Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WoW - L'Aube Funeste EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WoW - L'Aube Funeste EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WoW - L'Aube Funeste EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WoW - L'Aube Funeste EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WoW - L'Aube Funeste EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WoW - L'Aube Funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 14:38

Salut,

J'ai reroll un UD sur WoW et avec des amis nous avons créé une nouvelle guilde très rp avec un trip très sympa.
Cette guilde est l'Aube Funeste. Nous venons de créer le forum.
http://aube-funeste.bbactif.com/index.forum
Si vous souhaitez reroll UD joignez vous à nous Wink

Guilde : AUBE FUNESTE
Serveur : LA CROISADE ECARLATE
Race : UNDEAD (uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 14:41

arggg trop fun je vais faire un transfert pour ca .....

Vous ete quel lvl? car j aune petite undead pretresse 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 19:29

LOL si mon pote se met a wow on va partager son account et je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 19:55

La flem de reroll...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 21:36

Globelement on est des lvl 20-30. Shanaar nous a rejoins et j'éspère en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyDim 8 Oct - 21:42

ok ok ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyVen 13 Oct - 15:44

Yop, Ca me dirait bien de reroll avec vous Smile Ca me permettrait de faire mieux connaissance avec vous. Par contre j'ai un gros soucis avec mon PC en ce moment, il démarre plus Sad Bouh bouh ...

P.S. : En fait je suis en période de désintox WoW alors je suis pas trop pressé de réparer mon PC ^^ et puis je dois déménager d'ici la fin du mois donc je viendrai probablement vous rejoindre début novembre si la proposition tient toujours :p

P.S.2 : UD ok mais y'a des restrictions sur les classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyVen 13 Oct - 20:18

Cool ok. n'hésite pas a poser ton problème de PC sur ce forum .Par exemple moi je suis censé être informaticien, je pourrais peut etre t'aider.

Sinon non pas de restriction de classe (restriction de race c'est déjà pas mal lol) et les infos sont sur le forum, on y a poser la chartre etc...

Hâte de faire plus ample connaissance rlaurent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyVen 13 Oct - 21:18

Les UD peuvent faire Voleur / Guerrier / Mage / Démoniste / Prétre.
Donc pas de chasseur ni de druide ni de chamane.
Si c'est ce que tu voulais dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 18 Oct - 15:33

Harkon BriseCrane a écrit:
Cool ok. n'hésite pas a poser ton problème de PC sur ce forum .Par exemple moi je suis censé être informaticien, je pourrais peut etre t'aider.
Yop, merci de l'aide que tu m'offres =) Ceci dit moi aussi je suis censé être informaticien (mais en fait j'y connais rien en hardware et je bosse que sur du software :p)

Pour faire +/- bref, mon pc a commencé à faire des droles de bruits (genre tic tic tic) et puis freeze de plus en plus souvent et enfin un beau jour il n'a plus démarré du tout. Je l'ai emmené chez un réparateur, il m'a dit que l'alim et la carte graphique avaient grillé, j'ai donc fait remplacer les 2.

Je suis revenu avec mon pc chez moi j'ai pu jouer 1/2 h avec et puis il a à nouveau freezé. Quand j'étais sur place le réparateur m'a conseillé de retirer la prise de terre de la multi-prise qui alimente mon PC (selon lui ça pourrait être la cause d'un retour de courant qui aurait grillé mes composants, je suis resté dubitatif ^^)

Maintenant j'ose plus trop le démarrer (de peur d'endomager encore plus le matériel)
Comme je vais tout bientôt déménager, je comptais voir à ce moment là comment il se comporte puisqu'il s'agira d'une autre installation électrique.

Si vous avez des idées, dites toujours, je suis assez perplexe face à ça je dois dire ...

Tromblon d'argent a écrit:
Les UD peuvent faire Voleur / Guerrier / Mage / Démoniste / Prétre.
Donc pas de chasseur ni de druide ni de chamane.
Si c'est ce que tu voulais dire ^^.
Je suis au courant, j'ai pas mal joué à WoW et j'ai du essayé toutes les combinaisons possibles Alliance/Horde/Race/Classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 18 Oct - 17:36

J'ai fait pareille moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 18 Oct - 20:53

Hum s’il fait tic tic ( comme par un exemple un bruit qui gratte ou de casserole) c'est ton disque dur qui est entrain de lâcher ( les têtes magnéto optique se balade sur les plateaux du dd car ton dd ne supporte plus wow )

Tu as deux possibilités pour régler ton pb de bruit

-) la méthode wawa = tu recules... tu cours et vram tu choutes ds l uc qui s'éclate contre le mur.... ton pc est enfin silencieux

-) ma méthode prêtresse = tu te gratte les coudes, la tête et la tu change ton dd .. ton pc est enfin silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyLun 30 Oct - 17:44

De 1 tu parles de tic tic. Arrives tu a repérer d'ou vient le bruit ? Est ce que le tic tic est présent constament ou à des moments prcis ou aléatoire ?

De 2 après tu parles de freeze. Est ce que ça arrive souvent ? Au bout de combien de temps ? En faisant quoi comme manipulation ?

C'est très courant que les freeze répétés proviennent d'un surchauffe de ton PC. Si tu as changer et l'alim et le carte graphique c'est fort possible que se soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 8 Nov - 16:28

Bonjour à tous, alors voilà j'ai déménagé Smile mais mon problème sur le pc persiste =(
Harkon BriseCrane a écrit:
De 1 tu parles de tic tic. Arrives tu a repérer d'ou vient le bruit ? Est ce que le tic tic est présent constament ou à des moments prcis ou aléatoire ?
Nope, ça vient de la tour of course mais je sais pas localiser mieux ... Ca se produit juste avant le freeze, j'ai pas noté que c'était lié à une activité spécifique sur le pc.
Harkon BriseCrane a écrit:
De 2 après tu parles de freeze. Est ce que ça arrive souvent ? Au bout de combien de temps ? En faisant quoi comme manipulation ?
Ben ça freeze après avoir fait tic tic pendant plusieurs secondes ^^ et là je suis bon pour faire un reset sauvage ... =( (Traduction : Bouton power du pc ^^)
Harkon BriseCrane a écrit:
C'est très courant que les freeze répétés proviennent d'un surchauffe de ton PC. Si tu as changer et l'alim et le carte graphique c'est fort possible que se soit ça.
Ben le hic c'est que j'ai donc une toute nouvelle alim et une carte graphique flambant neuve mais que j'ai toujours le problème ...
Remarque : L'ancienne carte graphique a grillé parce que le ventilo de celle-ci ne tournait plus.
Shanaar a écrit:
Hum s’il fait tic tic ( comme par un exemple un bruit qui gratte ou de casserole) c'est ton disque dur qui est entrain de lâcher ( les têtes magnéto optique se balade sur les plateaux du dd car ton dd ne supporte plus wow )
Je dirais plus qu'il s'agit d'un tic tic comme qqch chose qui est bloqué et ne parvient plus à travailler (d'ailleurs je sens comme des ralentissements au niveau de l'écran avant le freeze)
Y'a-t-il un moyen (plus ou moins évident) de vérifier s'il s'agit du Disque Dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 8 Nov - 17:57

Oui comme dans toute démarche pour savoir ou est le problème remplace chaque pièce une par une en faisant le test.

Donc là test avec un autre disque dur. Si ça marche c'est le DD qui était mort sinon...
...Ouvre bien ta tour qu'elle réspire, qu'il y est suffisament d'aeration. Les freeze proviennent souvent de là aussi. Sinon...
...Test toutes les autres pièces une par une si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyMer 8 Nov - 18:57

Esque la new carte graphique est bien installé?
esqu'il ni ia pas qqchose qui bloque le ventilo?
Est-ce que ta carte mére est assé puissante pour faire tourné la carte graphique corectement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste EmptyJeu 30 Nov - 21:54

rahhh trop domage, j'ai un drood 46 mais sur arak avec des amis!
j'aurais du vous prevenir Sad
j'ai un mage 12 ally sur la croisade écarlate sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW - L'Aube Funeste Empty
MessageSujet: Re: WoW - L'Aube Funeste   WoW - L'Aube Funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW - L'Aube Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: