l'empire et je suis tombé là dessus au pif. Par contre, pour le prénom, là j'avoue ne pas me comprendre moi même avec le recul... mais j'assumerai mdrmdr et en plus ça me donnera des occasions de bougonner copieusement... comme tout nain qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 1:44

Bienvenue le nain !

Fais toi plaisir chez nous , et si tu aimes le RP , amuse-toi ! Very Happy

Borginou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyVen 22 Aoû - 9:30

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!!!
ahhh Warhammer jdr toute ma jeunesse "la campagne de l'ennemi intérieur"... snifff... "la campagne des pierres du destin"... bon reprends toi Garek !!!!!!!

Garek, membre éminent de "les vieux contre-attaquent".
J'ai une carte de membre pour toi Edward... notre membre d'honneur c'est Lioudane !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 10:05

Merci Garek !

Je prendrai bien ta carte de membre et on arosera ce nouveau membre avec un tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 12:11

Bienvenue parmi nous Ed'
Comme mes cmpagnons te l'on dit, n'hésite pas à parcourir le forum et à participer ^^

Garek a écrit:
notre membre d'honneur c'est Lioudane !!! Wink

Je fais pas parti de ton club de retraités moi... j'ai pas de cheveux blancs... regarde mieux, ils sont rouges orangés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 13:04

[HRP] Bienvenue sur le forum ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 13:05

Bien le bonjour et bienvenue parmis nous.
Tiens encore un main amateur de bière, auriez vous un gène spécial anti-gueule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 16:49

Citation :
... auriez vous un gène spécial anti-gueule de bois ?

[RP]
Où serait le plaisir alors ? Et pourquoi pas un gène special anti-ivresse ? Mon gars, j'vais t'dire un truc sur les nains et l'alcool ; l'alcool... le vrai hein ? Que ce soit sous forme de bière ou de ce nectar étiquetté XXX, pas ces espèces de tord-boyaux qui n'ont été distillés que pour faire mal par où ça passe du début à la fin.

Par exemple, la bière traditionnelle naine... autant dire qu'il y a au moins autant de traditions que de clans... donc la bière traditionnelle naine, elle te raconte une histoire quand tu la bois et tout ton corps est à l'écoute et vibre sous la mélodie de sa couleur, de son amertume, de sa saveur, de sa mousse, de sa tiédeur... bref je m'égare.

Alors quand on boit... j'veux dire quand on boit franchement jusqu'à ne plus pouvoir boire, on prend tout parce que c'est l'ensemble qui est symphonie, pas juste le fait de boire. T'as pigé ?.... non ?

Bon je vais détailler un peu plus, vu qu'apparemment faut avoir le gêne nain pour avoir une telle sensibilité:
- déjà tu ne bois pas tout seul et c'est la convivialité et le partage des récits... sauf si tu es un de ces cintrés suicidaires de pourfendeurs... mais eux à défaut de boire en compagnie, ils savent boire aussi et partager des baffes et des regard smauvais
- ensuite, t'as l'ambiance, ça rit, ça rotte, ça grignotte, ça blague, ça se baffe, ça se moque... une naine qui t'apporte le divin breuvage dans une corne et qui t'émoustille la barbe... tous les plaisirs de la vie
- après t'as le goût, l'odeur, la saveur... et j'en passe et des meilleurs... Le plus beau c'est quand tu les essaies toutes
- après t'as la quantité... et ça rime avec qualité chez les nains... à condition d'être nain ou de mériter presque de l'être
- j'allais oublié l'ivresse qui va et qui vient à mesure que tu te remplis, que tu te vides, que tu manges et que tu chahuttes... Tu vis plein de choses à la fois en fonction de ton humeur et de la bière... la joie, la hargne, la tristesse, le n'importe quoi et d'autres encore
- après... bah après faut arriver à se rappeler... et c'est ça qu'est drôle, ça fait des choses à raconter à la prochaine "thong" autour d'une bonne bière
- et le lendemain, t'as la gueule de bois... Faut pas voir ça comme une horreur comme chez vous... la gueule de bois c'est une épreuve : tu l'encaisses comme un nain ou alors t'arrête la bière... et là c'est un peu comme perdre un ami très cher ... Alors ça fait mal, mais t'en meurs pas... Mieux quand t'as perdu la mémoire de ce que tu as bu, c'est un bon moyen d'avoir une idée de la quantité et tu sais alors si tu a été un bon invité à table ou un bon hôte.

Tu saisis mieux l'idée ?
[/RP]


Dernière édition par Edward Uberkampf le Sam 23 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptySam 23 Aoû - 18:01

[HRP]je trouve que tu as un phrasé à la Michel audiard, j'aime bien Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyLun 25 Aoû - 15:24

Hey guy wassup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyMer 3 Sep - 9:01

Waaaaaaaazzzzzzaaaa (impossible de retenir ce cri de guerre nain célèbre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf EmptyMer 3 Sep - 10:05

HRP JE sais que je suis un peu en retard mais bienvenue sur notre forum, je pense que ton RP sur la bierre devrais etre affiché dans la section nain tellement je le trouve simpas!

En revanche je mabstiendrais de ton cri de guerre car les elfes, c'est bien connus , sont plus civilisé que les nains :p
"Je plaisante" Very Happy /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Uberkampf Empty
MessageSujet: Re: Edward Uberkampf   Edward Uberkampf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Uberkampf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: