Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Siège des capitales limité à 48 vs 48

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 0:58

Tout est dans le titre. Pour ceux qui ne le savaient pas encore ....

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:05

Personellement je ne trouve pas cela Nul ... sa nous donnes une chance défendre altdorf :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:06

Mouais , ce sera un Alterac en mieux en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:09

Imagine si l'instance prend 72 vs 72
Déjà la detru elle est à 72 facil, mais l'ordre ... ouille ouille ouille ... Donc d'un côté c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:11

D'un coté , oui , mais bon , j'imaginais bien pour les prises de capitales tout le serveur dessus , pas un vieux Alterac :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:13

Moi je dis prenons comme c'est et attendons de voir ce que Mythic va faire de ce 48v48 avant de critiquer... Si ça se trouve ça sera super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:14

ça a l'air super , avec les vidéos que j'ai regardé ... ça a l'air super , mais je suis quand même un peu déçu Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:14

Mais il faut aussi que je ne fasse pas la même erreur que avec AoC ... Il ne faut pas que je prenne ce jeu pour le messi des MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:17

Mais mince, vous êtes chiant pour la plupart, vous avez pas testé le jeu, et vous vous permettez de critiquer. Attendez de voir bon sang!

Et puis je préfère avoir 5 instances à 48vs48 qu'un gros truc tout naze, qui va laguer, et où personne sera organisé, parce que bon, quand je vois qu'en beta c'est dur à faire obéir deux abrutis arrivés après tout le monde, qui veulent pas se soumettre aux ordres du leader, j'imagine pas le carnage si y'en a 100du même genre...


Dernière édition par Khilmael le Lun 25 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:18

Khilmael on te demandera de te calmer et de modifier ton post s'il te plait.
Atonnar est resté très correct dans ces propos , tu feras donc pareil.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:19

Eh , je critique pas , je dis juste mon point de vue ... Je suis déçu , ce n'est en rien une critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:21

Il n'y a pas d'insultes dans mon post Wink Je fais un constat, rien de plus.

Désolé si ça a été mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:22

Pas de problème pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:23

Tiens ça me rappelle un de mes groupes sur Facebook, "Je ne critique pas, je constate."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:26

Khilmael a écrit:
Il n'y a pas d'insultes dans mon post Wink Je fais un constat, rien de plus.

Désolé si ça a été mal pris Wink

Devrais-je citer les propos, qui doivent être qualifiés d'insultes ?
Je vais être clair, Les propos que tu as tennus ne sont pas acceptés ici !
J'aimerais que tu aprennes à te tenir à la place qui est la tienne !
J'aimerais, comme te l'a dit borgir, que tu modifies ton post ! Merci !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:29

Et puis j'ai pas vraiment cité de nom, j'ai posté ici mon ressentit après avoir lu le forum du lien (MP?), j'avais la flème de m'y connecter...

C'est pas une provocation, mais oui, j'aimerais bien que tu me les cites, parce que sincérement, j'ai pas eu l'impression d'insulter qui que ce soit ici. Le post était agressif oui, mais j'ai fait gaffe à pas user d'insulte.

Le mot "chiant"? Ou "mince?" ou encore "bon sang"?

Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:30

/hs
vous êtes chiants... pénibles aurait été de circonstances...
M'enfin...

Pour ma part je me dis que 48vs48, ça donne une évolution possible dans un futur patch à plus de monde 72vs72. Je préfère du 48vs48 possible et jouable à la release que du 72vs72 jouable on sait pas quand...

Imo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:32

Khilmael a écrit:
Et puis j'ai pas vraiment cité de nom, j'ai posté ici mon ressentit après avoir lu le forum du lien (MP?), j'avais la flème de m'y connecter...

C'est pas une provocation, mais oui, j'aimerais bien que tu me les cites, parce que sincérement, j'ai pas eu l'impression d'insulter qui que ce soit ici. Le post était agressif oui, mais j'ai fait gaffe à pas user d'insulte.

Le mot "chiant"? Ou "mince?" ou encore "bon sang"?

Euh..

En parti oui, jeune homme !
et puis le "chiant pour la plupart" c'est pas super...Ou le mot "Imbécile", pour nos chers béta testeur, qui nous on fait le plaisir de tester le jeu pour nous (j'en faisait parti !)

Je pense que le message d'alanor kemuri était assez clair non ?
Tu tiens des propos hors-chartre !
Tu n'as même pas à discuter, on te demande de vieiller à ton language ... c'est tout.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:36

Dans ce cas désolé si "chiant" est considéré comme une insulte sur le forum.. Dans ma tête je serais passé au stade insulte si j'avais dit "vous faites chier"..

J'ai essayé de trouver un mot qui pouvait représenter le ton agressif du post sans pour autant être une insulte, et à 00:20, c'est le seul qui m'est venu à l'esprit.

EDIT Wulgrim: Moi aussi je faisais parti des beta testeurs, et je n'ai pas parlé de l'ensemble de la communauté BETA Test, simplement des 2 /3 personnes que je rencontrais fréquemment en RvR, et qui pourrissait systématiquement les raids par un refus d'obéir aux leaders des warband

Je pense que le sujet du post n'est pas là, et de plus j'ai présenté mes excuses et elles ont été accepté par Atonnar, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:39

Khilmael a écrit:
Dans ce cas désolé si "chiant" est considéré comme une insulte sur le forum.. Dans ma tête je serais passé au stade insulte si j'avais dit "vous faites chier"..

J'ai essayé de trouver un mot qui pouvait représenter le ton agressif du post sans pour autant être une insulte, et à 00:20, c'est le seul qui m'est venu à l'esprit.

EDIT Wulgrim: Moi aussi je faisais parti des beta testeurs, et je n'ai pas parlé de l'ensemble de la communauté BETA Test, simplement des 2 /3 personnes que je rencontrais fréquemment en RvR, et qui pourrissait systématiquement les raids par un refus d'obéir aux leaders des warband

Je pense que le sujet du post n'est pas là, et de plus j'ai présenté mes excuses et elles ont été accepté par Atonnar, non?

La n'est pas le problème, nous voulons te faire comprendre, qu'ici nous n'aimons pas la vulgarité, un gars qui ne peut pas faire de phrase sans aligner des mots doux sa ne m'enchante pas du tout ...
Donc bon, jespère que tu as retenus la leçon ... plus de vulgarité/insultes contre qui que se soit de la guilde ou non ! Wink


Voilà reprenons le sujet


Dernière édition par alanor kemuri le Lun 25 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:42

Siège des capitales limité à 48 vs 48 Th_17708_1213080914109_123_817lo
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:47

Comme bon nombre, je déplore la réduction du raid capitale à 48vs48 mais si on lit entre les lignes, y a un gros "pour le moment". Après wait & see.

C'est clair que si ca avait été beaucoup plus nombreux, ca aurait fait laggé pas mal de config et ca aurait plus risqué de dégouter les gens qu'autre chose. Altdorf est déjà bien assez gourmande en chargement de textures et autres ...

Par contre comme tu le dit Khilmael, attendons de voir ce que cela donne réelement avant de crier au loup. En plus ca nous donnera peux être une chance de faire de l'Attaque /défense de capitale en Full guilde dans l'avenir...

Pour ce qui est des propos déplacé, je pense que le sujet est clos. Donc comme le dit Alanor reprenons le sujet qui nous interesse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:51

je lance une ola, n'hésite pas à participer toi aussi :

Siège des capitales limité à 48 vs 48 Fp610011

rhaa le message de liou après celui de stanika, ma ola ne veut plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:53

Siège des capitales limité à 48 vs 48 Babar_small_flag


EDIT : Promi , la prochaine fois je m'éloigne plus du post initial !

re EDIT : Désolé c'était plus fort que moi , si jamais il y a un problème , je supprime mon post.


Dernière édition par Atonnar le Lun 25 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 EmptyLun 25 Aoû - 1:55

c'est les messages de Stanika qui veulent rien dire surtout... ca, ca change pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège des capitales limité à 48 vs 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Limité a 50 ?
» - Les capitales -
» Le système des capitales
» Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?
» Supréssion de classes, capitales non abouties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: