Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
QUESTION précommande EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
QUESTION précommande EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
QUESTION précommande EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
QUESTION précommande EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
QUESTION précommande EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
QUESTION précommande EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
QUESTION précommande EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
QUESTION précommande EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION précommande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyMer 10 Sep - 19:08

petite question : Jai précommandé la version collector sur rue du commerce, ilks mont dis que je recevrai un email pour poursuivre mes achat le moment de la sortie du jeu , or je n'ai toujour rien recu a cette date EST ce normal?
SInon je tiens a m'excusé si cette question a déjas été posé, je n'ai pas eu le temps de parcourir tout les sujet de discution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyMer 10 Sep - 19:58

Je voudrais pas te mentir mais ça te ferait du mal alors je répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 15:00

lol^^oui jatten aussi^^mon cher amis lol
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 15:14

erf, je croise les doigts pour vous...

sinon pour info, le tarif de chez Micromania a baissé ses tarifs (mais bon on est encore à quelques Euro du prix normal)

version standard -> 55 €
version collector -> 85 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 16:33

Je ne puis que prier pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 18:38

Ah mon avis, çà sent la grosse banane... nous sommes jeudi et les magasins comme Fnac, Games et autres n'ont pas d'info sur les arrivages des collector's edition.. arghhh... je risque de faire le head start le 22 septembre avec des brêles pareilles Sad
Mais qui sait j'aurais peut être été mauvaise langue... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Citation :
version collector -> 85 €

ouach ! ca pique qd même je m'attendais plus a qqch comme 70€...

Citation :
Ah mon avis, çà sent la grosse banane... nous sommes jeudi et les magasins comme Fnac, Games et autres n'ont pas d'info sur les arrivages des collector's edition.. arghhh...

même chose chez mon revendeur micromania... ça commence à suxxer sévère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 20:23

elle est à 79.99 € partout ailleurs. A cela tu déduis les 10 € de ta préco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyJeu 11 Sep - 20:25

a en fait, c'est proche des 70 € que j'avais prévu pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyVen 12 Sep - 7:01

si ca peut te rassurer quand même, le code head start que tu as reçu pour la précommande de ta version collector est valable jusqu'au 22 septembre inclus, donc même si tu l'as pas encore reçu y a pas le feu au lac, mais apelle les quand même pour savoir ou ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyVen 12 Sep - 8:03

La préco est à 79 au départ.
Tu enlèves les 16 euros ou un truc comme ça. En retirant donc cet acompte , il reste à payer :
63.90 Euros pour la version collector

Important : POUR CEUX QUI ONT ACHETÉ A LA FNAC.

N'oubliez pas de faire réserver votre édition collector au rayon Gaming , ne passez pas juste par la caisse. Sinon vous n'aurez pas votre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptyVen 12 Sep - 21:04

Question, avec la préco collector, on peut prendre la standar? Il semblerai que mon compte fasse la gueule avec mes derniers achats (DDH, Nouvel Ecran, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 0:57

oui stanika, les code de la preco collector sont compatible avec la validation standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 1:25

J'ai appelé ma FNAC ce jour, ils m'ont informé d'une sortie de du coffrect collector le 19 septembre...

Information à prendre avec des pincettes, vu que je leur est appris que la release est le 18.

A voir donc. Ils attendent encore des informations complémentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 11:50

Moi le mec de micromania m'a appelé hier dans l'après-midi pour me confirmer que normalement mon édition collector serait bien présente en magasin le 18 septembre...

Je tic juste sur le normalement...
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 12:43

es ce que vous savais si il est possible d'aller dans un autre magasin micromania que celui ou l'on a préco la collector pour aller acheter sont jeu

par se que j'ai changer de boulot et que maintenant je me voie mal faire 60 km juste pour aller chercher un jeu alors que je peut l'avoir plus pret de mon autre travail lol

faut tjrs que je me complique la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 12:50

Sans vouloir te décevoir il ne me semble pas que ça soit possible.

Je suis dans le même cas que toi, et je dois me taper 80 Km pour allé cherché mon boitié collector à ma FNAC.

J'attends le jeux depuis tellement longtemps que je ne suis plus à 80 km prêt. Smile

Ps : Pour preuve nouveau PC aujourd'hui pour être redy à la pre-release, et je vais me taper 160 km (aller retour). Grand malade moi ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 14:51

Citation :
Grand malade moi ? oui.
je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 14:59

Perso, je ne l'ai pas commandé et j'aimerai savoir quand je dois aller l'acheter pour être "sur" d'avoir une boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 16:21

Petit témoignage perso.
j'ai commandé direct sur EA et tout c'est bien passé: j'ai eu ma clef définitive hier.
J'ai pas d'action chez eux , mais comme moi même j'avais hésité à commandé du "pur" numérique de plus sur un site qui n'avait pas toujours bonne réputation ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 16:28

Pas mieux que Jarvis :-)
Par contre, je ne sais pas si la clef est la clé d'Early acces ou la clé du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande EmptySam 13 Sep - 16:31

Ben pour moi c'est la même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION précommande Empty
MessageSujet: Re: QUESTION précommande   QUESTION précommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION précommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR: Age of Reckoning en précommande
» Les objets ofert a la précommande
» a propos de la précommande de l'édition collector
» Question
» Encore une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: